Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

TrachtenmodeDirndlbluse - Ce sont les modèles à la mode de 2019

Qu'il s'agisse de dentelle, de col montant ou d'un modèle à col montant, le choix des blouses Dirndl est vaste. Nous révélons quels modèles ont été annoncés en 2019 et à quoi vous devriez faire attention lors de l'achat.

En 2019, nous choisirons des tissus transparents et de la dentelle pour notre blouse en dirndl.
Photo: PR / Limberry

Les amateurs de costumes le savent depuis longtemps: l’heure estivale. Vous souhaitez investir une nouvelle robe Dirndl, mais pas dans une tenue complètement nouvelle? Vous ne devez pas? Nous allons vous montrer comment habiller votre tenue traditionnelle avec un nouveau chemisier Dirndl et lui donner un nouveau look en un clin d'œil.

La chose la plus importante en bref:

  • Que ce soit en blanc, en crème ou en dentelle, tout est permis. Il est seulement important que votre blouse Dirndl soit ajustée à la dirndl
  • La tendance 2019: une blouse à col montant et à col montant
  • Un dirndl sans blouse? C'est aussi un no-go en 2019!
  • Il se termine toujours sous la poitrine et ne doit pas se froisser sous votre robe

Nos chemisiers préférés sur Amazon

Comme l'année dernière, les blouses à col montant et à col montant de cette année sont méga géniales et la dentelle continue d'être un matériau de prédilection. Nouveau pour les modèles 2019 avec broderie à trous.

Nous avons recherché les chemisiers dirndl les plus agréables et les plus populaires sur Amazon, à vendre et à vous dire ce qu'il faut rechercher lorsque vous combinez votre chemisier. Allons:

Notre numéro 1 préféré - La blouse Dirndl à col haut en coton blanc

Un chemisier dirndl qui nous plaît super bien vient de Himmelreich . Sur ce modèle, nous aimons les éléments classiques tels que le petit col montant, les jolis plis à l’avant. Et, que vous ayez un balconnet ou une robe à col montant, vous combinez ce chemisier traditionnel avec tous les modèles Dirndl sans avoir à investir une fortune.

Prix: EUR 34.90
Acheter chez Amazon

Un client satisfait écrit à ce sujet: " Vraiment un super chemisier! Surtout le jeu à l'avant avec les boutons vers le haut a l'air très gentil sous le dirndl. Bon matériel, bon ajustement, je commanderais certainement à nouveau!"

Les détails:

  • Matière: coton et jersey stretch au dos
  • Note: Très bien 4, 6 sur 5 étoiles Amazon
  • Coût: environ 40 euros

Notre numéro préféré 2 - avec les meilleurs détails

Vous souhaitez avoir un modèle très haut cou? Alors peut-être que tu aimes ce chemisier. Elle a un look séduisant et romantique, malgré son col montant, dû aux détails délicats de la dentelle. Le petit col montant et les manches courtes confèrent à cette blouse une touche simple mais raffinée. Comme un client assidu écrit: " La matière est très belle et très bien faite, la dentelle ne raye pas et le tissu blanc est étroitement tissé et agréable à porter, les manches ont une belle largeur - elle ne coupe pas . Je peux juste le recommander. "

Prix: EUR 79.99
Acheter chez Amazon

Les détails:

  • Matière: 100% coton
  • Numéro 1 des best-sellers parmi les blouses dirndl sur Amazon
  • Coût: environ 80 euros

Notre numéro préféré 3 - Le Dirndbluse transparent en dentelle

La dentelle et la transparence sont deux autres grandes tendances pour les blouses Dirndl de la saison 2019. Nous sommes tombés amoureux du modèle de MarJo, qui nous fait tourner la tête avec son aspect dentelle délicate, ses boutons traditionnels et son col à col haut. Classique en blanc, cette jolie blouse convient à toutes nos robes dirndl - du classique bleu foncé au dirndl jaune clair.

Prix: Acheter chez Amazon

Les détails:

  • Matériel: nylon
  • Caractéristiques spéciales: La blouse est entièrement faite de dentelle
  • Classement: Très bon 4.5 sur 5 étoiles Amazon
  • Coût: environ 40 euros

Comment bien associer votre blouse dirndl

En fonction du matériau, de la forme de la découpe et du matériau de votre dirndl, vous devez respecter certaines règles de style lorsque vous combinez votre chemisier dirndl.

Quelle blouse convient à quel décolleté?

