Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Instructions de tricotTutoriel pour le tricot à la main: points larges sans aiguilles à tricoter

Avec peu d'effort et sans outils pour faire des brins de laine épais? Ici, nous vous montrons comment tricoter de gros points!

Donc, vous tricotez des points bruts
Photo: Naumann & Göbel

Tricoter sans aiguilles? Avec la technique de tricotage au doigt ou au bras, ce rêve devient possible! Nous allons vous dire ici comment fonctionne la technique.

Et voici comment cela fonctionne:

GUIDE DE BASE 1. TECHNOLOGIE FINGERSTRICK

Avec la technique du tricotage au doigt, vous pouvez réaliser des mèches de laine épaisses sans effort et sans outils. Ces brins peuvent ensuite être tressés, lacés ou autrement transformés en accessoires à la mode tels que des ceintures ou des bandeaux. Pour les accessoires de maison volumineux et élégants, ces brins peuvent également être utilisés pour le tricotage à la main.

La taille, la longueur et le volume des brins tricotés peuvent être contrôlés de différentes manières: premièrement, la laine à transformer peut être tricotée en une, deux, trois fois ou plus. D'autre part, le maillage peut être modifié en tricotant l'écheveau sur deux, trois ou quatre doigts. Dans cette instruction de base est tricoté sur les 4 doigts, donc avec 4 points de suture. Le pouce est toujours libre.

1. Si la laine est enchevêtrée à deux fils, à trois fils ou à plusieurs fils, il est conseillé d’emballer d’abord une boule correspondante d’un nombre correspondant de fils dans une longueur suffisante. Ce faisant, reliez les extrémités de la ficelle dans un nœud à un nœud ferme du tisserand.

2. Les droitiers ramassent les points de suture de la main gauche et les gauchers de la main droite. Pour faire des points de suture, commencez par nouer une boucle d’ouverture et accrochez-vous sur votre pouce. En commençant à l'index, enfilez le fil autour des quatre doigts de la main, en plaçant d'abord le fil sur le dos de l'index, puis en le passant sur le majeur en haut, en l'enfilant au dos de l'annulaire et enfin d'avant en arrière autour du petit doigt Mets ton doigt autour. En fonction du motif, renvoyez le fil dans la direction du pouce, c.-à-d. Continuez le fil dans des directions opposées en commençant par l'annulaire. Donc, sur l'annulaire, derrière le majeur et de nouveau sur l'index. Le fil pointe maintenant vers le pouce. Les points de base sont posés. Enfilez maintenant le fil autour du dos de la main et de nouveau en avant dans la paume de façon à ce qu’il repose sur les doigts au-dessus des points de suture de base et soit maintenu avec le pouce et l’index.

3. Commencez à tricoter au petit doigt. La paume lève les yeux. Tirez le point de base avec la main droite sur le fil de travail, puis sur le petit doigt. Le fil de travail reste en boucle sur le doigt et forme maintenant le point suivant. Ensuite, placez le point de terre sur l'annulaire, puis tricotez une fois le point de chaque doigt. La légère courbure des doigts facilite le travail.

4. Il y a maintenant un point sur chaque doigt. Serrez un peu le fil de travail et replacez-le sur le dos de la main. Le fil passe au-dessus des points de base et est tenu avec le pouce et l'index. La position de base pour la ligne suivante est prise. Maintenant, à partir du petit doigt, vous pouvez recommencer un point après l’autre, comme décrit dans la pos.

Cliquez ici pour télécharger le manuel complet.

GUIDE DE BASE 2. TECHNOLOGIE ARMSTRICK

Avec la méthode du tricotage au bras, des fils épais peuvent être transformés en accessoires de décoration à l'aide de leurs propres bras. Les bras forment des aiguilles à tricoter surdimensionnées!

1. Posez le fil de sorte que la ficelle se termine à droite et la ficelle à gauche. Le fil de travail va de droite à gauche. À 10 cm de la fin du fil, faites une boucle avec le fil en bas. Passez la main droite dans la boucle par le bas et tirez le fil de travail dans la boucle avec votre pouce et votre index. Cela forme un nœud. Placez la boucle autour du poignet droit, sans trop serrer (= 1er point d'arrêt).

2. Répétez le processus pour le 2e point d'arrêt. Faites une boucle à nouveau avec le fil de travail en bas. Saisissez la boucle par le bas avec votre main droite et passez le fil de travail à travers la boucle par-dessus le poignet. Les points d'arrêt doivent être côte à côte et serrés uniformément. Répétez jusqu'à ce que le maillage souhaité soit atteint.

3. Le travail n'est pas tourné, vous travaillez de la main droite à la main gauche et inversement. Les points sont tricotés bien à droite. Travaillez le 1er rang comme suit: Saisissez le fil de travail avec votre main droite. Avec votre main gauche, passez le point suivant (le dernier point tricoté) sur le dos de votre main, en faisant glisser le fil en boucle sur votre main gauche. Alignez ce 1er point de la 2e rangée sur le poignet gauche et serrez légèrement. Pour le deuxième point, saisissez à nouveau le fil de travail avec votre main droite, avec votre main gauche, passez le point suivant sur le dos droit de la main et placez le fil comme une boucle autour de votre poignet gauche. Serrer le maillage uniformément. Répétez l'opération jusqu'à ce que tous les points soient sur le bras gauche.

