Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Se sentir bienDe ces tissus, les meilleurs pulls en peluche sont tricotés

Peu importe qu'il s'agisse de cachemire, de coton ou de laine d'agneau: nos pulls en peluche ne vous gèreront plus jamais - et tout cela avec un maximum de confort!

Plus jamais sans pull câlin!
Photo: iStock / gpointstudio

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez mérité le nom de "gelure" de votre famille et de vos amis, vos proches ne savent pas quel privilège cela apporte. C'est parce que vous vous êtes mérité toute votre vie le droit de porter votre chandail de câlin préféré 24 heures sur 24 . Oui, si vous voulez, même lors de fêtes de famille.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Blankens.com (@yourblankens) le 25 octobre 2018 à 11h40 HAP.

Pourquoi ai-je besoin d'un cavalier câlin ?

En fait assez évident, mais juste un rappel rapide de ce qu'un pull a réellement tous les avantages:

  • Réchauffe toute l'année de manière fiable
  • Remplace temporairement les partenaires câlins manquants ou expulsés
  • Détendez-vous à la prochaine crampe abdominale PMS
  • Donne à votre bureau chic une certaine désinvolture
  • Fait disparaître tous les 3 kilos de pâtes extra de crème glacée

Mais le pull n'est bien sûr pas la même chose que les pulls. S'il doit être câlin, il a besoin des bons tissus. C'est pourquoi nous vous présentons les trois meilleurs matériaux à partir desquels votre prochain pull en peluche pourrait être fabriqué.

Vous trouverez notre sélection de pulls en peluche fabriqués à partir des meilleurs matériaux dans la boutique Wunderweib et dans l'article:

chandails WUNDERWEIB-câlins

Les 3 meilleurs tissus pour votre pull câlin

cachemire

Le cachemire est l’un des meilleurs tissus au monde. Pourquoi? Parce qu'il est si rare . La laine fine est gagnée dans la sous-couche du bouc en cachemire. Mais cela ne se développe que pendant les hivers particulièrement longs et froids. Au printemps, la laine est peignée - un processus très élaboré qui rend le fil exclusif.

Parce que les poils extra fins peuvent bien réchauffer les petites chèvres , la laine de cachemire est idéale comme fil pour votre chandail câlin.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Blankens.com (@yourblankens) le 28 octobre 2018 à 11h52 HAP.

La collection de pulls de la designer suédoise Cecilia Blankens s’appuie sur du cachemire italien. La coupe de notre modèle préféré "The Klara" est classique, sobre et notamment par le choix de matières très nobles. Quel que soit votre style, le confort est toujours au premier plan.

Le pull câlin est disponible dans les couleurs "Sandy Beige" et "Grey".

pulls en cachemire WUNDERWEIB-câline

laine d'agneau

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Blankens.com (@yourblankens) le 16 oct. 2018 à 12h10 HAP.

Un pull en laine d'agneau vous garde au chaud et - les avantages d'une copie de grand-mère faite par vous-même - il ne se gratte pas. La laine d'agneau est si douce que les démangeaisons peuvent être pratiquement exclues. Avec "The Kerstin" de Blankens, vous pouvez également créer des couleurs en plus de la laine fine dans votre vie quotidienne grise.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Blankens.com (@yourblankens) le 23 oct. 2018 à 03h49 HAP.

"The Kerstin" peut être habilement associé à un legging pour un look décontracté ou être porté avec un jean noir sous un manteau d'hiver. Peu importe comment vous l'aimez - la chose principale est chaleureuse et confortable!

pull-lambswool-turquoise WUNDERWEIB-câline

Par ailleurs, pour Cecilia, la patronne des Blankens, le tricot est synonyme avant tout de confort

Ils étaient plus détendus, à l'aise ".

WUNDERWEIB-câline-lambswool rose pull-over

coton

Bien sûr, le classique de tous les tissus ne doit pas manquer: le coton. Pour ceux qui préfèrent se passer de fibres animales mais ne veulent toujours pas geler, c'est une excellente alternative. Ce qui est aussi câlin ! Un autre grand avantage est que le tissu est très facile à entretenir et qu’il peut facilement passer à la machine à laver . Depuis un pull en peluche doit survivre à diverses aventures de la crème glacée, c'est très pratique.

Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par HEY HONEY (@heyhoneyyoga) le 27 février 2018 à 05h58 PST

Le Hoodie Chin de Hey Honey, particulièrement confortable, est composé à 100% de coton de haute qualité. Il a encore quelques extras qui le qualifient de pull doux : un capuchon surdimensionné et une poche frontale pour les mains. Grâce à une coupe surdimensionnée, vous pouvez vous y glisser à la fin du cours de yoga tout en vous relaxant ou tout simplement en regardant la télévision sur votre canapé à la maison.

Vous pouvez acheter le menton à capuche dans différentes couleurs:

WUNDERWEIB-câline-pull coton

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Feel goodFrom these fabrics, the best cuddly sweaters are knitted

No matter if cashmere, cotton and lambswool: Our cuddly sweaters will never freeze you again - and all this with a maximum of cosiness!

Never again without cuddly pullover!
Photo: iStock / gpointstudio

No matter for what reason you have earned the name "frostbite" from your family and your friends - your loved ones do not know what privilege this brings. That's because you've earned yourself the lifelong right to wear your very favorite cuddly sweater around the clock . Yes, if you want, even at family parties.

Check out this post on Instagram

A post shared by Blankens.com (@yourblankens) on Oct 25, 2018 at 11:40 PDT

Why do I need a cuddly jumper ?

Actually quite obvious, but just a quick reminder of what such a pullover actually has all the advantages:

  • Warms the whole year reliably
  • Replaces temporarily missing or expelled cuddle partners
  • Relax at the next PMS abdominal cramp
  • Gives your chic office style some casualness
  • Makes every 3 kilo extra pasta ice cream scat disappear

But sweater is of course not the same as sweaters. If it needs to be cuddly, it needs the right fabrics. That's why we present you the three best materials from which your next cuddly sweater could be made.

You will find our top selection of cuddly sweaters made of the best materials in the Wunderweib shop and in the article:

WUNDERWEIB-cuddly sweaters

The best 3 fabrics for your cuddly sweater

cashmere

Cashmere is one of the finest fabrics in the world. Why? Because he is so rare . The fine wool is won from the undercoat of the cashmere goat. But that only grows during particularly long and cold winters. In the spring, the wool is combed out - a very elaborate process that makes the yarn so special exclusive.

Because the extra fine hairs can warm the little goats well , cashmere wool is perfect as a yarn for your cuddly sweater.

Check out this post on Instagram

A post shared by Blankens.com (@yourblankens) on Oct 28, 2018 at 11:52 PDT

The jumper collection by Swedish designer Cecilia Blankens relies on cashmere from Italy. The cut of our favorite model "The Klara" is classic, restrained and not least by the choice of materials very noble. No matter how you style the sweater, the coziness is always in the foreground.

The cuddly sweater is available in the colors "Sandy Beige" and "Gray".

WUNDERWEIB-cuddly sweaters cashmere

lamb's-wool

Check out this post on Instagram

A post shared by Blankens.com (@yourblankens) on Oct 16, 2018 at 12:10 PDT

A pullover made of lamb wool keeps you warm and - the benefits of a self-made copy of grandma - he does not scratch. The lamb's wool is so gentle that itching can be virtually ruled out. With "The Kerstin" by Blankens you can also conjure some color in addition to fine wool in your gray everyday life.

Check out this post on Instagram

A post shared by Blankens.com (@yourblankens) on Oct 23, 2018 at 3:49 PDT

"The Kerstin" can be skilfully combined with a leggings for a casual weekend look or worn elegantly with black jeans under the winter coat. No matter how you like it - the main thing is warm and comfortable!

WUNDERWEIB-cuddly sweater-lambswool-turquoise

Incidentally, for Blankens boss Cecilia, knit sweaters mean above all one thing ... coziness:

They were more relaxed, at ease ".

WUNDERWEIB-cuddly sweater-lambswool-pink

cotton

Of course, the classic of all fabrics must not be missing: cotton. For those who prefer to do without animal fiber but still do not want to freeze, this is a great alternative. Which is also cuddly ! Another great advantage is that the fabric is very easy to care for and can easily go into the washing machine . Since a cuddle sweater has to survive various ice cream adventures, that's pretty handy.

Check out this post on Instagram

A post shared by HEY HONEY (@heyhoneyyoga) on Feb 27, 2018 at 5:58 PST

Especially comfortable is the Hoodie Chin by Hey Honey made of 100% high quality cotton. He still has some extras that qualify him as a cuddly sweater : an oversized hood and front pocket for your hands. Thanks to oversize cut, you can crawl into it - either at the end of the yoga class while relaxing or just watching TV on the couch at home.

You can buy the Hoodie Chin in different colors:

WUNDERWEIB-cuddly sweater-cotton

Top