Le balconnet dirndl

  • Les blouses Dirndl à col montant s’adaptent très bien à un décolleté carré et carré. Ce mec est principalement composé de femmes avec une poitrine plus petite et est actuellement totalement branché. Particulièrement agréable: cette saison, il existe de nombreuses jolies variantes avec de la dentelle et des broderies à trous, qui ont l'air séduisantes et ludiques
  • Toutefois, si vous souhaitez souligner votre décolleté, choisissez ce type de dirterl plutôt un Carré angulaire ou une blouse avec un petit col montant et un léger col en V. En fonction du degré de décoration de votre dirndl et de votre tablier, votre blouse peut également aimer être brodée et volante

Le décolleté chérie

Comme son nom l’indique, vous combinez également le chemisier dirndl assorti avec un décolleté en forme de cœur pour ce type de décolleté spécial. Un beau modèle classique en coton microfibre, par exemple, fabriqué par Almbock pour environ 40 euros à la commande.

Prix: EUR 39.99
Acheter chez Amazon

La robe Dirndl à col montant

Ces robes traditionnelles sont très populaires cette année encore et nous portons des blouses assorties à col haut. La seule alternative que vous puissiez aussi bien porter: un chemisier en Dirndl avec un col haut et un léger col en V.

Le matériel de votre dirndl

Pour un coton généralement assez simple, ou même 'Waschdirndl', vous pouvez choisir un chemisier légèrement plus ludique avec des détails en dentelle ou à volants. Cela définit les contrastes et a l'air frais et moderne. En revanche, votre robe en tissu est-elle en soie fine et est-elle richement décorée et brodée? Associez ensuite un chemisier uni à une petite dentelle et à des manches plates et élancées.

Que reste-t-il à noter

  • Que ce soit en mini, en midi ou en longueur - la longueur de la jupe ne joue pas un rôle déterminant dans le choix de votre chemisier en dirndl et est autorisée, ce qui plaît et correspond au style du dirndl
  • La couleur: que ce soit la crème, le blanc ou le noir - toutes les nuances sont annoncées cette saison - pour que votre look soit uniforme, nous vous recommandons de choisir cette couleur en fonction de la couleur de la robe.
  • La longueur du bras: annoncée en 2019, ce sont des blouses dirndl à manches mi-longues et très longues
  • Vous préférez montrer un peu plus de peau? Les blouses Dingle sans manches sont méga cette année
  • En général - que ce soit une manche longue et élégante ou une manche courte bouffante - un chemisier fait partie de la robe dirndl et complète votre tenue
Dirndlbluse – Das sind die angesagten Modelle 2019
En cette saison 2019 sont des matériaux totalement à la mode tels que la dentelle et les manches raccourcies.
Photo: PR / Limberry

Le chemisier à col montant

Les chemisiers Dirndl à col haut étaient déjà à la mode l'année dernière et seront de retour en 2019, c'est pourquoi nous dédions notre propre chemisier à ce type de chemisier. Pensez-vous que les blouses à col montant ont une apparence conservatrice? Oui, ils le sont aussi, mais en éléments ludiques en dentelle ou en matériau transparent, ces modèles ont un look sexy et séduisant, malgré le col haut. De plus, vous combinez ce type de chemisier assez facilement et il représente vraiment tous les types de silhouette.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par MarJo Trachten (@marjo_trachten) le 15 juil. 2019 à 01h31 HAP

Ce que vous devriez considérer lors de l'achat d'un chemisier à col montant

  • Choisissez un modèle avec des éléments en dentelle ou en tissu transparent - cela a l'air jeune fille, jeune et fraîche
  • Assurez-vous toujours que votre chemisier dirndl contraste avec votre robe dirndl: si elle est ludique, optez plutôt pour un modèle simple, afin de "décomposer" le look. Si c'est assez simple, votre chemisier aime attirer l'attention avec des broderies (par exemple, des broderies)
  • Vous avez toujours le pourboire et le matériau transparent. Vous avez toujours le sentiment que votre blouse est quelque chose de «bieder»? Que diriez-vous d'un modèle sans manches? Ces gars sont totalement hip cette saison et montrent beaucoup de peau

Blouse dirndl sans manches sur commande

Et nous arrivons à la deuxième tendance méga de la saison 2019: les blouses sans manches. Ok, je l’avoue, ce tred est certainement le meilleur pour les femmes avec les bras bien formés et minces. Quoi qu'il en soit, même si nos bras ne mesurent pas le modèle et que nous nous sentons bien, nous portons ce chemisier cette année, bien sûr, à notre Dirndl.

Un chemisier à manches sans manches vient des costumes Stoiber et se complaît avec un joli petit col en dentelle et des boutons de nacre enchanteurs et coûte environ 40 euros.

