Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Un tankini pour la plage: cachez votre estomac facilement

Tankini, environ 40 euros, Ulla Popken
Photo: Ulla Popken
content
  1. Figurine merveille pour les sirènes rondes
  2. Qu'est-ce qu'un tankini?
  3. D'où vient le mot Tankini?
  4. Qui sont les tankinis?
  5. Où puis-je acheter un Tanikini?
  6. Quel tankini représente une grosse poitrine?
  7. Quel tankini tient un gros ventre?
  8. Quel tankini convient à une petite poitrine?
  9. Tankini ou maillot de bain: quoi de mieux?

Figurine merveille pour les sirènes rondes

Ils sont les compagnons de vacances idéaux, si vous ne voulez pas montrer votre estomac sur la plage: Tankinis. Nous vous présentons les nouveaux modèles.

Qu'est-ce qu'un tankini?

Un tankini, bien sûr, est un maillot de bain. Le tankini est semblable à un maillot de bain, mais il se porte en combinaison deux pièces. Il consiste en une culotte et un haut, qui peuvent être coupés différemment selon le fabricant.

D'où vient le mot Tankini?

Cette question est rapide et facile à répondre. Le mot Tankini est composé de "débardeur" et "bikini" et décrit à peu près exactement ce à quoi ressemble un tankini - en fait, un bikini haut de gamme.

Qui sont les tankinis?

Peu importe que vous soyez mince ou fort: en principe, chaque type de réservoir a un tankini qui est merveilleux. Mais en réalité, plus de femmes de taille plus ont recours à de tels vêtements de bain que les femmes plus minces. Et cela a une bonne raison. Parce que: Les tankinis laissent passer plus de substance, un ventre. Vergetures de la grossesse? Manger trop? Une cicatrice sur le ventre? Un tankini fait disparaître visuellement les "zones à problèmes" personnelles.

Où puis-je acheter un Tanikini?

Eh bien, voici ... En attendant, il y a des tankinis de divers fabricants bien connus, tels que Sunflair, Lascana ou Sunseeker. Nous avons rassemblé quelques beaux modèles ci-dessous.

Quel tankini représente une grosse poitrine?

Lors de l'achat du tankini, assurez-vous qu'il a un arc intégré. C'est comme ça que la poitrine est bien formée et bien tenue. Même les bretelles larges sont essentielles. Le poids de la poitrine fatigue naturellement les porteurs. Mais plus elles sont larges, moins vous coupez à l’épaule.

Quel tankini tient un gros ventre?

Les tankinis sont parfois très différents. Bien sûr, tous couvrent le ventre. Mais cacher? Si le ventre doit être caché de manière optique, accédez aux modèles dotés d’une ligne A (jusqu’à présent, sont exposés). Éloignez-vous des tankinis ajustés, qui peuvent même être appliqués (en fonction du motif et du dégradé de couleur).

Quel tankini convient à une petite poitrine?

Motif, volants et franges porter. Donc, si vous avez une petite poitrine et que vous voulez porter des tankini, assurez-vous de trouver exactement les attributs de ce maillot de bain. Ou vous atteignez le classique, le push-up. Parce que même dans les tankinis il y a des bonnets bien rembourrés.

Tankini ou maillot de bain: quoi de mieux?

Que vous préfériez porter un tankini ou plutôt un maillot de bain à la plage ou à la piscine, cela dépend de vous et doit correspondre à vos goûts personnels. Mais il y a en fait un petit détail, qui parle plutôt pour un tankini: si vous voulez laisser un peu de soleil sur votre ventre, vous pouvez rapidement lup le tissu sur la chaise de plage. Et déjà l'estomac devient un peu brun.

Plus sur le maillot de bain:

Quel bikini me convient?

Un bikini de dernière minute en deux semaines - c'est comme ça que ça marche

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

A tankini for the beach: conceal your stomach easily

Tankini, about 40 euros, Ulla Popken
Photo: Ulla Popken
content
  1. Figurine wonder for round mermaids
  2. What is a tankini?
  3. Where does the word Tankini come from?
  4. Who are tankinis?
  5. Where can I buy a Tanikini?
  6. Which tankini stands for a big breast?
  7. Which tankini stands a big belly?
  8. Which tankini suits a small breast?
  9. Tankini or swimsuit: what's better?

Figurine wonder for round mermaids

They are the ideal holiday companions, if you do not want to show your stomach on the beach: Tankinis. We introduce you to the new models.

What is a tankini?

A tankini, of course, is swimwear. The tankini is similar to a swimsuit, but it is worn as a two-piece suit. It consists of a panty and a top, which can be cut differently depending on the manufacturer.

Where does the word Tankini come from?

This question is quick and easy to answer. The word Tankini is composed of "tank top" and "bikini" and describes pretty much exactly what a tankini looks like - in effect a top-notch bikini.

Who are tankinis?

It does not matter if you are slim or strong: In principle, every tank type has a tankini that is wonderful. But actually more plus-size women resort to such swimwear than slimmer ladies. And that has a good reason. Because: Tankinis let through the more substance disappear a belly. Stretch marks from pregnancy? Ate too much? A scar on the stomach? A tankini makes personal "problem areas" disappear visually in no time.

Where can I buy a Tanikini?

Well, here ... Meanwhile, there are tankinis from various well-known manufacturers, such as Sunflair, Lascana or Sunseeker. We have put together some nice models below.

Which tankini stands for a big breast?

When buying the tankini, make sure that it has a bow integrated. This is how the breast is shaped and held well. Even wide straps are essential. The weight of the breast naturally strains the wearers. But the wider they are, the less you cut into the shoulder area.

Which tankini stands a big belly?

Tankinis are sometimes really different cut. Of course, all cover the belly. But hide? If the belly is to be hidden optically, access to models that have an A-line (so far are exhibited). Stay away from tight-fitting tankinis, which can even be applied (depending on pattern and color gradient).

Which tankini suits a small breast?

Pattern, ruffles and fringes wear. So if you have a small breast and want to wear tankini, make sure to find exactly such attributes of this swimwear. Or you reach for the classic, the push-up. Because even in tankinis there are well padded cups.

Tankini or swimsuit: what's better?

Whether you prefer to wear a tankini or rather a bathing suit to the beach or pool is up to you and should reflect your personal taste. But there is actually a tiny detail, which rather speaks for a tankini: If you want to let a little sun on the belly, you can quickly lupft the fabric on the beach chair up. And already the stomach gets a bit brown.

More about swimwear:

Which bikini would suit me?

Last-minute bikini figure in two weeks - that's the way it works

Top