Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

SteamerMore than hot air: avec ce steamer, vos vêtements restent en forme

Avez-vous déjà écrémé votre visage aujourd'hui? Nettoyé vos dents? Et aussi les vêtements maintenus? Gotcha! L’hygiène personnelle est une obligation sociale, mais vos vêtements méritent un peu d’amour.

Nous aimons les blouses! Entre 'jerk-back' en forme, nous les amenons avec l'aide de notre bateau à vapeur
Photo: iStock
content
  1. Pourquoi avez-vous besoin d'un bateau à vapeur?
  2. Un paquebot pour tous les tissus
  3. Les bons soins vapeur
  4. Le vapeur en marche: Cirrus no. 2
  5. Les bons vêtements pour votre steamer

Avec le steamer stylé de la marque suédoise The Steamery, vous vous débarrasserez des plis de votre blouse rapidement et facilement, et même de la partie préférée, qui ne permet pas de voir un fer à repasser, vous obtenez une douceur. Nous avons trois modèles de paquebots différents qui enlèveront les plis de vos textiles en un rien de temps .

WUNDERWEIB-vapeur

Pourquoi avez-vous besoin d'un bateau à vapeur?

Avec un appareil à vapeur - si doux à la vapeur - vous pouvez retirer vos vêtements rapidement et facilement des rides et des odeurs gênantes - le tout sans machine à laver et fer à repasser . Normalement, vous pourrez probablement porter vos vêtements directement dans le panier à linge après les avoir portés, même s'ils ne sont peut-être pas sales une fois qu'ils ont été mis. Mais surtout en lavant fréquemment, les vêtements perdent leur forme et leur couleur.

Avec ce bateau à vapeur, vos vêtements restent en forme - sans repassage

Assez facile à remettre en forme - grâce à un steamer, le pull en cachemire préféré est rapidement lisse.

Photo: iStock

Un paquebot pour tous les tissus

Et le meilleur de tous, avec le steamer, vous pouvez traiter tous les matériaux - même les tissus sensibles tels que la soie ou le cachemire, qui autrement pourraient être nettoyés, sont rapidement froissés à la maison . Pratiquement, même sans rides indésirables et marques de brûlures, on aime autrement remercier le fer - et le manque de talent pour le repassage. Avec un appareil à vapeur, vous pouvez maintenant sauvegarder votre partie préférée des lavages inutiles et la préparer à la vapeur comme il convient . En un rien de temps, vous avez un vêtement à l'odeur fraîche qui n'a pas l'air complètement froissé.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Steamery Stockholm (@steamery) le 15 juil. 2018 à 12:00 HAP.

Les bons soins vapeur

Incidemment, votre tenue officielle aura un peu de fraîcheur supplémentaire si vous ajoutez un peu de soin à l'eau. "Pure Effect" a été développé par The Steamery et contient des cultures bactériennes qui éliminent complètement les odeurs désagréables . Même vos baskets moisies, vous obtenez à nouveau si "sans parfum". Ici vous pouvez acheter les soins:

WUNDERWEIB-vapeur soins

Le vapeur en marche: Cirrus no. 2

Une fois que vous êtes enfin de retour dans le placard avec le bateau à vapeur domestique, un autre petit défi vous attend: les voyages . Après dix minutes dans une valise, vous avez le dilemme. Les chemisiers et les robes semblent avoir été retournés par le hachoir à viande. Avec le bateau de croisière Cirrus No. 2 vous pouvez également cuire à la vapeur sur le pouce . Vous ne devez donc pas vous présenter avec une robe froissée dans le restaurant 5 étoiles chic ni attirer l'attention sur un voyage d'affaires avec un chemisier à plis. Soit dit en passant: le paquebot est tellement léger (500 grammes) et pratique qu'il convient même au bagage à main .

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Steamery Stockholm (@steamery) le 2 juil. 2018 à 9h00 HAP

WUNDERWEIB-vapeur-voyage teamer

Les bons vêtements pour votre steamer

Maintenant, vous avez déjà choisi un bateau à vapeur, mais vous n'avez pas de robe préférée? Aucun problème, nous vous avons concocté une petite sélection avec laquelle vous resterez certainement dans la tendance - à condition de froisser correctement votre robe avant:

WUNDERWEIB-bateau à vapeur-robes

Comment fonctionne le steamer?