Prix: EUR 37, 95 Acheter sur Amazon Ad

Le blouse sans manches Dirndl Blouse Almbock pour environ 70 € sur Amazon à commander est ultra élégant et doté d'un léger col en V.

Prix: EUR 69.99
Acheter chez Amazon

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par LIMBERRY (@ limberry.de) le 6 septembre 2018 à 10:49 HAP.

Blouses dirndl moins de 50 euros

L’Oktoberfest n’est qu’une fois par an et l’occasion de jouer votre dirndl est plutôt rare tout au long de l’année. Nous ne voulons donc pas dépenser trop d’argent pour notre budget. Mais nous voulons toujours un look moderne et agressif. Comment ça marche? Nous vous montrons quelques chemisiers Dirndl dont le prix de revient est inférieur à 50 euros et qui sont très modernes:

  1. Le chemisier classique en coton blanc avec poignets et décolleté, est fabriqué par Himmelreich et peut être commandé chez Amazon à un prix inférieur à 20 euros. C'est le chemisier idéal à changer si vous devez vous rendre à la Fête de la bière pendant plusieurs jours.
  2. Pour ceux qui recherchent une blouse Dirndl à col montant avec broderies à trous, nous recommandons cette jolie blouse à manches 3/4, que vous pouvez déjà acheter pour environ 40 euros sur Amazon.
  3. Si vous êtes à la recherche d'un chemisier en dentelle noire, vous aimerez peut-être ce modèle de Steindl Trachten (environ 30 euros)
Dirndlbluse – Das sind die angesagten Modelle 2019
Les blouses à col montant en dentelle, souvent de couleur noire, sont une tendance majeure pour la saison 2019
Photo: PR / Limberry

Chemisier Dirndl avec col montant

En fait, un classique, qui existe déjà depuis des décennies sous les blouses Dirndl, se réinvente en 2019: les blouses Dirndl à col montant sont très élégantes et se marient très bien avec les belles robes Dirndl.

Faites attention à ceci lors du choix de votre col montant:

  • Un petit col montant a l'air d'une fille et d'une délicatesse et vous combinez ce chemisier avec ce qu'on appelle du coton lavé.
  • Coupe haute, ce col a l’air élégant et féminin et s’harmonise davantage avec les robes en laine ou en velours

Un chemisier classique avec col montant et 373 manches longues vient de chez Hess Trachtenmode et coûte environ 50 euros.

La blouse en Dirndl de Hammerschmid est également très traditionnelle et impressionne par son col montant et son décolleté classique (environ 40 euros).

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Gottseidank GmbH & Co KG (@gottseidankcom) le 17 juil. 2019 à 17h05 HAP

Conclusion blouses dirndl

Un chemisier en Dirndl appartient à la robe Dirndl en tant qu'Amen dans l'église. En cette saison 2019, les chemisiers à col montant avec dentelle, broderies et matières transparentes sont en forte demande. Les chemisiers sans manches sont également très bien adaptés. Lors du choix du bon chemisier, nous veillons à le contraster consciemment avec notre robe traditionnelle. Cela a l'air frais et à la mode.

En règle générale, plus notre robe est somptueuse, plus notre blouse dirndl doit être subtile et vice versa!

Pour la plupart des robes, nous combinons un chemisier blanc. Un chemisier noir que nous portons uniquement au Dirndl noir ou que nous combinons avec des nuances sombres et atténuées. Les belles et modernes blouses dirndl sont déjà bon marché et donnent à votre dirndl une nouvelle tournure. Idéalement, votre chemisier en coton ne se plie pas sous votre corsage et se termine juste en dessous de la poitrine.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

TrachtenmodeDirndlbluse - These are the fashionable models of 2019

Whether lace, stand-up collar or a high-necked model - the selection of dirndl blouses is huge. We reveal which models are announced in 2019 and what you should pay attention to when buying.

In 2019 we will choose transparent fabrics and lace for our dirndl blouse.
Photo: PR / Limberry

Costumes lovers know it long ago: summer time is dirndl time. You would like to invest a new Dirndl dress, but not in a completely new outfit? You do not have to! We'll show you how to dress up your traditional dress with a new dirndl blouse and make a fresh look in the blink of an eye.

The essentials in brief:

  • Whether white, cream or lace - everything is allowed. It is only important that your dirndl blouse fits the dirndl
  • The trend 2019: A high-necked dirndl blouse
  • A dirndl without a blouse? This is also a no-go in 2019!
  • It always ends below the chest and should not wrinkle under your dirndl dress

Our favorite dirndl blouses on Amazon

Like last year, this year's high-necked dirndl blouses are mega-awesome and lace continues to be a favorite material in the first place. New for 2019 models with hole embroidery.

