Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

4 raisons qui rendent un bracelet de charme quelque chose de spécial

Clink, clink, mon bracelet clapote toujours un peu lorsque je travaille sur l'ordinateur ou me maquille le matin, par exemple. Et chacune des petites remorques Klimper est un souvenir très spécial pour moi.

Les bracelets à breloques sont très populaires
Photo: Istock

C'est pourquoi j'aime mon bracelet à breloques de cette façon.

En allemand, les bracelets populaires avec de nombreux petits charmes sont appelés bracelets à breloques . Surtout dans les années 60, les bracelets étaient populaires. Peu importe où vous êtes allé en vacances, il y avait un petit rappel de partout sous la forme d'un charme pour le bracelet de charme.

Leur retour a connu les bracelets à breloques il y a quelques années. Des sociétés telles que Pandora, Thomas Sabo ou Esprit ont fait du bracelet à breloques le bijou préféré. Et maintenant, vous pouvez acheter d'innombrables charmes pour chaque occasion.

Et pour aimer son groupe de charme, il y a plusieurs raisons

1. Chaque pendentif se combine avec un souvenir : petit charme pour la naissance de l'enfant ou mini-porte de Berlin pour une visite agréable à Berlin. Il y a le bon charme pour chaque moment. Et chaque charme me rappelle un beau moment.

2. Les breloques sont le cadeau parfait: si je ne sais pas quoi demander, un pendentif pour mon bracelet est le cadeau qui me rend heureux. ET: C'est très facile à obtenir. Je dois juste envoyer mon mari au magasin et il revient avec une nouvelle remorque.

3. Mon bracelet à breloques n'est jamais démodé: si j'aime l'été et les couleurs vives, j'utilise le bon pendentif. En hiver, je l'aime souvent un peu brillant et avec plus d'or. Cela aussi n’est pas un problème pour mon bracelet.

4. Les charmes sont un cadeau parfait: j'aime non seulement recevoir des charmes, mais aussi les donner en cadeau. Un petit symbole me relie toujours avec la personne que je donne et avec un petit pendentif, je peux l'exprimer parfaitement.

Voici nos bijoux et charmes préférés

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

4 reasons that make a charm bracelet something special

Clink, clink, my bracelet always clinks a bit when I work on the computer or make-up in the morning, for example. And each of the small Klimper trailers is a very special memory for me.

Charm bracelets are totally popular
Photo: Istock

That's why I love my charm bracelet that way.

In German the popular bracelets with many small charms are called Charm Bracelets . Especially in the 60s, the bracelets were popular. No matter where you went on holiday, there was a small reminder from everywhere in the form of a charm for the charm bracelet.

Their comeback experienced the charm bracelets a few years ago. Companies such as Pandora, Thomas Sabo or Esprit made the charm bracelet again the favorite piece of jewelery. And now you can buy countless charms for every occasion.

And to love his charm band, there are many reasons

1. Each pendant combines with a memory : Whether a small charm for the birth of the child or the mini Berlin gate for a nice visit to Berlin. There is the right charm for every moment. And every charm reminds me of a beautiful moment.

2. Charms are the perfect gift: If I do not know what to ask for, a pendant for my bracelet is the gift that makes me happy. AND: It's totally easy to get. I just have to send my husband to the store and he comes back with a new trailer.

3. My charm bracelet is never out of fashion: If I fancy summer and bright colors I use the right pendant. In winter I often like it a bit glittering and with more gold. That too is not a problem for my bracelet.

4. Charms are perfect as a gift: I not only like to receive charms, but also give them away as a gift. Some small symbol always connects me with the person I am giving and with a small pendant I can express that perfectly.

Here come our favorite jewelry and charms

Popular Categories

Top