Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Rideaux et rideaux à panneaux

Situation de vie: porte de balcon avec fenêtre attenante
Photo: idée vivante

Porte de balcon avec fenêtre adjacente

Ici, la décoration donne le ton dans la pièce - avec des couleurs fraîches et un superbe motif de contrôle. Les rideaux à carreaux sont accrochés à de grands œillets en relief sur une tringle à rideau mate-brillante, montée juste sous le plafond; Les volets pliants vert pomme avec une structure à fines rayures offrent davantage d'intimité et de protection contre le soleil. Ils ont été montés directement au plafond et peuvent donc être relevés pour que la fenêtre reste totalement libre.

L' intérieur du salon avec un canapé et une table en osier ainsi qu'un tapis à poils longs (laine) se présente dans une variante de style campagnard urbain. Le ton naturel des Rattangeflechts et le blanc du fauteuil et de la moquette confèrent aux couleurs fraîches du rideau la priorité, qui sont reprises dans les variations de dessin des coussins et du coussin de canapé.

A voir dans les détails: la suspension des rideaux avec de grands oeillets et une petite "tête" (3 cm de hauteur) sur une tringle à rideaux au design nickel mat. La porte pliante avec revêtement en téflon anti-salissure est disponible en huit couleurs.

Fabricant: Faltstores: Teba. Foulards décoratifs, housses de coussin: Gardisette. Tringle à rideau: Interstil. Tapis: Tapis JAB ANSTOETZ. Canapé en rotin, table en rotin: île résidentielle. Hussesselessel: Voiture. Lumières: Schubert Varia. Chandeliers, Etagere, lunettes: bâton de bricolage. Rangement de verre, hotte: Eden Living. Plateau: Tavola Argilla. Plaid: Zoeppritz.

"La pensée généreuse" est la devise de la décoration de fenêtre: Parce que vous ne devez pas regarder chaque fenêtre individuellement, mais que vous avez toujours vue de l'avant. Comme ici: le mur avec la porte du balcon et la fenêtre adjacente est mis en place par des rideaux à panneaux imprimés de motifs de Pise.

Les gravures numériques résistantes aux ultraviolets de la collection d'artistes "Anna Flores" apportent une touche italienne à l'appartement avec la tour penchée et son motif de carreaux jaunes. Pour plus de visibilité et de protection contre la lumière, des rideaux de panneaux blancs et gris sont également fixés au rail à trois voies. Important pour l'impression généreuse: le rail est monté directement sous le plafond, de sorte que le mur de la fenêtre puisse être complètement recouvert par les rideaux.

Fauteuils médaillons et chandeliers à décor ludique de prisme en verre s’accordent parfaitement à ce décor aussi efficace que formellement réduit, avec ses touches de palais. La palette de couleurs de la pièce reste discrète

Fabricant: rideaux, rail, wagon: Teba. Tapis: Tapis JAB ANSTOETZ. Table basse: "CT 60" / Hülsta. Canapé: maintenant! par hülsta. Fauteuil: voiture. Console: Schubert-Varia. Lumières: Sompex. Tissu pour coussins de siège: Gardisette. Golden Pillow, Vase: Lizzart Living. Coussin brodé de perles: Le Wohngeschwister. Chandeliers: Un-Deux-Trois. Plateau: le linge. Etagere: Ikea.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Curtains and panel curtains

Living situation: Balcony door with adjoining window
Photo: Living idea

Balcony door with adjoining window

Here, the decoration sets the tone in the room - with fresh colors and a great check design. The plaid curtains are hung with large, embossed eyelets on a matt-gloss curtain rod, which was mounted just below the ceiling; Apple-green folding shutters with a fine stripe structure provide additional privacy and sun protection. They were mounted directly on the ceiling and can therefore be pulled up so that the window remains completely free.

The interior of the living room with wicker sofa and table as well as high-pile (wool) rug presents itself in urban country style variant. The natural tone of the Rattangeflechts and the white of armchair and carpet give the fresh curtain colors precedence, which are picked up in dessin variations of the pillows and the sofa cushion.

Worth seeing in detail: the suspension of the curtains with large eyelets and a small "head" (3 cm high) on a curtain rod in the design nickel-matt. The folding door with dirt-repellent Teflon coating is available in eight colors.

Manufacturer: Faltstores: Teba. Decorative scarves, cushion covers: Gardisette. Curtain rod: Interstil. Carpet: JAB ANSTOETZ Rugs. Rattan sofa, Rattan table: Residential island. Hussesselessel: Car. Lights: Schubert Varia. Candlesticks, Etagere, glasses: DIY- stick. Glass storage, hood: Eden Living. Tray: Tavola Argilla. Plaid: Zoeppritz.

"Generous thinking" is the motto in window decoration: Because you should not look at each window individually, but always have the whole front in view. As here: The wall with balcony door and adjacent window is set in place by panel curtains, which are printed with motifs from Pisa.

The uv-resistant digital prints from the artist collection "Anna Flores" bring a touch of Italy into the apartment with the Leaning Tower and hinted, yellow tile design. For further visibility and light protection, white and gray panel curtains are additionally attached to the three-track rail. Important for the generous impression: The rail is mounted directly under the ceiling, so that the window wall can be completely covered by the curtains.

Medallion armchairs and candlesticks with playful glass prism decoration are a perfect match for this decoration, which is as effective as it is formally reduced, with its palazzo touches. The color scheme of the room stays discreetly

Manufacturer: Panel curtains, rail, panel car: Teba. Carpet: JAB ANSTOETZ carpets.Coffee table: "CT 60" / Hülsta. Sofa: now! by hülsta. Armchair: Car. Console table: Schubert-Varia. Lights: Sompex. Fabric for seat cushions: Gardisette. Golden Pillow, Vase: Lizzart Living. Pearl embroidered cushion: The Wohngeschwister. Candlesticks: One-Two-Three. Tray: The laundry. Etagere: Ikea.

Top