Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions de tricot à la modeMagdalena Neuner: comment tricoter des chaussettes douces avec des pois et des carreaux

Tricoter comme les stars: Magdalena Neuner, athlète, nous montre ce que nous pouvons faire de la magie avec de la laine et du fil et nous donne ses instructions préférées.

Trop confortable: nous ne voulons plus enlever nos chaussettes en tricot!
Photo: Grafe et Unzer / Photographe: Patrick Wittmann

Le tricot est très en vogue: Magdalena Neuner, qui nous montre ici ce que nous pouvons faire avec les aiguilles à tricoter. Le résultat: des instructions pour les pièces à la mode que nous ne voulons pas reprendre! Si vous aussi vous souhaitez être créatif maintenant, imprimez simplement nos instructions pour les chaussettes avec des points et des chèques et c'est parti!

Chaussettes à pois et carreaux
MATERIEL Qualité Lana Grossa "Meilenweit" (70% laine, 25% polyamide, 5% cachemire, longueur 210 m / 50 g): 100 g gris foncé marbré, 50 g essence, 50 g camel | Aiguille n ° 3 | aiguille à repriser émoussée | Aiguille auxiliaire à fermer

TAILLE 38/39
Lisse à droite
Tricoter les mailles droites (m env) en rondes (Rd).
motif de nervures
1 er, 1 ml en alternance.
Double point
Placez le fil devant le travail, de droite à gauche, coupez dans la 1ère m, soulevez le M et le fil et tirez le fil en arrière. Le M est tiré sur l'aiguille et est maintenant double. Si le fil n'est pas assez serré, faites apparaître plus tard des trous inesthétiques dans le tissu! swatch

Lisser avec des aiguilles n ° 3:
28 M x ​​40 R = 10 x 10 cm.
1. Battez 60 M avec de l’essence, puis répartissez-les uniformément.
4 aiguilles (= 15 m par aiguille) et fermez-les avec le tour.L'extrémité du fil (= changement du tour) est située au centre du dos, c'est-à-dire entre la 1ère et la 4ème aiguille. Tricoter 3 cm (= 12 tours) dans un motif de côtes. Tricoter ensuite 1 à 2 fois R et 1 à 27, puis 5-21 fois, puis tricoter R 5-9 en répétant 15 fois.
2. Travaillez encore 4 R en gris foncé, puis lancez Jojo-heel (voir page 77-78, étape 2).
3. Le pied est à nouveau travaillé sans à-coups. Après environ 14 cm de longueur de pied à partir du milieu du talon, tricoter à nouveau les rangs 7 à 9 du motif en tricot et répéter encore 2 fois après 6 autres tours. Après environ 20 cm de longueur totale (à partir du bord arrière du talon), commencez par la pointe. 4. Tricoter toutes les mailles en jersey. Les acceptations après l’étape 4 à la page 79 fonctionnent.

Cliquez ici pour télécharger les instructions .

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Trendy knitting instructionsMagdalena Neuner: How to knit cuddly socks with dots and checks

Knitting like the stars: athlete Magdalena Neuner shows us what we can do magic from wool and yarn and gives us her favorite instructions.

Sooo comfortable: we do not want to take off our knit socks anymore!
Photo: Grafe and Unzer / Photographer: Patrick Wittmann

Knitting is very much in vogue: Magdalena Neuner, who shows us here what we can do with knitting needles. The result: instructions for fashionable parts that we do not want to take off again! If you also feel like getting creative now, simply print out our instructions for the socks with points and checks and go!

Socks with dots and checks
MATERIAL Lana Grossa quality "Meilenweit" (70% wool, 25% polyamide, 5% cashmere, run length 210 m / 50 g): 100 g dark gray mottled 50 g petrol, 50 g camel | Needle no. 3 | blunt darning needle | Auxiliary needle to shut down

SIZE 38/39
Smooth right
Knit right sts (round sts) in rounds (Rd).
rib pattern
1 st, 1 ml in alternation.
Double stitch
Put the thread in front of the work, from right to left, cut in the 1st st, lift off the M and the thread and pull the thread backwards. The M is pulled over the needle and is now double. If the thread is not tightened enough, so later show unsightly holes in the fabric! swatch

Smooth with needles No. 3:
28 M x ​​40 R = 10 x 10 cm.
1. Beat 60 M with petrol, then spread these M evenly
4 needles (= 15 sts per needle) and close them to the round. The end of the thread (= round change) lies in the back center, ie between the 1st and 4th needle. Knit 3 cm (= 12 rounds) in a rib pattern. Then work the knitting pattern R 1-27 once and R 5-21 once, then work R 5-9 while doing the repeat 15 times.
2. Work another 4 R in dark gray, then start Jojo-heel (see page 77-78, step 2).
3. The foot is again worked smoothly in rounds. After approx. 14 cm of foot length from the middle of the heel, work rows 7-9 of the one-knit pattern again and repeat 2 more times after another 6 rounds. After a total of about 20 cm foot length (measured from the rear heel edge) start with the tip. 4. Knit all sts in stocking sts. The acceptances after step 4 on page 79 work.

Click here to download the instructions .

Popular Categories

Top