Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

UnderwearDirndl Bra - Le meilleur soutien-gorge pour un joli décolleté

Plus important que le dirndl lui-même est un décolleté séduisant. Nous vous montrons les meilleurs soutiens-gorge Dirndl pour toutes les tailles de bonnets et vous expliquons pourquoi vous avez besoin de ces sous-vêtements.

Avec le bon soutien-gorge, vous pouvez habilement mettre en scène votre décolleté!
Photo: PR / Ludwig & Thérèse

Fête de la bière, fêtes de la forêt ou contes de fées - la saison des festivals commence bientôt et sans dirndl dans le sud de l'Allemagne, rien n'est connu. Pour montrer votre décolleté à la perfection, même avec un chemisier à col haut, nous vous présentons les meilleurs soutiens-gorge à porter.

La chose la plus importante en bref

  • Un soutien-gorge dirndl n'est pas un soutien-gorge push-up, même s'il soulève les seins
  • Ce sous-vêtement doit être confortable et à peine perceptible
  • Votre soutien-gorge dirndl doit épouser la forme de votre chemisier dirndl et rien ne doit être parfait sauf l'ourlet
  • Essayez votre soutien avec blouse à soutien-gorge dirndl

Les meilleurs soutiens-gorge en Dirndl à acheter

Les plus populaires sont les modèles de couleur chair et blancs. Les soutiens-gorge Dirndl sont coupés à la manière d'un balconnet, c'est-à-dire comme une demi-coquille, afin de ne pas se démarquer sous le chemisier Dirndl. Cependant, si un peu de dentelle sort, c'est permis et parfois approprié pour les blouses et les blouses.

Le soutien-gorge Dirndl avec de la dentelle

Dirndl BH – Die besten Büstenhalter für ein fesches Dekolleté
Photo: PR

Ce magnifique et classique soutien-gorge en Dirndl blanc provient de la marque de lingerie Nina von C. Ici, la jolie bordure en dentelle sous le chemisier Dirndl tient à briller. De la taille de bonnet 70 A à 100 D, ce modèle bien noté est disponible dans toutes les tailles de bonnet d'Amazon. Avec une très bonne 4, 6 étoiles sur 5 possibles, les clientes adorent ces sous-vêtements et un acheteur enthousiaste écrit: " Un soutien-gorge super ajusté et confortable à porter. J'étais un peu sceptique si ce soutien-gorge pousse si bien, car il Pour moi, sur la photo, ça ne ressemblait pas forcément à ça, mais on l’avait appris mieux, car il évoque un décolleté génial et se porte bien une fois. "

Les détails:

  • Matière: dentelle à broderie florale
  • Style: soutien-gorge de balcon avec découpe sur la barre centrale
  • Caractéristiques spéciales: Bonnets en mousse fine avec coussins amovibles, sangles réglables
  • Coût: selon la taille entre 26 euros et un maximum de 30 euros

Le soutien-gorge sans bretelles

Prix ​​de vente conseillé 73, 90 EUR Prix Unitaire: 79, 90 EUR Acheter sur Amazon Ad

Ce soutien-gorge en tissu de la marque de lingerie française Marie Jo est de haute qualité et impressionne par son design intemporel et ses bretelles amovibles. Que votre chemisier dirndl soit blanc, blanc cassé ou beige, ce soutien-gorge dirndl de couleur nude convient parfaitement à tous les modèles de chemisier et évoque un magnifique décolleté. Ce que nous trouvons particulièrement sympathique à ce sujet: bien que les bretelles soient plus éloignées que les soutiens-gorge classiques, ces deux jolies jolies filles peuvent également se distinguer sous notre chemisier.

Avec 5 étoiles sur 5 possibles sur Amazon, ce soutien-gorge Dirndl est fantastiquement évalué et constitue un très bon soutien-gorge. Un client satisfait écrit: " Je suis fan de ce modèle depuis quelques années maintenant. Soutient bien, soulève un peu la poitrine, mais pas trop, de larges bretelles qui peuvent parfois guetter ."

