Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

La tendance la plus chaude de l'été: sans épaule!

Topless - et pourtant habillé! C'est ainsi que fonctionne la nouvelle tendance sans épaules cet été. Encore plus d'inspirations vestimentaires après le CLICK ...
Photo: Getty Images

L'épaule nue devient la partie du corps de la saison

Les épaules sont le nouveau décolleté! La sensualité subtile ne fonctionne pas cet été avec des idées profondes, mais des hauts et des chemisiers asymétriques. Ici: comment le porter et où faire ses courses.

Les épaules n'ont pas une bonne réputation: elles se contracter avec indifférence, parfois même avec un rhume et parfois avoir les problèmes d'un autre sur lui. Mais la grande tendance de l’été incite à un changement de cap - et les épaules obtiennent enfin la grande performance qu’elles méritent. Les chemisiers à épaules dénudées, les tops à épaules dénudées et les robes à encolure carmen sont une façon estivale et ludique de montrer sa peau. Moins direct que le décolleté et la mini jupe, mais au moins aussi chaud.

Les pièces tendance sont disponibles dans différents styles: blouses simples et épurées, pièces de hippie ludiques et robes de plage légères marquent aussi bien des tenues décontractées que les blouses classiques de Carmen et les hauts indémodables de Bardot. Et ils ont tous une chose en commun: les bretelles s'étirent! Le haut du corps a l'air plus long, à mesure que la peau apparaît. Facile mais efficace.

Autre avantage de cette tendance estivale: contrairement aux seins, aux jambes et aux fesses, la plupart des femmes aiment leurs épaules. Ce n'est pas une "zone à problèmes" classique dans laquelle nous avons déjà lu des centaines d'optimisations. Il n'y a pas d'épaule parfaite. Et aussi pas imparfait. Il n'y a pas de couple aussi beau qu'un autre sur la plage. Ce qui signifie que les femmes ne devraient avoir que des sentiments positifs pour leurs épaules. Une tendance amusante pour tout le monde? C'est parfait!

Mais il y a une règle. Dans les parties Off-Shouder, cela signifie: gardez votre attitude. Il vaut mieux s'asseoir et s'étirer le dos, alors c'est mieux. Surtout belle regarde un haut sans bretelles puis toujours avec une touche de bronzage sur la peau. Si vous voulez aider, il suffit de brosser une poudre bronzante.

Que porter sous une blouse et des blouses?

Beaucoup de soutiens-gorge balconnets peuvent être portés avec ou sans bretelles. Ils supportent même une grosse poitrine et disparaissent complètement sous les épaules. Des bretelles en silicone assurent une tenue parfaite sans bretelles.Elle est également idéale pour les robes sans bretelles: les hauts de bandeau, qui peuvent également briller à travers les chemisiers blancs. Mieux vaut ne pas: les sangles en caoutchouc transparentes, qui attirent généralement plus d'attention qu'elles ne disparaissent visuellement. Donc, et maintenant nous montrons l’épaule froide au plus même par mauvais temps.

Vous pouvez voir les plus beaux hauts et chemisiers sans bretelles des boutiques en ligne ici ...

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

The hottest trend of the summer: shoulder free!

Topless - and yet dressed! This is how the new shoulderless trend works this summer. Even more outfit inspirations after the CLICK ...
Photo: Getty Images

The bare shoulder becomes the body part of the season

Shoulders are the new cleavage! The subtle sensuality does not work this summer with deep insights, but off-the-shoulder tops and blouses. Here: How to wear it and where to shop.

Shoulders do not have a good reputation: they twitch with them indifferently, sometimes even showing a cold and every now and then gets the problems of another on his dumped. But the top trend of the summer makes for a change of direction - and the shoulders finally get the big performance they deserve. Off-shoulder blouses, off-the-shoulder tops and dresses with a carmen neckline are the playful, summery way to show off skin. Less direct than cleavage and mini skirt, but at least as hot.

The trend parts are available in various styles: Simple clean-chic blouses, playful hippie pieces and light beach dresses score as well with off-the-shoulder casualness as classic Carmen blouses and timeless Bardot tops. And they all have one thing in common: Strapless stretches! The upper body looks longer, as more skin is shown. Easy but effective.

Another plus point of this summer trend: Unlike breasts, legs and buttocks, most women like their shoulders. It is not a classic "problem zone" to which we have already read hundreds of optimizations. There is no perfect shoulder. And also no imperfect. There is no couple that looks better on the beach than another. Which means that women should have nothing but positive feelings for their shoulders. A trend that is fun for everyone? That's perfect!

But there is a rule. In Off-Shouder parts it means: keep your attitude. It's better to sit back and stretch your back, so it's better. Especially beautiful looks a strapless top then still with a touch of sun tan on the skin. If you want to help, just brush some bronzing powder.

What to wear under off-the-shoulder tops and blouses?

Many balconette bras can be worn with or without straps. They support even a big breast and disappear completely under off-shoulder tops. Silicone straps secure the fit to strapless straps. Also ideal for strapless dresses: Bandeau tops, which can also shimmer through white blouses. Better not: Transparent rubber straps, which usually attract more attention than they visually disappear. So, and now we show the cold shoulder at most even bad weather.

You can see the most beautiful strapless tops and blouses from the online shops here ...

Top