Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Une fille parle de trouble de l'alimentation: Merci maman!

Grâce à sa mère, Lexi peut maintenant parler ouvertement de son trouble de l'alimentation.
Photo: Capture d'écran / American Greetings

Merci Maman: Le moyen de sortir du trouble de l'alimentation

Aujourd'hui, elle parle ouvertement de son trouble de l'alimentation. Pour cela, la fille remercie particulièrement sa mère. Votre moyen de sortir du trouble de l'alimentation va à votre coeur!

Il suffit de dire "merci". Cela rendrait l'action "ThankList" possible et appellerait les gens à remercier des personnes spéciales. Qui nous a amené plus loin dans nos vies? La reconnaissance de l'action est particulièrement vive. C'est la jeune femme nommée Lexi. La jeune fille parle ouvertement de son trouble alimentaire dans la vidéo. Elle remercie en particulier sa mère qui l’a accompagnée dans cette période difficile.

Le lien entre la mère et l’enfant est très particulier. Les parents le remarquent souvent devant les enfants eux-mêmes lorsque quelque chose ne va pas. Même si un enfant peut essayer de cacher quelque chose à sa mère, elle le ressentira à un moment donné.

La mère de Lexis a remarqué depuis quelque temps que sa fille est un peu opprimée. Mais la certitude ne vient qu'avec la découverte de pilules amaigrissantes. Pourquoi sa fille si maigre a-t-elle besoin de coupe-faim?

Lexi a toujours voulu être parfaite. Cela affecte bientôt votre conscience corporelle. La fille souffre d'un trouble de l'alimentation. Admettre que vos habitudes alimentaires et votre conscience corporelle vous posent problème est encore loin.

L'idéal de beauté d'aujourd'hui ne correspond toujours pas à la réalité. De plus en plus de gens sont influencés par les modèles réduits dans les médias. Comme le prouve une vidéo, seuls les enfants eux-mêmes se prennent tels qu’ils sont, ce qui est d’autant plus important que les destins comme ceux-là bouleversent le monde du perfectionnisme. Lexi partage son histoire. À propos de la liste de remerciements, la fille dit "Merci maman" et parle ouvertement de son trouble de l'alimentation. Sur son blog, elle partage ce qu'elle a appris de ses propres problèmes corporels. "Ce n'est qu'un corps" est probablement l'une des déclarations les plus sages qu'elle partage dans un article sur l'image corporelle.

Elle a appris beaucoup de sagesse de sa mère. La vidéo nous donne le sentiment de vouloir vous remercier le plus rapidement possible pour les personnes précieuses de notre vie.

Top

Recommended, 2024

Editor'S Choice

Girl talks about eating disorder: Thank you mom!

Thanks to her mother, Lexi can now speak openly about her eating disorder.
Photo: Screenshot / American Greetings

Thanks Mom: The way out of the eating disorder

Today she talks openly about her eating disorder. For that, the girl especially thanks her mother. Your way out of the eating disorder goes to your heart!

Just say "thank you". That would make the action "ThankList" possible and call people to thank special people. Who has brought us further in our lives? Acknowledgment of the action is particularly to the heart. It's the young woman named Lexi. The girl talks openly about her eating disorder in the video. She thanks her mother in particular, who accompanied her through the difficult time.

The bond between mother and child is a very special one. Parents often notice it in front of the children themselves when something is wrong. As much as a child may try to hide something from the mother, at some point she will feel it.

Lexis mother has noticed for some time that her girl is a bit oppressed. But the certainty comes only with the discovery of diet pills. Why does her so thin daughter need appetite suppressants?

Lexi always wanted to be perfect. This soon affects your body awareness. The girl is suffering from an eating disorder. Admitting to having a problem with your eating habits and body awareness is a long way off.

Today's ideal of beauty still does not correspond to reality. More and more people are being influenced by skim models in the media. Mostly it's only the children themselves who take themselves as they are, as a video proved. All the more important are destinies like these that shake up the world of perfectionism. Lexi shares her story. About the ThankList the girl says "Thank you mom" and speaks openly about her eating disorder. On her blog, she shares what she has learned from her own body problems. "It's just a body" is probably one of the wisest statements that she shares in an article about the body image.

She has learned many of the wisdoms from her mother. The video gives us a sense of wanting to thank you as quickly as possible for the precious people in our lives.

Top