Soutien-gorge dirndl de couleur nude

Dirndl BH – Die besten Büstenhalter für ein fesches Dekolleté
Photo: PR

Certes, au début, nous étions un peu sceptiques sur le point de savoir si ce soutien-gorge en spandex Dirndl répond vraiment à nos exigences en matière d'apparence et de confort - mais nous avons finalement été convaincus par les nombreux commentaires positifs des clients et par la fantastique évaluation, de sorte que nous puissions vous donner cette "arme magique" en termes de Il suffit de présenter le décolleté.

Comment fonctionne ce soutien-gorge? Un «lifting des seins» est placé sur un soutien-gorge élégant de couleur nude, avec deux bretelles amovibles et un dos nageur pour un décolleté magique. Un client enthousiaste écrit: " Comme prévu, il fait une bonne forme! Optiquement, deux tasses plus grandes et plus confortables. Parfait sous le couvercle - rien ne tombe. "

Les détails:

  • Matériel: 85% nylon et 15% élasthanne
  • Style: soutien-gorge en t-shirt uni avec fermeture à crochet sur le devant et bretelles amovibles
  • Coût: environ 9 euros de la taille S à la taille XL

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge?

Un soutien-gorge Dirndl est un soutien-gorge spécial parfaitement assorti à votre chemisier et à votre décolleté en Dirndl. Ce sous-vêtement spécial comporte trois fonctions essentielles:

  1. Les seins sont légèrement surélevés et le décolleté ainsi habilement mis en forme
  2. Dans le même temps, ce soutien-gorge est pratiquement invisible sous la blouse
  3. Des lanières très éloignées s’adaptent au large décolleté du dirndl, de sorte que, sauf la jolie bordure en dentelle, rien ne clignote
Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Nina C. (@ninavonc_official) le 21 septembre 2018 à 03h09 HAP.

Quelle est la différence entre un soutien-gorge dirndl et un soutien-gorge push-up?

Tout d’abord, un soutien-gorge direct n’est pas un soutien-gorge push-up. Bien que les deux soutiens-gorge fournissent plus de volume dans le clivage, ils sont fondamentalement différents. Le soutien-gorge push-up rend votre poitrine plus volumineuse, mais aussi plus large. Et c'est exactement là où il diffère de manière significative du soutien-gorge Dirndl. Cela soulève les seins par une forte barre sous la poitrine et les met en forme. De plus, la coquille n'est pas coupée classique comme le soutien-gorge push-up, mais droite, afin de ne pas attirer l'attention sous le chemisier Dirndl.

Cela distingue le soutien-gorge dirndl?

  1. Les bretelles: elles sont plus éloignées que dans un soutien-gorge classique afin de ne pas attirer l'attention dans le très large décolleté du dirndl
  2. Le panier: coupé en 3/4 de tasse, le soutien-gorge Dirndl est un soutien-gorge dit balconnet
  3. La tapisserie d'ameublement: Avec de petits coussins supplémentaires, la brosse sera encore plus somptueusement mise en scène et produira un super décolleté
Découvrez ce post sur Instagram

Un message partagé par Ludwig & Therese Trachten Munich (@ludwigtherese) le 18 mars 2019 à 1:08 PDT

Habillez le soutien-gorge correctement - vous devez faire attention

La plupart des femmes choisissent une taille de poitrine trop petite pour leur soutien-gorge et le soutien-gorge commence alors à glisser. Si vous ne savez pas quelle taille vous convient, respectez les consignes suivantes:

  • Si votre soutien-gorge Dirndl ne s'adapte que sur la tique la plus éloignée lors de l'ajustement, vous avez trouvé la taille de sous-buste parfaite pour vous. Parce que par le port fréquent et le lavage de votre soutien-gorge se développe
  • En cas de doute, vous devriez plutôt choisir une taille plus petite que le tour de poitrine sous le buste: mieux vaut un 75
  • Cependant, vos bonnets ne devraient pas être trop petits et ne devraient jamais être coupés ni pincés - en cas de doute, choisissez une taille plus grande que plus petite.

