Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Test de la taille des vêtements: 3 femmes, 1 robe - qui est le meilleur?

Photo: Privé

Test vestimentaire des éditeurs

À quoi ressemble une seule et même robe à trois femmes de la même taille? Nous avons osé l'auto-test à la rédaction de WUNDERWEIB - avec des résultats surprenants ...

L'industrie de la mode essaie de nous forcer à prendre des mesures régulières. Vous êtes un 36, vous un 40 et vous un 44! Bien sûr, le corps féminin ne peut pas être normalisé. L'un a un peu plus de hanche, l'autre un buste plus petit ou des épaules plus larges ... Notre apparence et notre corps sont individuels et absolument uniques dans ce monde - et c'est merveilleux.

Mais parfois, cela peut aussi nous rendre désespérés. Surtout si, par exemple, nous recherchons une nouvelle robe magnifique pour l’été. En tant qu'une unité de taille devient rapidement l'ennemi devant le miroir. Comment cela peut-il paraître? Nous avons fait le test.

La rédactrice en chef Inga, la rédactrice culinaire Sina et la rédactrice de mode Marieke (de gauche à droite) se lancent dans l'expérience personnelle. Ils portent tous une robe taille 38, sont minces et mesurent entre 1, 70 m et 1, 80 m. Des rêves que tout le monde dirait: ils ont tout! Mais le test montre: loin de là ...

Nous commençons notre expérience avec une robe en viscose bleue sans manches. Détail particulièrement astucieux: le tissu est fermé latéralement par une double boucle et tombe comme une cascade. Cachez également un petit ventre après avoir mangé. Marieke pense: "En tout cas, c'est mieux que ce que je pensais". Et aussi avec Inga, la robe va bien. Sina, en revanche, a encore de la place pour le style. Le rassemblement est mauvais, la robe est assez courte avec elle. Optimal trouve le regard mais aucun d’eux. Alors parti avec elle et mettre la prochaine robe ...

Nous optons pour une robe cache-cœur noire avec des imprimés floraux de couleur curry. Et tout le monde est d’accord: des robes enveloppantes? Pas mon truc! Mais quand j'essayai, Sina fut surpris: "Ça ne me fait pas si mal, je n'aurais pas pensé!" C'est vrai, nous trouvons. À travers ses longues jambes, la robe est belle et bien proportionnée. Mais que faites-vous si vous avez la taille 38 mais seulement 1, 65 mètre? Nos deux autres filles ne peuvent pas gagner la robe autant. Derrière le rideau à langer, il chuchote: "Je ressemble à une vieille blanchisseuse", "Ça a l'air impossible" ... D'accord, s'il te plaît ...

Au moins l'une d'entre elles devrait avoir toutes les femmes: le petit noir est le classique parmi les compagnons pour une invitation chic - et un must-have dans le placard. Après tout, Black fait un joli slim aussi. Alors viens! La robe tube à manches raglan a toujours si belle allure sur le cintre. Tout le monde se demande ce que peut faire l'encolure fendue de l'encolure. En route pour le vestiaire et - tadaaa! Surprise! Fanfare! Champagne! Il se tient. TOUT !!! Et nous pouvons déjà le révéler maintenant: la robe noire et moulante est de loin la tenue la plus universellement portable de tout le test pour EVERY FIGURE. Styling thumbs up de tous les participants!

Encore complètement excitée, la prochaine robe est une chute dans l'infini. La robe de plage rayée de couleur crème et bleue n’est pas une des bonnes femmes miracles. Accordé: C'est juste une robe pour la plage, que tu sur-mesures rapidement pour faire vite. Pour tout le reste, c'est trop court, du moins pour nos sujets de test. Asseyez-vous sans culotte? Presque impossible! La coupe droite ne flatte pas non plus nécessairement la silhouette.

De à l'objet de test suivant. Les robes à fleurs sont le succès absolu en ce moment cette saison. Joliment enjoués et enjoués, ils devraient nous accompagner dans la vie aux beaux jours. Mais y a-t-il déjà des nuages ​​de style sombre? Pas avec Inga, qui aime la robe à jupe crayon et fait ressortir ses courbes. En revanche, dans le cas de Marieke et de Sina, le tissu se plisse à la taille et au ventre - il bat presque les vagues. Donc, cette robe est juste à la maison avec l'un des trois ...

Enfin, nous saisissons à nouveau pleinement et prenons tout courage ensemble. Parce que, soyons honnêtes: pour cette robe, toutes les trois sont en réalité un peu trop mûres. La robe tube noire courte est étroite et laisse au premier espoir qu'elle est aussi bonne que la petite noire avant. Mais nous sommes déçus. La robe d'Inga se plisse au niveau des hanches, Marieke ne correspond pas à l'encolure. Seule Sina s'insère dans la coupe, mais n'aime pas la pièce malgré le sourire radieux. Évidemment, ce n'est pas dû au noir lui-même, mais à la théorie de la forme réfutée.

