Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Veau large, jambe courte: comment trouver les bottes parfaites

L'automne est arrivé et l'hiver approche. De quoi avons-nous besoin? Bien sûr quelques bottes.

Quelle botte me convient?
Photo: Istock
content
  1. Vous êtes petit et avez les jambes courtes
  2. Si vous avez des jambes musclées
  3. Vous avez des mollets larges
  4. Si vous voulez être à la mode

Et ils devraient également correspondre aussi parfaitement que possible à votre propre silhouette. Parfois, pas si facile, si vous avez quelques kilos en trop et que le manche doit être très large ou que le mollet est plutôt court. Nous avons les meilleurs conseils sur les bottes qui vous rendront heureux cet automne.

Vous êtes petit et avez les jambes courtes

Les bottines sont idéales pour vous. Ils ne devraient pas être trop large. En outre, la tige ne doit pas être trop haute, car plus la jambe est courte, plus elle a l'air haute. Sur des bateaux de motards maladroits, vous abandonnez mieux. Ces bottes pourraient vous convenir:

Si vous avez des jambes musclées

Montrez ce que vous avez: Des jambes musclées conviennent à de meilleures bottes à manche court. Tant qu'il fait encore assez chaud, vous pouvez le porter super même sans collants. Peut-être que vous aimez ces bottes?

Vous avez des mollets larges

Si les mollets sont un peu plus lourds, vous aurez certainement du mal à trouver la botte parfaite. Si vous ne voulez pas vous rabattre sur vos bottines, vous pouvez l’essayer dans un magasin de taille plus. ICI, vous trouverez encore plus de bons conseils sur la manière de passer à l’amorçage étendu.

Si vous voulez être à la mode

Quelles bottes aiment cet automne et cet hiver? Clairement: Overknees! Les bottes, qui s'étendent sur le genou, sont super. Mais ce qui est encore mieux: ils sont super confortables et ont fière allure avec des robes et jupes courtes.

Si vous aimez porter un pantalon, ne vous fâchez pas. Le style peut sembler bon marché rapidement. Même les petites femmes doivent faire attention aux bottes à long manche, car elles raccourcissent la jambe.

ENCORE PLUS DE BELLES BOTTES SONT ICI

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Wide calf, short leg: How to find the perfect boots

Autumn is here and winter is approaching. What do we need there? Of course a few boots.

Which boot suits me?
Photo: Istock
content
  1. You are small and have short legs
  2. If you have muscular legs
  3. You have wide calves
  4. If you want to be trendy

And they should also fit as perfectly as possible to your own figure. Sometimes not so easy, if you have a few extra pounds and the shaft needs to be extra wide or the calf is rather short. We have the best tips on which boots to make you happy this fall.

You are small and have short legs

Ankle boots are ideal for you. They should not be too wide cut. Also, the shaft should not be too high, because the higher, the shorter the leg looks. On clumsy biker boats you give up better. These boots could suit you:

If you have muscular legs

Show what you have: To muscular legs fit best boots with a short shaft. As long as it is still warm enough, you can wear it super even without tights. Maybe you like those boots?

You have wide calves

If you're a bit heavier on the calves, you're sure to struggle to find the perfect boot. If you do not want to fall back on ankle boots, you can try it in a plus size shop. HERE you will find even more good tips on how to get on wide-boot.

If you want to be trendy

Which boots love this fall and winter? Clearly: Overknees! The boots, which extend over the knee, are great. But what is even better: They are super comfortable and look great with dresses and short skirts.

If you like to wear trousers, you better not get overknees. The style can look cheap quickly. Even small women should be careful with boots with a long shaft, as these shorten the leg.

EVEN MORE NICE BOOTS ARE HERE

Top