Le soutien-gorge en taille forte

Une bonne fonction de support est essentielle pour une grande taille de bonnet. Un bon temple est donc un must absolu avec le soutien-gorge Dirndl. De plus, les lanières plus larges offrent un soutien supplémentaire et les bonnets rembourrés évoquent un excellent décolleté.

Le soutien-gorge dirndl pour les petites tailles

Idéalement, vous choisissez également une variante du soutien-gorge Dirndl, dans lequel vous pouvez câliner la garniture intérieure. Daurch peut aussi créer du volume.

Dirndl BH – Die besten Büstenhalter für ein fesches Dekolleté
Un bon soutien-gorge en Dirndl forme un joli décolleté et reste invisible sous votre chemisier en Dirndl.
Photo: PR / Ludwig & Thérèse

Un soutien-gorge à bretelles amovibles

Vous aimez l'encolure Carmen et portez le chemisier sans bretelles assorti? Ensuite, vous avez besoin d'un soutien-gorge à bretelles amovibles, qui évoque également un excellent décolleté. Voici deux soutien-gorge sans bretelles Dirndl à acheter:

Prix: EUR 29, 00
Acheter chez Amazon

Le soutien-gorge balconnet blanc avec une dentelle délicate forme un décolleté séduisant et permet un bon ajustement même sans bretelles

Prix ​​de vente conseillé 83, 28 EUR Prix Unitaire: 64, 95 EUR Acheter sur Amazon Ad

Le soutien-gorge en coton nude de la marque de lingerie française Marie Jo a non seulement l'air magique, mais offre également un ajustement parfait sans bretelles, qui peuvent également être portées dos nus ou croisé. Un fan de ce modèle a écrit: " Ce soutien-gorge est mon préféré absolu, je l’avais déjà acheté chez un détaillant, alors je connaissais la taille exacte et il me va parfaitement, mais son prix est bien inférieur à celui du détaillant! presque toujours vite, je suis ravi! "

Donc, vous lavez votre soutien-gorge dirndl à droite

Qu'il s'agisse d'un soutien-gorge ou d'un soutien-gorge ordinaire, ils sont souvent composés de matières nobles, telles que de la soie, de la dentelle ou du satin. Ils nécessitent dès lors un programme de lavage doux. Si vous souhaitez placer votre soutien-gorge direct dans la machine à laver, vous devez faire attention aux points suivants:

  • Assurez-vous de choisir un cycle doux avec une température basse pouvant aller jusqu'à 30 degrés
  • En outre, il est très important de définir un programme à faible rotation pour ne pas déformer le godet BH et son support en effectuant une révolution trop élevée.
  • Veillez à utiliser un filet à chiffon - cela protège non seulement la matière fine de votre soutien-gorge direct, mais empêche également les autres vêtements d'être endommagés par les fines griffes
  • idéalement, vous ne donnez pas votre soutien-gorge direct dans une batterie pleine, car les paniers peuvent être facilement appuyés et votre soutien-gorge perd son siège.
  • Si vous le lavez à la main, utilisez un détergent de couleur douce qui préservera les couleurs et les tissus de votre soutien-gorge.
  • Après le lavage à la main, séchez votre sous-vêtement en position couchée sur une serviette

Acheter un soutien-gorge en ligne?

Bien sûr, il est plus difficile d’acheter un soutien-gorge en ligne, car les tailles sont souvent différentes de celles attendues. Cependant, la sélection de marques et de modèles différents n’est pas aussi bonne que dans le réseau de détaillants bien approvisionnés et les vêtements changeants gênants et les recherches sont également épargnés. Et: si votre soutien-gorge préféré n’est pas parfait, la plupart des grands détaillants proposent un retour facile.

Combien coûte un bon soutien-gorge?

