Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Nouveau produit de beautéThe Cave of the Lions: test de cosmétiques de fitness FORT

Le 8 octobre, Jennifer Lapidakis présentera son produit STRONG fitness cosmetics à la "Cave of the Lions". Nous avons déjà testé le produit pour vous auparavant.

Les cosmétiques de fitness STRONG ont été développés par Jennifer Lapidakis.
Photo: PR Strong Fitness Cosmetics
content
  1. Strong Fitness Cosmetics: Qu'est-ce qui est spécial?
  2. C'est ainsi qu'est née l'idée du maquillage de fitness
  3. Les produits de STRONG en bref
  4. Cosmétiques de fitness solides à "La grotte des lions"

Le maquillage, qui ne se macule pas pendant et après l'entraînement, ni pendant la douche après et qui a fière allure toute la journée: c'est exactement ce que Jennifer Lapidakis promet avec ses cosmétiques de marque STRONG Fitness . Mais cela peut-il vraiment fonctionner? Avant que la fondatrice présente son produit dans le programme VOX "La grotte des lions" le 8 octobre 2019 et se soit battue pour obtenir le soutien financier du jury, nous avons déjà soumis le produit à un test d'endurance.

Beau shopping: La plus belle beauté et cosmétique Calendrier de l'avent 2019 - Et ce qu'il y a à l'intérieur

Strong Fitness Cosmetics: Qu'est-ce qui est spécial?

"Les produits sont conçus pour résister à tous les défis. Nous avons donc développé la gamme SWEAT TECH, des produits qui résistent au maculage, à l'eau et à la sueur ", explique Jennifer Lapidakis. La composition correcte a été déterminée par des tests effectués sur 25 athlètes de la Sport University Karlsruhe.

Une grande différence par rapport aux autres produits disponibles à ce jour, selon le fondateur: "Ce n'est pas un maquillage camouflage sans masque, mais grâce à une composition spéciale avec des particules de poudre légère et agréable à porter."

STRONG fitness cosmetics: Gründering Jennifer Lapidakis
Le 8.10.2019, Jennifer Lapidakis présente sa ligne de cosmétiques dans le programme télévisé "La grotte des lions".
Photo: PR STRONG fitness cosmetics

C'est ainsi qu'est née l'idée du maquillage de fitness

Comme beaucoup d'autres choses, Jennifer Lapidakis a eu l' idée de créer de nouveaux produits cosmétiques au milieu de la vie quotidienne et elle a à voir avec sa préférence pour les séances d'entraînement CrossFit:

"Quand je suis allé à l'entraînement après le travail en 2015, un ami m'a demandé pourquoi je suis si mal et si je me maquillais à l'entraînement, le maquillage ne tiendrait pas de toute façon. Le fait que je sois déjà maquillée pour le travail et que je ne me suis pas décidé pour la formation m'a fait prendre conscience à quel point le maquillage habituel est irréaliste. Pourquoi ne puis-je pas me maquiller le matin et moi-même? J'ai donc commencé à chercher les produits de sport parfaits et, quand je n'en ai trouvé aucun, j'ai eu l'idée de développer mes propres produits et l'idée de STRONG fitness cosmetics est née. "

Également passionnant: Cave of the Lions: Diamond Blading est-il le nouveau microblading?

Cosmétiques de fitness FORTS dans le test: tenue de mascara, eye-liner et Co.?

La rédactrice en chef Tina a testé le mascara, le crayon pour les yeux et le maquillage: "Au début, j’étais sceptique - les cosmétiques qui ne survivent pas à la formation, mais ne se brouillent pas après la douche - cela peut-il fonctionner? J’aime faire des séances d’entraînement qui font tout pour moi Je ne pouvais pas imaginer ça au début.