4. Au troisième rang, faites tous les points de suture du bras gauche au bras droit. Pour ce faire, tenez le fil de travail avec votre main gauche, avec votre main droite guidez le point le plus proche (= dernier point de la rangée précédente) sur le dos de votre main gauche, en plaçant le fil sous forme de boucle sur votre main droite. Répétez jusqu'à ce que la ligne est terminée.

5. Tricotez le nombre de rangs souhaité de cette façon. Puis reliez tous les points de suture. Les points de suture peuvent être à droite comme à gauche. Relier le premier point et le deuxième point. Soulevez ensuite le premier point par-dessus le dernier point tricoté, laissez-le tomber et mettez le fil de travail. Répétez jusqu'à ce qu'il y ait un autre point sur le poignet. Coupez le fil après 20 cm, passez le dernier point et serrez le dernier point. Coudre le fil de travail sur le dos.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knitting instructionsTutorial for finger knitting and knitting: Large stitches without knitting needles

With little effort and without tools to make thick wool strands? Here we show you how to knit big stitches!

So you knit rough stitches
Photo: Naumann & Göbel

Knitting without needles? With the finger or arm knitting technique this dream becomes possible! We'll tell you here how the technique works.

That's how it works:

BASIC GUIDE 1. FINGERSTRICK TECHNOLOGY

With the finger-knit technique thick wool strands can be made with little effort and without tools. These strands can then be braided, laced or otherwise processed into fashionable accessories such as belts or headbands. For stylish, voluminous home accessories, these strands can also be used for knitting with arm knitting technique.

The size, length and volume of the knitted strands can be controlled in several ways. Firstly, the wool to be processed can be knitted in one, two, three or more times. On the other hand, the mesh size can be varied by knitting the skein over two, three or four fingers. In this basic instruction is knitted over all 4 fingers, so with 4 stitches. The thumb is always free.

1. If the wool is entangled two-thread, three-thread or multi-thread, it is advisable to first wrap a corresponding ball of a corresponding number of threads in sufficient length. In doing so, connect the twine ends within a knot with a firm weaver knot.

2. Right-handed people pick up the stitches on the left hand, left-handers on the right hand. To make stitches, first knot an opening loop and hang over your thumb. The palm of your hand points up. Starting at the index finger, thread the thread around the four fingers of the hand, placing the thread over the back of the index finger first, then running it over the middle finger at the top, threading it over the back of the ring finger and finally from front to back around the small finger Put your finger around. According to the pattern, return the thread in the direction of the thumb, ie, continue the thread in opposite directions beginning at the ring finger. So over the ring finger, behind the middle finger and again over the index finger along. The thread now points towards the thumb. The basic stitches are laid. Now thread the thread around the back of the hand and again forward to the palm so that it lies on the fingers above the basic stitches and is held with your thumb and forefinger.

3. Begin knitting at the little finger. The palm looks up. Pull the basic stitch with the right hand over the working thread and then over the little finger. The work thread remains as a loop on the finger and now forms the next stitch. Next, pull the ground stitch over the ring finger and then knit the stitch of each finger once. Slight curvature of the fingers makes working easier.

4. There is now one stitch on each finger. Tighten the work thread a little bit and put it back around the back of the hand. The thread runs above the basic stitches and is held with the thumb and forefinger. The basic position for the next row is taken. Now starting from the little finger one stitch after the other can be knitted again, as described in pos.

Click here to download the complete manual.

BASIC GUIDE 2. ARMSTRICK TECHNOLOGY

With the arm-knit method thick yarns can be processed into decorative accessories with the help of their own arms. The arms form oversized knitting needles!

1. Lay the yarn so that the twine ends on the right and the twine on the left. The working thread leads from right to left. 10 cm from the end of the yarn make a loop with the working thread at the bottom. Pass the right hand through the loop from below and pull the working thread through the loop with your thumb and forefinger. It forms a knot. Put the loop around the right wrist, but do not over tighten (= 1st stop stitch).

2. Repeat the process for the 2nd stop stitch. Make a loop again with the working thread down. Grasp the loop from the bottom with your right hand and put the work thread through the loop over the wrist. The stop stitches should be next to each other and tightened evenly. Repeat until the desired mesh size is reached.

3. The work is not turned, you work from the right hand to the left hand and vice versa. The stitches are knit smooth right. Work the 1st row as follows: Grasp the working thread with your right hand. Using your left hand, pass the next stitch (last knitted stitch) over the back of your hand, sliding the thread as a loop on your left hand. Align this 1st stitch of the 2nd row on the left wrist and tighten slightly. For the second stitch, grasp the working thread again with your right hand, with your left hand, guide the next stitch over the right back of the hand and place the thread as a loop around your left wrist. Tighten the mesh evenly. Repeat until all stitches are on the left arm.

4. In the 3rd row, make all the stitches from the left to the right arm. To do this, hold the working thread with your left hand, with your right hand guide the next stitch (= last stitch of the previous row) over the back of your left hand, placing the thread as a loop over your right hand. Repeat until the row is finished.

5. Knit the desired number of rows in this way. Then bind off all stitches. The stitches can be on the right as well as on the left hand. To bind off the first stitch and the second stitch knit. Then lift the first stitch over the last knitted stitch, drop the stitch and put on the working thread. Repeat until there is another stitch on the wrist. Cut the work thread after 20 cm and pass through the last stitch, and tighten the last stitch. Sew work thread on the back.

Top