Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Images de bordures de décoration murale pour le salon: Avec ces impressions, vous rêvez au loin

Avec de belles photos de plage de l'été est non seulement dans l'extension, ils ont également amélioré nos appartements. Ici, vous pouvez acheter certaines des impressions les plus chaudes!

Pas de temps ni d'argent pour des vacances? Avec ces photos de plage, vous vous sentirez comme chez vous
Photo: iStock

Nous commençons par la mauvaise nouvelle: nos prochaines vacances à la plage sont encore loin. À toi aussi? Ensuite, vous nous peignez peut-être sur votre cahier, petits palmiers, la pluie éclaboussant la fenêtre et vous aspirez à la mer. Maintenant la bonne nouvelle: vous pouvez retrouver le sentiment marin chez vous . Droit dans votre salon. Oui et comment Avec les bonnes photos de plage ! Mais pas les formats 0815, après tout, nous avons tous essayé de prendre des photos sur la plage ... Aujourd'hui, nous vous présentons des artistes particulièrement talentueux dont les images évoquent vos pensées directement sur la plage - toutes les années !

Nice stills pour la maison

Photos de plage abstraites avec des palmiers

L'artiste de Hambourg Carolin Löbbert convainc par Fineartprint à son meilleur. Que vous soyez passionné de couleurs vives ou de formes pures, l' art pop art de Caroline rafraîchit tous les murs du salon. Et comme une plage sans palmiers ne serait pas une plage, nous vous recommandons votre collection Tropicana . Les trois motifs nous donnent immédiatement le sentiment ultime de vacances, même si nous sommes assis sur le canapé avec un cocktail à la main et soufflons une agréable brise marine de la fenêtre.

Prenez une profonde respiration et accédez-y ici:

photos WUNDERWEIB-plage Carolin-Loeb bert

Photos de plage sauvage avec mouvement

Les eaux silencieuses sont profondes, les eaux sauvages sont ... idéales pour être accrochées au mur du salon. Tout le monde n'a pas envie de vacances - et à la maison - atmosphère des Caraïbes et mer turquoise. Cela peut être un peu ennuyeux à long terme. En particulier, la mer agitée renferme quelques secrets . C’est l’étude exacte à explorer, pendant que vous êtes confortablement allongé sur le canapé. Avec ces images de plage, sélectionnées et approuvées par Absolut Art, vous apportez un peu de mouvement dans vos quatre murs:

images absolue WUNDERWEIB-plage Type

Images de plage de rêve avec vision suédoise

Le photographe Dan Isaac Wallin vient de Göteborg et s’inspire du «bon moment» pour voyager dans la solitude suédoise. C'est seulement à ce moment-là qu'il s'en va. Ses photos, prises avec un film Polaroid, sont sombres mais toujours pleines d’espoir. Si vous l’aimez un peu plus mystérieux, les images de Dan sur la plage seront sûrement un eye-catcher absolu dans votre salon. En passant, nous ne serions pas surpris si vous réservez un prochain voyage en Suède dans un avenir proche ...

WUNDERWEIB-plage images-danisaacwallin

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Wall deco border pictures for the living room: With these prints you dream yourself in the distance

With beautiful beach pictures of the summer is not only in the extension, they also upgrade our apartments. Here you can buy some of the hottest prints!

No time or money for vacation? With these beach pictures you get the holiday feeling home
Photo: iStock

We start with the bad news: Our next beach holiday is still far off. Yours too? Then maybe you just paint us on your notebook small palm trees, the rain splashing against the window and you long for the sea. Now the good news: You can get the maritime feeling home . Right in your living room. Yes, and how? With the right beach pictures ! But not the 0815 formats, after all, we've all tried to take pictures on the beach ... Today, we introduce you to especially talented artists whose images conjure up your thoughts directly on the beach - all the years !

Nice stills for the home

Abstract beach pictures with palm trees

The Hamburg artist Carolin Löbbert convinces with Fineartprint at its best. Whether you're passionate about bright colors or clean shapes, Caroline's pop art art refreshes every living room wall. And since a beach without palm trees would not be a beach, we would like to recommend you your Tropicana collection . All three motifs immediately give us the ultimate holiday feeling, even though we are actually just sitting on the sofa with a cocktail in hand and blowing a pleasant sea breeze from the window.

Take a deep breath and access it here:

WUNDERWEIB-beach pictures carolin-Loeb bert

Wild beach pictures with movement

Silent waters are deep, wild waters are ... perfect to hang on the wall of the living room. Not everyone craves vacation - and at home - Caribbean atmosphere and turquoise sea. It can be a bit boring in the long run. Especially the rough sea holds some secrets, which is the exact study - while you are lying comfortably on the couch - to explore. With these beach pictures, curated and approved by Absolut Art, you bring a little bit of movement into your own four walls:

WUNDERWEIB-beach pictures-absolute type

Dreamy beach pictures with Swedish vision

Photographer Dan Isaac Wallin comes from Gothenburg and gets inspired by the "right moment" when traveling through Swedish solitude. Only then does he push off. His photos, taken with a Polaroid film, are sombre yet always hopeful. If you like it a bit more mysterious, the beach pictures of Dan are guaranteed to be an absolute eye-catcher in your living room. By the way, we would not be surprised if you book a next trip to Sweden in the near future ...

WUNDERWEIB-beach pictures-danisaacwallin

Top