Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Garçon à la recherche de son pelucheFinder payer pour une peluche: recherche folle sur Twitter

Qui a vu ce petit chien? La peluche manque cruellement à son propriétaire Nol. Le jeune homme de huit ans a perdu son meilleur ami à l'EuroAirport de Bâle en Suisse. Désormais, toute la famille recherche le petit chien en peluche et propose même des honoraires d'intermédiaire.

Photo: iStock

La mère de Noël, Mirijam Finger, cherche un chercheur honnête sur Twitter: malheureusement, la famille a laissé un sac à l' aéroport de Bâle . Il y avait quelques petites choses et juste le petit chien en peluche de son fils . Depuis lors, le sac a disparu sans laisser de trace.

Appel à l'aide sur Twitter: Qui a vu cet animal en peluche?

En fait , la mère de Noël appelle l'aéroport plusieurs fois par jour et demande une éventuelle trouvaille. Mais à chaque fois, elle a été rebutée. Le petit chien est très important pour Noël et sa famille. "Nous avons connu tellement de coups du sort dans lesquels le chien a réconforté mon fils", explique la mère.

Sans son petit chien en peluche, Noël ne se sent pas complet. Le jeune homme de huit ans devait déjà faire face au fait que sa mère était due à une dépression dans une clinique et à sa grand-mère à cause de la chimiothérapie anticancéreuse. Dans chaque situation, la peluche aidait le petit garçon. "C'était une période terrible. Mais mon fils n'arrêtait pas de me dire: Écoute, ça va, Leika est avec moi ", dit Mirjam Finger.

La récompense du chercheur pour une peluche

Par conséquent, la famille a maintenant exposé le salaire d' un chercheur à 150 francs suisses (environ 137 euros) sur le petit chien en peluche. Quiconque peut ramener Noël à sa peluche gagne l'argent. Le chien a été égaré le 27 septembre, peu avant minuit, en se rendant du lieu des arrivées au parking S2. Vous l'avez peut-être vu?

Nous recherchons désespérément ce chien en peluche.
Perdu le 27/09/19 à 23h30 à l'aéroport de Bâle, entre la reprise des bagages et le parking extérieur S2.
VEUILLEZ SIGNALER QUAND VOUS LE TROUVEZ
«GARANTIE DE FOURNISSEUR» pic.twitter.com/XoXoMNgNmM

- doigt mirjam (@mirjam_finger) 29 septembre 2019

En savoir plus:

  • Au centre de l'Allemagne: les utilisateurs de Twitter font un don de 14 000 euros à une mère désespérée
  • Voici Baby Chanco: la star d'un an d'Instagram est désormais un mannequin
  • Photos d'enfants sur le net: Pourquoi l'action de Toyah Diebel est-elle si importante?
Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Boy looking for his cuddly toyFinder pay for cuddly toy: Crazy search on Twitter

Who saw this little dog? The plush toy is painfully missed by its owner No l. The eight-year-old lost his best friend at Basel EuroAirport in Switzerland. Now the whole family is looking for the little plush dog and even offers a finder's fee.

Photo: iStock

Noël's mother Mirijam Finger is looking for an honest finder on Twitter: unfortunately the family left a bag at the airport in Basel . In it were a few things and just the little cuddly toy dog ​​of her son . Since then, the bag has disappeared without a trace.

Call for help on Twitter: Who has seen this stuffed animal?

In fact , Noël's mother calls the airport several times a day and asks for a possible find. But each time she has been put off. The little dog is very important for Noël and his family. "We have experienced so many strokes of fate in which the dog gave comfort to my son, " explains the mother.

Without his little plush dog Noël just does not feel complete. The eight-year-old had to cope already that his mother was due to a depression in a clinic and his grandmother had to do because of cancer chemo. In each situation, the cuddly toy helped the little boy. "It was a terrible time. But my son kept telling me: Look, I'm fine, Leika is with me, " says Mirjam Finger.

Finder's reward for cuddly toy

Therefore, the family has now exposed a finder's wage of 150 Swiss francs (about 137 euros) on the small plush dog. Whoever can bring Noël back to his cuddly toy, gets the money. The dog was lost on September 27, just before midnight on the way from the arrivals area to the S2 car park. Did you maybe see him?

We are desperately looking for this plush dog.
Lost on 27.9.19 at 23:30 at Basel airport between baggage claim and outdoor car parking S2.
PLEASE REPORT WHEN YOU FIND IT
❤️FINDER PAY GUARANTEED❤️ pic.twitter.com/XoXoMNgNmM

- mirjam finger (@mirjam_finger) September 29, 2019

Continue reading:

  • In the middle of Germany: Twitter users donate 14, 000 euros for a desperate mother
  • This is Baby Chanco: One-year Instagram star is now a hair model
  • Children photos on the net: Why the action of Toyah Diebel is so important
Top