Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Vous trouverez donc les bottes de fond parfaites pour l'automne

Oh mon Dieu, ce sont probablement mes premières bottes longue distance qui s'assoient correctement.

Le look d'automne parfait: des bottes à la robe
Photo: Giulia Kolvenbach

Mais commençons par le début. Régulièrement, lorsque vient le temps de porter de nouvelles chaussures, je vais en ville - donc à Cologne - et siffle dans les magasins. En espérant trouver quelque chose. Ma taille est 41 et mon mollet est 44cm. Il y a vraiment des magasins de chaussures, trop grands mais je n’ai rien trouvé. Ou ils n'ont pas de bottes XL ou ils sont trop petits pour moi. Comme Tamaris.

Donc, c'est juste moi la boutique en ligne à nouveau. A propos, mes bottes préférées sont de chez JJ Footwear, la qualité est bonne et le prix est correct. Je ne voudrais pas payer plus de 200 € pour des bottes en cuir. Consultez le Weitschaftstiefelshop. En haut à droite se trouve "Calculer la largeur du mollet". Là, vous entrez votre pointure (pour moi 41) et la largeur de votre mollet (mesurée au point le plus épais, 44 cm pour moi) et vous verrez la largeur de votre chaussure. 2X sont avec moi. Show by selection vous montrera ensuite toutes les bottes qui vous conviennent. Merveilleusement facile.

Pour la tenue: je voulais combiner les bottes dans des couleurs en sourdine. Avec du beige ou du blanc cassé, cela fonctionne à merveille. J'avais la jupe en dentelle dans ma garde-robe depuis l'année dernière et je suis sortie des derniers rangs pour cette tenue. La blouse à imprimé serpent n'est probablement pas pour tout le monde. En fait, c'est vraiment très long, mais je l'ai noué devant et je pense que ça a l'air bien. Bien sûr, cela peut aussi être désavantageux, mais je pense que cela rend la tenue cohérente.

Avec la veste, qui va très bien avec les bottes, elle est très ronde. Incidemment, je porte le manteau en XL à une taille de 48/50. Donc, vous devriez essayer avec les tailles "normales". Amusez-vous avec les photos!

Voici quelques bottes pour les filles de taille plus

[objet objet]

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

So you will find the perfect long distance boots for fall

Oh my God, these are probably my first long distance boots that sit properly.

The perfect autumn look: boots to the dress
Photo: Giulia Kolvenbach

But let's start from the beginning. Regularly, when it's time for new boots, I go into the city - so Cologne - and rattle off the shops. Hoping to find something. My size is 41 and my calf is 44cm. There are really some shoe shops, too big but nowhere have I found anything. Either they do not have XL boots or they are too small for me. Like Tamaris's.

So it's just me the online shop again. Incidentally, my favorite boots are from JJ Footwear, the quality is right and the price is okay. I would not want to pay over 200 € for leather boots. Have a look at the Weitschaftstiefelshop. At the top right is "Calculate calf width". There you enter your shoe size (for me 41) and your calf width (measured at the thickest point, 44cm for me) and you will see your boot width. 2X are with me. Show by selection will then show you all the boots that suit you. Wonderfully easy.

To the outfit: I wanted to combine the boots in muted colors. With beige or offwhite that works wonderfully. I had the lace skirt in my wardrobe since last year and came out of the last rows for this outfit. The snake print blouse is probably not for everyone. Actually, it's really a very long time, but I knotted it in front and think it looks good. Of course it can also be disadvantageous, but I think it makes the outfit consistent.

Together with the jacket, which fits very well with the boots, it is very round. Incidentally, I wear the coat in XL at a size of 48/50. So you should try it with the "normal" sizes. Have fun with the pictures!

Here are some boots for plus size girls

[object object]

Top