Et qu'apprenons-nous de cela? Un 38 n'est pas toujours une femme avec un 38. Les tailles de vêtements ne peuvent en réalité fournir qu'une certaine orientation, mais ne sont tout simplement pas une garantie pour une tenue bien ajustée. Essayer en vaut la peine - et acheter directement au bar mène souvent à un échange. Et s'il vous plaît, chères femmes, arrêtez d'acheter des vêtements à votre taille habituelle si cela ne vous va pas. Ce n'est pas un drame de prendre la chemise dans 40 juste parce que le plus petit modèle est trop serré. C'est pourquoi vous n'avez pas simplement augmenté ou besoin de faire du deuil - vous êtes simplement victime de la normalisation ...

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Clothes size test: 3 women, 1 dress - who is better?

Photo: Private

Dress test of the editors

What does one and the same dress look like to three women of the same size? We dared the self-test in the WUNDERWEIB editorial office - with surprising results ...

The fashion industry is trying to squeeze us into regular measures. You are a 36, ​​you a 40 and you a 44! Of course, the female body can not be standardized. One has a little more hip, the other a smaller bust or wider shoulders ... Our looks and our bodies are individual and absolutely unique in this world - and that's wonderful.

But sometimes it can also make us desperate. Especially if, for example, we are looking for a new, beautiful dress for the summer. As a unit size quickly becomes the enemy in front of the mirror. How can that look? We've made the test.

Managing Editor Inga, food editor Sina and fashion editor Marieke (from left to right) venture the self-experiment. They all wear dress size 38, are slim and between 1.70 m and 1.80 m tall. Dreams that every one else would say: they have everything! But the test shows: Far from it ...

We start our experiment with a blue, sleeveless viscose dress. Particularly clever detail: the fabric, which is fastened laterally with a double buckle and falls down like a waterfall. Also conceal a small tummy after eating. Marieke thinks: "Looks better in any case, than thought". And also with Inga the dress is ok. Editor Sina, on the other hand, still has room for styling. The gathering is bad, the dress is pretty short with her. Optimal finds the look but none of them. So gone with it and put on the next dress ...

We opt for a black wrap dress with curry-colored floral prints. And everyone agrees: Wrap dresses? Not my thing! But when trying on Sina surprised: "That does not look so bad on me - I would not have thought!" True, we find. Through her long legs, the dress looks beautiful and proportioned. But what do you do if you have size 38, but only 1.65 meters? Our other two girls can not win the dress so much. Behind the changing curtain it whispers: "I look like an old washerwoman", "That looks impossible" ... Ok, next please ...

At least one of them should have every woman: the little black is the classic among the companions for a chic invitation - and a must-have in the closet. After all, Black does make a nice slim, too. So come on! The tube dress with raglan sleeves still looks so good on the hanger. Everyone wonders what the slit neckline on the neckline can do. Off to the locker room and - tadaaa! Surprise! Fanfare! Champagne! It stands. ALL !!! And we can already reveal it now: The black, tight-fitting dress is obviously by far the most universally portable dress of the whole test for EVERY FIGURE. Styling thumbs up from all participants!

Still completely excited, the next dress is a fall into the bottomless. The striped beach dress in cream and blue is none of the miracle women really good. Granted: It's just a dress for the beach, which you quickly over-measures to speed to the ice man. For everything else, it's too short, at least for our test subjects. Sit down without panties? Almost impossible! The straight cut also does not necessarily flatter the figure.

From to the next test object. Floral dresses are the absolute hit right now this season. Beautifully cheerful and playful, they should accompany us through life on sunny days. But are there already some dark styling clouds? Not with Inga, who likes the dress with pencil skirt and brings out her curves. In the case of Marieke and Sina, on the other hand, the fabric wrinkles on the waist and stomach - it almost beats waves. So this dress is just home with one of the three ...

Finally, we grab again to the full and take all courage together. Because, let's be honest: For this dress, all three are actually a bit too mature. The short tube dress in black is tight cut and makes first hope that it is all as good as the little black before. But we are disappointed. Inga's dress wrinkles on the hips, Marieke does not fit the neckline - only Sina fits into the cut, but does not like the piece despite the beam smile. Obviously, it is not due to the black itself, but to the form - theory refuted.

And what do we learn from this? A 38 is not always women with a 38. The clothing sizes can actually provide only a certain orientation, but are just not a guarantee for a properly fitting outfit. Trying on is worthwhile - and buying directly from the bar often leads to an exchange. And please, dear women: Stop buying clothing in your conventional size if it does not fit. It is not a drama to take the shirt in 40 just because the smaller model is too tight. That's why you have not just increased or need to grieve - you just become a victim of standardization ...

Top