We've been looking for the nicest and most popular dirndl blouses on Amazon to sell out and tell you what to look for when combining your blouse. Here we go:

Our favorite number 1 - The high-necked Dirndl blouse made of white cotton

A dirndl blouse that pleases us super well comes from Himmelreich . On this model we love the classic elements such as the small stand-up collar, the pretty tucks on the front. And, whether you have a balconette dirndl or a high-necked dress, you combine this traditional blouse with all dirndl models and you do not have to invest a fortune.

Price: EUR 34.90
Buy at Amazon ad

A satisfied customer writes about it: " Really great blouse! Especially the game in front with the buttons upwards looks very sweet under the dirndl. Good material, fits great, I would definitely order again!"

The details:

  • Material: cotton fabric and jersey stretch back
  • Rating: Very good 4.6 out of 5 Amazon stars
  • Cost: About 40 euros

Our favorite number 2 - with top details

You would like to have a very high-necked model? Then maybe you like this blouse. She looks seductive and romantic, despite the high-necked collar, which is due to the delicate lace details. The small stand-up collar and the short sleeves give this blouse a simple, yet refined touch. As an avid customer writes: " The material is very beautiful and very well made, the lace does not scratch and the white fabric is tightly woven and comfortable to wear, the sleeves have a nice width - it does not cut in . I can just recommend it. "

Price: EUR 79.99
Buy at Amazon ad

The details:

  • Material: 100 percent cotton
  • Specials: Bestseller number 1 among dirndl blouses at Amazon
  • Cost: About 80 euros

Our favorite number 3 - The transparent Dirndbluse from lace

Lace and transparency are two other great trends for Dirndl blouses of the 2019 season. We fell in love with the model of MarJo, which turns our heads with its delicate lace look, the traditional buttons and its high-necked collar. Classic in white, this pretty blouse fits to all our dirndl dresses - from classic dark blue to light yellow dirndl.

Price: Buy at Amazon ad

The details:

  • Material: nylon
  • Special features: The blouse is made entirely of lace
  • Rating: Very good 4.5 out of 5 Amazon stars
  • Cost: About 40 euros

How to combine your dirndl blouse properly

Depending on the material, cutout shape and material of your dirndl, there are some style rules that you should look out for when combining your dirndl blouse.

Which blouse suits which neckline?

The Balconette Dirndl

  • High-necked Dirndl blouses fit very well on a square, low neckline. This guy is mainly women with a smaller breast size and is currently totally hip. Especially nice: This season there are many pretty variants with lace and hole embroidery, which look seductive and playful
  • However, if you like to emphasize your cleavage, then you choose to this dirndl type best an angular Carré or a blouse with a small stand-up collar and a slight V-neck. Depending on how luxuriant your dirndl and apron are already decorated, your blouse may also like to be with flounces and embroidery

The sweetheart neckline

As the name implies, you also combine the matching dirndl blouse with heart-shaped neckline for this special neckline type. A beautiful, classic model made of a cotton microfiber blend, for example, from Almbock for about 40 euros to order.

Price: EUR 39.99
Buy at Amazon ad

The high-necked Dirndl dress

These traditional dresses are very popular again this year and we wear matching, high-necked blouses. The only alternative you can also wear well: a dirndl blouse with a high collar and a slight V-neck.

The material of your dirndl

For a usually rather simple cotton, or even 'Waschdirndl' you may choose a slightly more playful blouse with lace or ruffled details. This sets contrasts and looks fresh and modern. Is your dirndl dress, on the other hand, made of fine silk material and also elaborately decorated and embroidered? Then combine a plain blouse with little lace and sleek flat sleeves.

What else is there to note

  • Whether mini, midi, or long dirndl - the skirt length does not play a decisive role in the choice of your dirndl blouse and is allowed, what pleases and matches the style of the dirndl
  • The color: Whether cream, white or black - all shades are announced this season - so that your look is consistent, we recommend that you choose this according to the color of the dress
  • The arm's length: announced in 2019, are dirndl blouses with half-length and very long sleeves
  • You would rather show a little more skin? Dingle blouses without sleeves are mega in this year
  • In general - no matter if long sleek sleeve or short puffed sleeve - a blouse belongs to the dirndl dress and makes your outfit complete
Dirndlbluse – Das sind die angesagten Modelle 2019
In this season 2019 are totally hip materials such as lace and shortened sleeves.
Photo: PR / Limberry

The high-necked dirndl blouse

Dirndl blouses with a high-necked collar were already in fashion last year and will be back in 2019, which is why we are dedicating our own blouse to this type of blouse. Do you think that high-necked blouses look conservative? Yes, they are too, but playful elements made of lace or a transparent material, these models look sexy and seductive, despite the high collar. In addition, you combine this blouse type quite easily and he is really every type of figure.

