Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Mode hiver Comment dois-je laver et entretenir mon chandail préféré?

En hiver, nous voulons qu'il soit beau et chaud, c'est pourquoi le tricot câlin devient notre fidèle compagnon dans la vie quotidienne et les occasions festives. En plus du style approprié, nous souhaitons à notre linge que les matériaux fins restent souples et qu’aucun nodule ne soit formé - en particulier dans nos pièces préférées sensibles!

À quoi dois-je faire attention pour que mon foulard préféré ait fière allure après le lavage?
Photo: gettyimages
content
  1. Donc, vous combinez votre tour préféré pour chaque occasion
  2. Le problème avec le soin de la laine
  3. Que peut faire le nouveau détergent Perwoll?

Donc, vous combinez votre tour préféré pour chaque occasion

Comme chaque année à la même heure, il fait un peu plus frais chaque jour qui passe. Pulls en peluche, cardigans, écharpes, etc. sont donc de retour en haute saison et sont des compagnons fidèles des longues promenades hivernales, des soirées agréables sur le canapé ou des vacances au ski.

Une photo postée par Caroline Daur (@carodaur) le 9 oct. 2016 à 08h41

Si vous ne souhaitez pas geler, enroulez-vous dans plusieurs couches de tricots fins et grossiers et, grâce au look cocooning tendance, devenez même un véritable pionnier.

Une photo postée par Masha sedgwick (@mashasedgwick) le 2 déc. 2016 à 17h26

Avec un beau chemisier, la tenue devient rapidement prête à l'emploi, pour que nous puissions avoir fière allure aussi bien en réunion qu'en compagnie. Le soir, un chemisier en soie fine sous un cardigan en maille grossière associé à de superbes baskets en daim confère une apparence glamour.

Le problème avec le soin de la laine

Mais au plus tard quand il s'agit de laver, il y a cette incertitude, car les pulls en laine & Cie doivent en réalité être nettoyés: mon câlin préféré peut-il vraiment être dans la machine? Comment puis-je éviter d'être emmêlé ou même infiltré? Et comment puis-je me débarrasser de ces peluches et de ces petits boutons? Puis-je laver la soie dans la machine? Ou dois-je réellement tout laver à la main pour conserver la forme? Plusieurs questions, une réponse: utilisez un détergent spécial pour laine, tel que: B. Perwoll Wool & Fine Fibre Care 3D et lavez à la température la plus basse de la machine à laver!

Aussi super cet hiver: câlin grossier tricot!

Que peut faire le nouveau détergent Perwoll?

La nouvelle formule à base de principe actif antistatique est encore plus efficace! Il veille à ce que les tissus fins restent souples, à ce qu'aucun noeud ne soit formé et que notre tricot câlin aimant chaud garde sa forme. Cerise sur le gâteau, une odeur améliorée garantit que les odeurs désagréables, qui peuvent apparaître rapidement après un lavage avec des textiles en laine mouillée, n'ont aucune chance. Nous pensons que ce sont les meilleures perspectives pour la laine et l'amende et nous attendons déjà avec impatience l'hiver prochain, car nous sommes sûrs de sortir à nouveau nos vêtements chauds du placard.

Plus d'informations peuvent être trouvées sur www.perwoll.de

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

WintermodeHow do I wash and care for my favorite cuddly sweater?

In winter we want to have it nice and warm, which is why cuddly knitwear becomes our faithful companion in everyday life and on festive occasions. In addition to the right styling, we wish for our laundry that the fine materials remain supple and no nodules are formed - especially in our sensitive favorite pieces!

What do I have to pay attention to, so that my favorite scarf looks nice after the wash?
Photo: gettyimages
content
  1. So you combine your favorite trick for every occasion
  2. The problem with proper wool care
  3. What can the new Perwoll detergent do?

So you combine your favorite trick for every occasion

Like every year at this time, it gets a bit cooler with each passing day. Cuddly sweaters, cardigans, scarves & Co. are therefore back in high season and are faithful companions for long winter walks, cozy evenings on the sofa or on ski holidays.

A photo posted by Caroline Daur (@carodaur) on Oct 9, 2016 at 8:41 am

If you do not want to freeze, cuddle yourself into several layers of fine coarse and fine knitwear and, thanks to the trendy cocooning look, even become a real trendsetter.

A photo posted by Masha sedgwick (@mashasedgwick) on Dec 2, 2016 at 5:26 pm

With a beautiful blouse, the outfit quickly becomes ready to go, so that we can look good in meetings & Co. too. In the evening, a fine silk blouse under the coarse-knit cardigan in combination with beautiful suede overknees creates a glamorous appearance.

The problem with proper wool care

But at the latest when it comes to washing, there is this uncertainty, as wool sweaters & Co. should actually be cleaned: Can my favorite cuddly really in the machine? How do I avoid being matted or even infiltrated? And how do I actually get rid of those annoying lint and little pimples? Can I wash silk in the machine at all? Or do I actually have to wash everything by hand to maintain the shape? Many questions, one answer: use special wool detergent, such as: B. Perwoll Wool & Fine Fiber Care 3D and wash at the lowest temperature in the washing machine!

Also great this winter: cuddly coarse knit!

What can the new Perwoll detergent do?

The new formula with active anti-static active ingredient is even more effective! It ensures that fine fabrics remain supple, no knots are formed and our hot-loving cuddly knit keeps its shape. As an icing on the cake, an improved scent ensures that unpleasant smells, which can quickly appear after washing with wet wool textiles, have absolutely no chance. We think that these are the best prospects for wool and fine and are already looking forward to the next winter, because we are sure to get our warm clothes out of the closet again.

More information can be found at www.perwoll.de

Top