Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Ceci est derrière le sac de vagin

Golden: Cette version du sac vagin est un vrai eye-catcher
Photo: www.damnsel.co

Un sac en forme de vagin - et ce n'est pas une blague!

Imaginez-vous assise dans le métro d'une femme en face et voyez son meilleur morceau, son vagin. Oui, en effet: ce serait vraiment intime. Mais pas si ce vagin est en réalité un sac. Cela semble gaga, mais la poche de la chatte a un message à prendre au sérieux.

Un jour, la designer new-yorkaise Rachel Feinberg a pris le métro. Emballée avec des sacs, elle repéra un siège vacant et s'assit rapidement. Ses jambes se croisèrent et son sac posé sur ses genoux.

Et soudain, Rachel tomba comme une pellicule dans les yeux: pourquoi les hommes sont-ils assis aussi naturellement qu’ils sont partout, les jambes écartées à quatre pattes? Votre meilleur morceau bien mis en scène. Les femmes, en revanche, resserrent leurs jambes, se croisent les bras et se font aussi petites que possible. Arrête ça, pensa Rachel. Et l'idée du sac vaginal était née.

Un sac pour les femmes qui veulent être aussi détendues et confiantes que les hommes. Voulez-vous aller "jambes larges" avec les deux jambes à travers le monde. Avec le sac de vagin à ses côtés. Aucune raison de cacher le sac crie si formel.

Une photo postée par DAMNsel (@hellodamnsel) le 28 mai 2015 à 09h25

Cuir souple et bonne finition: le Pussy Bag n'est pas un produit de farce, mais un sac de designer. Et cela a aussi son prix. La bourse débute avec environ 150 euros pour le client pour environ 700 euros. Ici vous pouvez commander le sac.

C'est ce que la créatrice dit elle-même à propos de son sac de chatte

Wunderweib: Qui ose porter le sac de vagin dans la rue?

Rachel Feinberg: "Le Pussy-Bag est destiné aux individualistes qui croient en l'égalité des sexes et veulent participer au débat politique."

Wunderweib: Le sac est-il vraiment une déclaration de mode sérieuse?

"Le sac n'est certainement pas une blague." La collection Pussy Pouch est composée de sacs à main en cuir d'agneau de haute qualité. Son motif, dans le vagin, ne signifie pas pour autant que le travail n'a pas été mis en valeur. Des sacs qui ont fière allure et font une déclaration politique. "

Wunderweib: Où puis-je acheter la poche de chatte?

"Vous pouvez acheter les sacs directement sur le site Web www.damnsel.co . Nous les envoyons également en Allemagne. Nous sommes toujours une très petite entreprise. Toute personne ayant des questions peut nous contacter à tout moment. Nous sommes heureux si nous pouvons vous aider."

(WW6)

Catégories Populaires

Top

" "

Recommended, 2020

Editor'S Choice

This is behind the vagina bag

Golden: This version of the vagina bag is a real eye-catcher
Photo: www.damnsel.co

A bag in the form of a vagina - and that's no joke!

Imagine sitting in the subway of a woman opposite and you see her best piece - her vagina. Yes, indeed: that would be really intimate. But not if this vagina is actually a bag. Sounds gaga, but the pussy pouch has a message to take seriously.

One day, designer Rachel Feinberg from New York took the subway. Packed with bags, she spotted a vacant seat and sat down quickly. Her legs crossed and her bag laid in her lap.

And suddenly Rachel fell like scales from her eyes: Why do men sit as naturally as they are everywhere they are, legs spread wide apart with all fours? Your best piece well staged. Women, on the other hand, clamp their legs together, crossing their arms and making themselves as small as possible. Stop it, Rachel thought. And the idea for the vagina bag was born.

A bag for women who want to be just as relaxed and confident as men. Want to go "wide-legged" with both legs through the world. With the vagina bag by her side. No reason to hide the bag screams so formal.

A photo posted by DAMNsel (@hellodamnsel) on May 28, 2015 at 9:25 am

Soft leather and good workmanship: The Pussy Bag is not a joke product, but a designer bag. And that also has its price. The purse starts with around 150 euros up to the shopper for around 700 euros. Here you can order the bag.

That's what the designer herself says about her pussy bag

Wunderweib: Who dares to wear the vagina bag on the street?

Rachel Feinberg: "The Pussy-Bag is for individualists who believe in gender equality, and they want to be involved in the political debate."

Wunderweib: Is the bag really a serious fashion statement?

"The bag is definitely not a joke." The Pussy Pouch Collection is made of high-quality lambskin leather handbags and because it has a vagina as a motive, it does not mean that the workmanship has not been emphasized. Bags that look good and make a political statement. "

Wunderweib: Where can I buy the pussy pouch?

"You can buy the bags directly on the website www.damnsel.co And we also send to Germany We are still a very small company Anyone who has questions can contact us anytime We are glad if we can help."

(WW6)

Top