Mais que puis-je dire: après l'entraînement, j'étais complètement en sueur, mais le mascara et l'eye-liner étaient assis malgré l'utilisation répétée des serviettes . Même après la douche, tout semblait aller bien, seul le maquillage était devenu un peu moins - au moins une très légère trace sur ma serviette. Mais je n'ai pas ressenti le besoin de résoudre le problème. "

La rédactrice en chef Maren a testé la coloration pour les lèvres Color Up: «Le brillant à lèvres de Strong, déclaré« cosmétique de remise en forme », est certainement l’un des teintures les plus durables, et sa couleur a duré plusieurs heures.

Pour moi, la couleur 'Grape Vine' était beaucoup trop intense. Pour la gym ou le jogging matinal, il ne convient donc pas. Mais si vous recherchez un rouge à lèvres durable et parfait pour les baisers avec une finition mate, le colorant pour les lèvres Color Up de STRONG est un excellent choix. "

S'il résiste à quoi que ce soit, comment puis-je enlever le maquillage? Démaquillant pour travaux de maquillage imperméables?

Jennifer répond: "Oui, les produits STRONG ne peuvent pas être enlevés à l'aide d'eau et de gel de lavage, mais comme le maquillage à base d'eau, il est préférable de les éliminer avec un nettoyant à base d'huile ou de l'eau micellaire. nous développons déjà notre propre nettoyant qui enlèvera parfaitement nos produits, alors si vous voulez rester à jour, n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram. "

Les produits de STRONG en bref

Actuellement, il y a les produits suivants de STRONG:

  • Maquillage: 27, 95 Euro
  • Mascara: 18, 95 Euro
  • Eyeliner: 14, 95 Euro
  • Lip Stain: à partir de 9, 95 Euro
  • Set d'introduction avec maquillage, mascara, eye-liner et sac: 59, 95 Euro

Tous les produits ont été testés dermatologiquement et sont 100% sans animaux . Cependant, un examen minutieux des ingrédients à l’aide de Codecheck a montré que, par exemple, le maquillage contient des silicones (qui s’appliquent à de nombreux produits cosmétiques), qui procurent une peau lisse et soyeuse, mais qui est "légèrement discutable" ou même "discutable". (s'applique aux cyclopentasiloxanes (silicones)). Pour ceux qui préfèrent utiliser des produits cosmétiques sans silicone, ce produit est donc malheureusement hors de question.

Cosmétiques de fitness solides à "La grotte des lions"

Le 8 octobre 2019, Jennifer Lapidakis présentera son produit dans l'émission télévisée "La grotte des lions" et tentera de convaincre "les lions" de leur idée. Nous sommes curieux de savoir si les membres du jury mordent et lui proposent un marché. Dans tous les cas, les produits tiennent ce qu’ils promettent.

Pour en savoir plus:

  • Amiaz Habtu: le présentateur de Cave of the Lion célèbre ses débuts dans le hip-hop
  • "La grotte des lions": Ce sont les 10 produits les plus populaires de tous les temps!
  • La grotte des lions s'agrandit: qui est Nils Glagau?
Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

New beauty productThe Cave of the Lions: STRONG fitness cosmetics under test

On the 8th of October Jennifer Lapidakis will present her product STRONG fitness cosmetics at the "Cave of the Lions". We have already tested the product for you before.

STRONG fitness cosmetics was developed by Jennifer Lapidakis.
Photo: PR Strong Fitness Cosmetics
content
  1. Strong Fitness Cosmetics: What is special?
  2. That's how the idea for fitness make-up came about
  3. The products of STRONG at a glance
  4. STRONG fitness cosmetics at "The Cave of the Lions"

Make-up, which does not get smudged during and after training and also during the shower afterwards and looks great all day long : this is exactly what Jennifer Lapidakis promises with her brand STRONG fitness cosmetics . But can that really work? Before the foundress presented her product in the VOX program "The Cave of the Lions" on October 8, 2019 and fought for the financial support of the jury, we have already subjected the product to an endurance test.

Beautiful shopping: The most beautiful beauty and cosmetics Advent calendar 2019 - And what's inside

Strong Fitness Cosmetics: What is special?

