Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Black & White est la tendance mode du Met Gala 2014

Sarah Jessica Parker aime le grand spectacle. Au Met Gala 2014, elle est venue à Black & White
Photo: Getty Images

Les célébrités comptent sur les contrastes

Le gala du MET Costume Institute de New York est le tapis rouge le plus glamour de l'industrie de la mode. Le thème de la soirée "Charles James: Beyond Fashion" a célébré le premier couturier américain, qui s'est fait connaître dans les années 1950 avec des tenues de soirée expressives. En hommage à la créatrice décédée en 1978, Anna Wintour a invité les personnalités de la scène de la mode à l'inauguration de l'exposition.

Les célébrités, les mannequins et la crème des designers étaient d’accord: Black & White est l’un des thèmes de tendance dominants de la saison. Que ce soit Cara Delevingne dans une tenue moderne en noir et blanc, Naomi Watts en dégradé transparent ou Lily Donaldson, qui a couronné sa robe longue au sol avec un long noeud noir: elles portaient toutes le noir et blanc. Sarah Jessica Parker s'est impliquée dans Oscar de la Renta, inspiré par la célèbre robe de Charles James, "Clover Leaf".

Également en noir et blanc: Anna Kendrick avec une découpe, Hailee Steinfeld au cou haut, Charlize Theron dans un look de diva hollywoodienne, Chloe Grace Moretz avec une touche de rosé tendre, Zoe Saldana avec une jupe bouffante et Stella McCartney en auto-création.

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Black & White is the fashion trend of the Met Gala 2014

Sarah Jessica Parker loves the big show. At Met Gala 2014 she came to Black & White
Photo: Getty Images

Celebrities rely on contrasts

New York's MET Costume Institute Gala is the year's most glamorous red carpet in the fashion industry. The theme of the night "Charles James: Beyond Fashion" celebrated America's first couturier, who made his name in the 1950s with expressive evening wear. In honor of the designer, who died in 1978, Anna Wintour invited the who-is-who of the fashion scene to the opening of the exhibition.

A-list celebrities, supermodels and the crème de la crème of the designers were in agreement: Black & White is one of the dominant trend themes of the season. Whether Cara Delevingne in a modern black and white outfit, Naomi Watts in transparent gradient or Lily Donaldson, who crowned her white floor-length dress with a long black bow: they all wore Black & White. Sarah Jessica Parker got involved in Oscar de la Renta, who was inspired by Charles James' famous dress "Clover Leaf".

Also in Black & White: Anna Kendrick with cut-out, the high-necked Hailee Steinfeld, Charlize Theron in the Hollywood-diva look, Chloe Grace Moretz with a soft rosé touch, Zoe Saldana with a puffy skirt and Stella McCartney in a self-creation.

Top