Check out this post on Instagram

A post shared by MarJo Trachten (@marjo_trachten) on Jul 15, 2019 at 1:31 PDT

What you should consider when buying a high neck blouse

  • Choose a model with lace or transparent fabric elements - this looks girlish, young and fresh
  • Always make sure that your dirndl blouse is in contrast to your dirndl dress: If it is playful, rather reach for a simple model, in order to 'break down' the look something. If it is rather simple, then your blouse likes to attract attention with embroidery (for example, broderie embroidery)
  • You still have the tip and transparent material- still the feeling that your blouse something 'bieder' acts? How about a sleeveless model? These guys are totally hip this season and show a lot of skin

Sleeveless dirndl blouse to order

And here we come to the second mega trend for the 2019 season: Sleeveless blouses. Ok, I admit, this tred is certainly best for women with well-trained, slender upper arms. But 'anyway' - even if our arms have no model measurements and we feel well, we wear this blouse this year, of course, to our Dirndl.

A dirndl blouse without sleeves comes from costumes Stoiber and delights with sweet little lace collar and enchanting mother of pearl buttons and costs about 40 euros

Price: EUR 37, 95 Buy at Amazon Ad

Super sleek and with a slight V-neck is the sleeveless Dirndl Blouse Almbock for about 70 € on Amazon to order.

Price: EUR 69.99
Buy at Amazon ad

Check out this post on Instagram

A post shared by LIMBERRY (@ limberry.de) on Sep 6, 2018 at 10:49 PDT

Cheap dirndl blouses under 50 euros

Oktoberfest is only once a year and the opportunity to perform your dirndl is rather rare throughout the year. So we do not want to spend too much money on our dirndl. But we still want a modern, aggressive look. How does it work? We show you a few dirndl blouses that are guaranteed to cost less than 50 euros and are very modern:

  1. The classic, white dirndl blouse made of cotton with mini-sleeves and décolleté is from Himmelreich and can be ordered from Amazon for just under 20 euros - the ideal blouse to change if you should go to Oktoberfest for several days in a row
  2. For those who are looking for a high-necked Dirndl blouse with hole embroidery, we recommend this pretty blouse with 3/4 sleeves, which you can already buy for about 40 euros on Amazon
  3. If you are looking for a black dirndl blouse made of lace, you might like this non-iron model by Steindl Trachten (about 30 Euro)
Dirndlbluse – Das sind die angesagten Modelle 2019
High-necked blouses made of lace, often in black, are a mega trend for the 2019 season
Photo: PR / Limberry

Dirndl blouse with stand-up collar

Actually, a classic, which already exists under the Dirndl blouses again and again for decades, reinvents itself in 2019: dirndl blouses with stand-up collar are very elegant and fit especially well with fine Dirndl dresses very well.

You should pay attention to this when choosing your stand-up collar:

  • A small stand-up collar looks girlish and delicate and you combine this blouse form to so-called cotton washdirndl
  • High-cut, this collar looks elegant and feminine, and more in line with dirndl dresses made of materials such as silk or velvet

A classic blouse with a stand-up collar and 373 long sleeves comes from Hess Trachtenmode and costs about 50 euros

Also very traditional is the dirndl blouse from Hammerschmid, which impresses with a stand-up collar and a classic décolleté (about 40 euros)

Check out this post on Instagram

A post shared by Gottseidank GmbH & Co KG (@gottseidankcom) on Jul 17, 2019 at 5:05 PDT

Conclusion dirndl blouses

A dirndl blouse belongs to the Dirndl dress as the Amen in the church. In this season 2019 high-necked dirndl blouses with lace, broderie and transparent materials are in high demand. Also dirndl blouses without sleeves are 2019 highly in the course. When choosing the right blouse, we make sure that we consciously contrast it with our dirndl dress. This looks fresh and fashionable.

As a rule of thumb, the more sumptuous our dress is, the more subtle our dirndl blouse should be and vice versa!

For most dirndl dresses we combine a white blouse. A black blouse we wear only to the black Dirndl or combine them with muted, dark shades. Beautiful and modern dirndl blouses are already cheap to buy and give your dirndl a new 'twist'. Ideally, your dirndl blouse does not fold under your bodice and ends just below the chest.

Popular Categories

Top