"The products are designed to withstand any challenge, so we've developed the SWEAT TECH range, products that are smudge, water and sweat resistant, " explains Jennifer Lapidakis. The correct composition was found by tests with a total of 25 athletes from the Sport University Karlsruhe.

A big difference to other products that are available so far, according to the founder: It is "(...) not a maskless camouflage make-up, but thanks to a special composition with powder particles light and comfortable to wear."

STRONG fitness cosmetics: Gründering Jennifer Lapidakis
On 8.10.2019 Jennifer Lapidakis introduces her cosmetics line in the TV program "The Cave of the Lions".
Photo: PR STRONG fitness cosmetics

That's how the idea for fitness make-up came about

Like many other things, Jennifer Lapidakis came up with the idea for the novel cosmetic products in the midst of everyday life and has to do with her preference for CrossFit workouts:

"When I went to workouts after work in 2015, I was approached by a friend about why I was such a chick and got make-up on training, the make-up would not hold and smear anyway. The fact that I was already made-up for the work and that I just did not make up my mind for the training made me realize how impractical the usual make-up is, why can not there be a make-up that I apply in the morning and that myself? So I started searching for the perfect sports products and when I did not find any, I got the idea to develop my own products and the idea for STRONG fitness cosmetics was born. "

Also exciting: Cave of the Lions: Is Diamond Blading the New Microblading?

STRONG fitness cosmetics in the test: holding mascara, eyeliner and Co.?

Editor Tina has tested mascara, eyeliner and make-up: "At first I was skeptical - cosmetics that not only withstand training but also do not blur after showering - can this work? I like to do workouts that do it all for me I could not imagine that at first.

But what can I say: I was completely sweaty after training, but mascara and eyeliner sat despite repeated towel use still great . Even after showering everything looked good, only the make-up had become a little less - at least a really very slight trace on my towel. But I did not feel the need to work it out. "

Editor Maren has tested the Color Up Lip Stain-Matt: "Strong's Lip gloss, declared a 'fitness cosmetic', is definitely one of the longer-lasting lip colors, and the color lasted for several hours.

For me, the color 'Grape Vine' was far too intense. For the gym or the morning jogging so rather not suitable. But if you're looking for a long-lasting and kiss-perfect lipstick with a matte finish, then STRONG's Color Up Lip Stain-Matt is a great choice. "

If it is resistant to anything, how can I remove the makeup? Does make-up remover for waterproof make-up work?

Jennifer answers: "Yes, STRONG products can not be removed with the help of water and washing gel, but like water-based make-up, they can best be removed with an oil-based cleaner or micellar water we are already developing our own cleaner that will remove our products perfectly, so if you want to stay up to date, feel free to follow us on Instagram ????. "

The products of STRONG at a glance

Currently there are the following products from STRONG:

  • Make-up: 27, 95 Euro
  • Mascara: 18, 95 Euro
  • Eyeliner: 14, 95 Euro
  • Lip Stain: from 9, 95 Euro
  • Introductory set with make-up, mascara, eyeliner and bag: 59, 95 Euro

All products have been dermatologically tested and are 100% animal-free . However, a close look at the ingredients using Codecheck has shown that, for example, the make-up contains silicones (which applies to many cosmetic products) that, while providing smooth and silky skin, are "slightly questionable" or even "questionable (applies to cyclopentasiloxanes (silicones)). For those who prefer to use silicone-free cosmetics, this product is therefore unfortunately out of the question.

STRONG fitness cosmetics at "The Cave of the Lions"

On October 8, 2019, Jennifer Lapidakis will present her product on the television program "The Cave of the Lions" and try to convince "the lions" of their idea. We are curious if the jury members bite and offer her a deal. In any case, the products keep what they promise.

To read more:

  • Amiaz Habtu: The Cave of the Lion presenter celebrates his hip-hop debut
  • "The Cave of the Lions": These are the 10 most popular products ever!
  • The Cave of the Lions is growing: Who is Nils Glagau?
Top