Le vapeur a un réservoir d'eau. L’eau qu’elle contient est chauffée et comprimée dans un état de condensation condensé - c’est-à-dire sous forme de vapeur - avec une pression sur vos vêtements. En conséquence, les fibres individuelles du tissu sont ramollies, ramenées à leur forme d'origine et ainsi froissées . Lorsque la vapeur du vapeur devient chaude jusqu'à un peu moins de 100 degrés, même les bactéries qui se sont déposées dans les textiles peuvent être éliminées.

D'ailleurs, votre bateau à vapeur lui-même a besoin d'un peu de soin de temps en temps. Voici comment vous pouvez facilement le décalcifier :

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

SteamerMore than hot air: with this steamer your clothes stay in shape

Have you already creamed your face today? Cleaned your teeth? And also the clothes maintained? Caught! Personal hygiene is a social obligation, but your clothes deserve some love as well.

We love blouses! In between 'jerk-back' in shape we bring them with the help of our steamer
Photo: iStock
content
  1. Why do you need a steamer?
  2. A steamer for all fabrics
  3. The right steamer care
  4. The steamer on the go: Cirrus no. 2
  5. The right clothes for your steamer

With the stylish steamer of the Swedish label The Steamery, you'll get rid of wrinkles in your blouse quickly and easily, and even the favorite part, which is not allowed to see an iron, you get smooth. We have three different models of steamer that will remove wrinkles from your textiles in no time at all .

WUNDERWEIB-steamer

Why do you need a steamer?

With a steamer - so steam smoother - you can remove your clothes quickly and easily from wrinkles and annoying odors - all without iron and washing machine . Normally, you would probably be able to carry your clothes directly into the laundry basket after wearing them, even though they may not be dirty once they have been put on. But especially through frequent washing clothes lose shape and color.

With this steamer your clothes stay in shape - without ironing

Quite easy in shape again - thanks to a steamer, the favorite cashmere sweater is quickly smooth again.

Photo: iStock

A steamer for all fabrics

And best of all, with the steamer you can treat all materials - even sensitive fabrics such as silk or cashmere, which would otherwise be a case for cleaning, are quickly wrinkled away at home . Practically, even without unwanted wrinkles and burn marks, which one otherwise likes to thank the iron - and lack of talent in ironing. With a steamer you can now save your favorite part from unnecessary washes and steam it just right . In no time you have a fresh-smelling garment that does not look completely crumpled.

Check out this post on Instagram

A post shared by Steamery Stockholm (@steamery) on Jul 15, 2018 at 12:00 PDT

The right steamer care

Incidentally, your official attire will get a little extra freshness if you add some care to the water. "Pure Effect" was developed by The Steamery and contains bacterial cultures that completely eliminate any unpleasant odor . Even your musty sneakers you get so "fragrance-free" again. Here you can buy the care:

WUNDERWEIB-steamer-care

The steamer on the go: Cirrus no. 2

After you have finally get back into the closet with the home steamer, there's another little challenge waiting for you: travel . After ten minutes in a suitcase you have the dilemma. Blouses and dresses look like they were once turned by the meat grinder. With the cruise boat Cirrus No. 2 you can also steamen on the go . So you do not have to show up with crumpled dress in the posh 5-star restaurant or attract attention on a business trip with a pleated blouse. By the way: Since the steamer is so light (500 grams) and handy, it even fits in the hand luggage .

Check out this post on Instagram

A post shared by Steamery Stockholm (@steamery) on Jul 2, 2018 at 9:00 PDT

WUNDERWEIB-steamer-trip teamer

The right clothes for your steamer

Now you have already decided on a steamer, but you have no favorite dress? No problem, we have put together a small selection for you, with which you will definitely stay in the trend - provided you wrinkle your dress properly before:

WUNDERWEIB-steamer-dresses

How does the steamer work?

The steamer has a water tank. The water in it is heated and pressed in condensed state of aggregation - ie as steam - with pressure on your clothes. As a result, the individual fibers of the fabric are softened, brought back into their original form and so wrinkled . As the steam of the steamer gets hot until just under 100 degrees, even bacteria that have settled in the textiles can be removed.

Incidentally, your steamer itself needs a bit of care now and then. Here's how easy you can decalcify it :

Top