Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

7 astuces secrètes (qui ne coûtent rien) pour améliorer votre tenue

Qui a toujours le changement nécessaire pour accrocher constamment de nouvelles pièces dans le placard. Malheureusement je pas! Mais ce n'est pas grave: pour améliorer ma tenue, il y a beaucoup de trucs que j'aime utiliser. Et en un rien de temps, j’ai une superbe tenue de haute qualité sans avoir payé le prix fort.

Vous pouvez facilement mettre à niveau votre tenue
Photo: Istock
content
  1. La robe noire parfaite
  2. Chaussures nettoyées
  3. Partager avec vos copines
  4. Short votre jean à la bonne longueur
  5. Asseyez-vous sur une partie chère
  6. vente

La robe noire parfaite

Une robe noire fonctionne toujours. Vraiment toujours. Pour la fête de Noël, la soirée, même l'anniversaire de la grand-mère. Vous décidez vous-même à quoi ressemble votre robe parfaite: une fois que vous avez trouvé votre robe préférée, cela vaut la peine d'investir un ou deux euros supplémentaires. Cette robe sera là pour vous dans toutes les situations.

Une photo postée par Maud Visser (@maud_isabella) le 4 nov. 2015 à 07h23

Chaussures nettoyées

Votre tenue peut être bon marché. Et même les chaussures ne doivent pas nécessairement être en cuir. Mais ils devraient être nettoyés. Opa le savait déjà et il a toujours raison. Parce que les chaussures sont étincelantes, cela met à niveau votre tenue. D'autre part, les chaussures non enduites auront l'air tout de suite un peu sales.

Une photo postée par shoes (@shoes) le 24 oct. 2015 à 17h50

Partager avec vos copines

Vous avez un rendez-vous important et vous avez juste besoin du nouveau sac en cuir que vous avez vu chez votre petite amie? Demandez-lui si elle va vous prêter le sac? Surtout pour un rendez-vous important, elle aime certainement ça. Et vous économisez de l'argent pour le it-piece.

Une photo postée par FURLA (@furla) le 4 nov. 2015 à 0:31

Short votre jean à la bonne longueur

Les jeans coupés sont également annoncés en hiver: Frayed, cependant, est la saison froide en dessous de la cheville. Et c'est pratique car les jeans ont la longueur parfaite pour vous et ne se froissent pas.

Une photo postée par @barbaraspqr le 4 novembre 2015 à 19h52

Asseyez-vous sur une partie chère

Si votre tenue contient un article de haute qualité, tout semble beaucoup plus cher. Cela peut être un sac en cuir, un pull en cachemire ou de bonnes chaussures. Peu importe si le reste de votre tenue était peut-être un peu moins cher.

Une photo publiée par Crystalin Da Silva (@crystalinmarie) le 3 nov. 2015 à 18h50

vente

Si vous pouvez attendre un peu, il est logique d'attendre la vente. Parce que contrairement au passé, il y a maintenant tellement d'opportunités d'acheter dans la vente. Il y a souvent des promotions sur les pages en ligne. Vous pouvez donc vous permettre d'acheter une pièce chère plutôt que le prix habituel.

Une photo postée par Coosy (@coosyshop) le 2 nov. 2015 à 23h20.

Abgucken autorisé

Inspirez-vous sur internet. Dans les réseaux sociaux, il est explicitement autorisé de jeter un coup d'œil. Vous pouvez donc trouver une nouvelle idée pour rendre votre look un peu plus élaboré et un peu plus évolué.

Une photo publiée par Lafetedebebety.blogspot.com.br (@lafeteebebety) le 4 nov. 2015 à 0:19

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

7 secret tricks (which cost nothing) to upgrade your outfit

Who has always the necessary change to constantly hang new parts in the closet. I unfortunately do not! But it does not matter: to upgrade my outfit, there are lots of tricks that I like to use. And in no time I have a great, high-quality outfit without having paid much for it.

You can easily upgrade your outfit
Photo: Istock
content
  1. The perfect black dress
  2. Cleaned shoes
  3. Share with your girlfriends
  4. Short your jeans to the right length
  5. Sit on an expensive part
  6. Sale

The perfect black dress

A black dress always works. Really always. For the Christmas party, the party night, even the grandmother's birthday. You decide for yourself what your perfect dress looks like. Once you've found your favorite, it's worth investing one or two more euros. This dress will be there for you in every situation.

A photo posted by Maud Visser (@maud_isabella) on 4 Nov 2015 at 7:23 am

Cleaned shoes

Your outfit can be cheap. And even the shoes do not have to be leather. But they should be cleaned. Opa already knew that and he is still right. Because the shoes are sparkling, this upgrades your outfit. On the other hand, uncoated shoes will look a bit grubby right away.

A photo posted by shoes (@shoes) on Oct 24, 2015 at 5:50 pm

Share with your girlfriends

You have an important appointment and you just need the new, great leather bag you saw on your girlfriend? Ask her if she will lend you the bag? Especially for an important appointment, she certainly does like that. And you save the money for the it-piece.

A photo posted by FURLA (@furla) on 4 Nov 2015 at 0:31

Short your jeans to the right length

Cut off jeans are also in winter announced: Frayed, however, are the cold season below the ankle. And that's handy because the jeans get the perfect length for you and do not wrinkle.

A photo posted by @barbaraspqr on Nov 4, 2015 at 7:52 pm

Sit on an expensive part

If your outfit contains a high quality item, everything looks much more expensive. This can be a leather bag, a cashmere sweater or some good shoes. It does not matter if the rest of your outfit was maybe a little cheaper.

A photo posted by Crystalin Da Silva (@crystalinmarie) on Nov 3, 2015 at 6:50 pm

Sale

If you can wait a bit, it makes sense to wait for the sale. Because unlike in the past, there are now so many opportunities to buy in the sale. Often there are also specials on the online pages. So you can afford an expensive part rather than the regular price.

A photo posted by Coosy (@coosyshop) on Nov 2, 2015 at 11:20 pm

Abgucken allowed

Get inspiration on the internet. In social networks it is explicitly allowed to take a look. So you may find a new idea to make your look a little more elaborate and a little upgrade.

A photo posted by Lafetedebebety.blogspot.com.br (@lafeteebebety) on 4 Nov 2015 at 0:19

Top