Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

SneakerstrendNike Hyperadapt 1.0: Voici la basket du futur

Est-ce que cela deviendra le sneaker le plus recherché? Les modèles Hyperadapt 1.0 de Nike sont actuellement très peuplés: non seulement parce qu’ils seront des objets de collection absolus, mais aussi parce que la Nike Hyperadapt 1.0 est en train de repasser par elle-même .

Nike Hyperadapt 1.0 sont des objets de collection très recherchés
Photo: nike

Oui c'est vrai! Comme les légendaires Nikes de "Back to the Future", ces baskets peuvent s'assembler. Plus de nœud papillon ennuyeux ou de lacets ouverts. Il n'y a jamais eu de baskets à auto-repassage. Ainsi, Nike a développé une véritable sensation avec Hypeadapt 1.0.

Une photo publiée par Cut The Crap TV (@cutthecraptv) le 21 septembre 2016 à 16h43.

À partir du 28 novembre, la chaussure devrait être disponible aux États-Unis. Cependant, seulement dans une édition très limitée. Ceci est un modèle unisexe qui sera disponible en noir, blanc et gris . Même le prix de Hyperadapt 1.0 n'est pas encore fixé. Mais les collectionneurs risquent de pousser les prix à des sommets vertigineux.

Déjà une autre paire, qui ressemblait davantage aux baskets de "Back to the Future" plutôt visuellement et non techniquement - la Nike Air Mag - rapportait plus de 37 000 $ lors d'une vente aux enchères!

Si vous préférez acheter des baskets normales, vous trouverez le bon modèle ici

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

SneakerstrendNike Hyperadapt 1.0: This is the sneaker from the future

Will this become the most sought after sneaker ever? The Hyperadapt 1.0 from Nike are currently hotly swarmed: and not just because they 'll be absolute collectibles, but also because the Nike Hyperadapt 1.0 is self- ironing .

The Nike Hyperadapt 1.0 are much sought-after collectibles
Photo: nike

Yes, that's right! Like the legendary Nikes from "Back to the Future", these sneakers can tie themselves up. No annoying bow tie or open laces anymore. There was never a self-ironing sneaker. Thus, Nike has developed a real sensation with the Hypeadapt 1.0.

A photo posted by Cut The Crap TV (@cutthecraptv) on Sep 21, 2016 at 4:43 pm

From the 28th of November the shoe should be available in the USA. However, only in a very limited edition. This is a unisex model that will be available in black, white and gray . Even the price of Hyperadapt 1.0 is not fixed yet. But collectors are likely to push prices to dizzying heights.

Already another pair, which looked more like the sneakers from "Back to the Future" rather visually and not technically - the Nike Air Mag - brought in more than $ 37, 000 at an auction!

If you prefer to buy normal sneakers, you will find the right model here

Top