Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

TutorialKnitting instructions: Avec ce trio câlin, nous sommes parfaitement préparés pour l'hiver

Bonnet, gantelets et écharpe: Ce trio câlin nous garde au chaud lorsqu'il fait plus froid dehors. Les instructions sont ici.

Chic contre le froid: notre trio câlin
Photo: Déco & Style

C'est ce dont vous avez besoin:

Schachenmayr REGIA 6 plies Cap: 150 g de framboise Fb 06867 Gantelets: 300 g de framboise Fb 06867 Boucle: 300 g de cokos Fb 06860 Pour la boucle, chacune une aiguille circulaire de 60 cm de long 2.5-3 et 3-3.5, pour Aiguilles de gantelets tailles 2.5-3 et 3-3.5, 1 aiguille en queue de cochon

Et voici comment cela fonctionne:

swatch
Avec des aiguilles de 3 à 3, 5 po de large motif de poire: 23 M et 34 Rd = 10 x 10 cm. 2 m à gauche (chaque tour à gauche) + 12 m

torsades
<2 m restantes sont pour le tour de mannequin: 5 cm de large - 2 m à droite, 2 m à gauche.

motif
À tour de rôle, tricotez chaque tour, en répétant la même opération. Casquette: Répéter les 1ère à 16ème manche. Boucle et Gantelets: Répétez les 1er au 8ème tours.

Boucle: Monter 200 m avec l’aiguille circulaire 2.5-3 et tricoter 3 cm en jacquard. Continuer avec les aiguilles circulaires 3-3.5 dans le motif de base, en effectuant 8 fois la répétition str. Après 29 cm de la fin du tour avec l'aiguille circulaire 2.5-3, tricoter 3 cm dans le motif manchette, puis rabattre toutes les mailles.

guêtres
Tricoter 100 m avec 4 aiguilles 2.5-3 (25 m par aiguille) et tricoter 4 cm en côtes. Continuez avec le jeu d'aiguilles 3-3.5 dans le motif de base, en effectuant 4x la répétition str. Après 36 cm de la fin de l'aiguille, tricoter 4 cm en plis, puis rabattre toutes les mailles. Les deux poignets fonctionnent de la même manière

chapeau
Monter 116 m avec 4 aiguilles Aiguille 2.5-3 (29 m par aiguille) et tricoter 4 cm de tour de taille pour les manchettes. Continuer avec les aiguilles 3- et 3, 5 tours et 1 tour avec 34 augmentations comme suit, en commençant chaque grand motif avec 1 m à droite: * 1 m croisé à gauche de la ligne croisée, 1 m à gauche, 9 m de poire, 1 m M croisé à gauche du fil croisé, 1 m gauche, 4x [1 m croisé du fil croisé, 2 m à droite], répéter de * 4x, 2 m à gauche, jacquard poire 9 m, 2 m à gauche, 4x [1 m croisé à droite depuis le fil transversal, 2 M à droite] = 150 M ou 6 fois la répétition des 25 m du motif de base. Maintenant en motif de base 2x 1er au 16ème tour, 1x 17ème au 27ème tour = 43 tours str. Après cela, 1x du 28ème au 46ème tour, pendant que chaque fois que les répétitions sont répétées, tricoter = 24 m après le 46ème tour. Au 47e tour, tricoter les mailles comme elles apparaissent et tricoter 12 x 2 m à droite = 12 m, couper le fil, le passer deux fois à travers les 12 m restantes, puis tricoter la m avec le fil et coudre le fil. Hauteur du bouchon environ 23 cm. Faites un pompon d'environ 10 cm de diamètre et cousez-le sur le M froncé sur le bonnet.

Et ici vous pouvez télécharger le manuel.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

TutorialKnitting instructions: With this cuddly trio we are perfectly prepared for the winter

Hat, gauntlets and scarf: This cuddly trio keeps us warm when it gets colder outside. The instructions are here.

Chic against cold: Our cuddly trio
Photo: Deco & Style

That's what you need:

Schachenmayr REGIA 6-ply Cap: 150 g raspberry Fb 06867 Gauntlets: 300 g raspberry Fb 06867 Loop: 300 g cokos Fb 06860 For the loop each a 60 cm long circular needles 2.5-3 and 3-3.5, for cap and Gauntlets needle size 2.5-3 and 3-3.5, 1 pigtail needle

That's how it works:

swatch
With needles 3-3.5 in large pear pattern: 23 M and 34 Rd = 10 x 10 cm. 2 sts left (each round left) + 12 sts

cable stitch
<+2 sts left are 5 cm wide Cuff Pattern 2 sts on right, 2 sts left on sts.

pattern
In turns, knit each round knitting, repeating the repeat. Cap: Repeat 1st to 16th rounds. Loop and Gauntlets: Repeat 1st to 8th rounds.

Loop: Cast on 200 sts with circular needle 2.5-3 and knit 3 cm in cuff pattern. Continue with the circular needles 3-3.5 in the basic pattern, doing 8 times the repeat str. After 29 cm from the end of the round with the circular needle 2.5-3, work 3 cm in the cuff pattern, then bind off all sts.

legwarmers
Cast 100 sts on 4 needles of 2.5-3 needle size (25 sts per needle) and knit 4 cm in rib pattern. Continue with the needle game 3-3.5 in the basic pattern, doing 4x the repeat str. After 36 cm from the end of needle size 2.5-3, work 4 cm in crease pattern, then bind off all sts. Both cuffs work the same

Cap
Cast 116 sts on 4 needles of needle size 2.5-3 (29 sts per needle) and knit 4 cm in crease pattern for cuff. Continue with needle size 3-3.5 str and 1 round with 34 increases as follows, starting each large pattem pattern with 1 st on right: * 1 st crossed left from cross str, 1 st at left, 9 sts pear, 1 st M left crossed from the cross thread str, 1 st left, 4x [1 st crosswise from the cross thread str, 2 sts right], repeat from * 4x, 2 sts left, 9 m pear pattern, 2 sts left, 4x [1 sts right crossed from the transverse thread str, 2 M right] = 150 M or 6x the repeat of 25 sts of the basic pattern. Now in basic pattern 2x 1st to 16th round, 1x 17th to 27th round = 43 rounds str. After that 1x the 28th to 46th round sts, while at each repeat acceptures work as drawn = 24 sts after the 46th round of drawing. On the 47th round knit the sts as they appear and knit 12x 2 sts on the right = 12 sts. Cut the thread, pull it through the remaining 12 sts twice, then draw the sts with the thread, sew on the threads. Cap height about 23 cm. Make a pompon with a diameter of about 10 cm and sew it over the gathered M on the cap.

And here you can download the manual.

Popular Categories

Top