En plus du chemisier Dirndl, un soutien-gorge parfait est certainement l’accessoire le plus important de votre tenue. Ou, en d'autres termes, à quoi sert le meilleur Dirndl, si votre coupe ne prend pas tout son sens? Exactement. Nous pensons que ce morceau de linge est bon et qu’il coûte entre 30 et 80 euros. Un autre argument de taille plaide en faveur de l’investissement dans une section de sous-vêtements de haute qualité: vous pouvez également porter un soutien-gorge Dirndl bien ajusté à d’autres occasions et acquérir ainsi une paire de sous-vêtements qui, dans le meilleur des cas, vous en fera profiter longtemps.

Découvrez ce post sur Instagram

Un post partagé par Ludwig & Therese Trachten Munich (@ludwigtherese) le 9 mars 2018 à 03h06 HNP

Conclusion Dirndl BH

Le soutien-gorge Dirndl est l'accessoire le plus important pour votre tenue Dirndl. Un soutien-gorge Dirndl spécial forme un joli décolleté et est presque invisible sous votre chemisier Dirndl. Seul un ourlet en dentelle peut éclater intentionnellement. Sous un chemisier blanc dirndl convient parfaitement un soutien-gorge Dirndl blanc ou de couleur nude mieux. Si vous portez un chemisier noir, vous choisissez un soutien-gorge noir en dessous.

Un soutien-gorge dirndl n'est pas un soutien-gorge push-up. Bien qu’il soulève vos seins avec autant de talent et offre plus de volume, il existe des différences cruciales par rapport à un soutien-gorge Dirndl approprié. Idéalement, vous choisissez un sous-buste légèrement plus court, afin qu'il ne glisse pas. Contrairement à votre style, vous le portez également sous d'autres vêtements et vous l'attendez avec impatience pendant longtemps et avec un vêtement intemporel.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

UnderwearDirndl Bra - The best bras for a nice cleavage

More important than the dirndl itself is a seductive neckline. We show you the best Dirndl bras for all cup sizes and reveal why you need these underwear for your dirndl.

With the right dirndl bra, you can skillfully stage your décolleté!
Photo: PR / Ludwig & Therese

Oktoberfest, forest festivals or fairy-tale - soon starts the festival season and without a dirndl goes in southern Germany, nothing is known. To show off your neckline perfectly, even with a high necked dirndl blouse, we show you the best dirndl bras to buy.

the essentials in brief

  • A dirndl bra is not a push-up bra - even if it lifts the breasts up
  • This underwear must be comfortable and barely noticeable
  • Your dirndl bra should fit the shape of your dirndl blouse and nothing should top out except top hem
  • Try on your dirndl with blouse to dirndl bra

The best dirndl bras to buy

The most popular are skin-colored and white models. Dirndl bras are cut in a balconette style, ie as a so-called half shell, so as not to stand out from under the dirndl blouse. However, if a bit of lace comes out, that is permissible and sometimes suitable for dirndls and blouses.

The Dirndl bra with lace

Dirndl BH – Die besten Büstenhalter für ein fesches Dekolleté
Photo: PR

This classic and beautiful dirndl bra in white comes from the lingerie label Nina von C. Here, the pretty lace trim under the dirndl blouse like to flash out. From cup size 70 A up to 100 D, this well rated model is available in all cup sizes from Amazon. With very good 4.6 of 5 possible Amazon stars, the customers love these underwear and an enthusiastic buyer writes: " Really a super-fitting and comfortable to wear bra. I was a bit skeptical if this bra really pushes so well, since he For me in the photo did not necessarily look like that, and was taught a better, because he conjures an awesomely great neckline and sits well once. "

The details:

  • Material: floral embroidery lace
  • Style: Balcony bra with cutout detail on the center bar
  • Special features: Cups made of thin foam with removable cushions, adjustable straps
  • Cost: Depending on the size between 26 euros and a maximum of 30 euros

The strapless dirndl bra

RRP: EUR 73.90 Price: EUR 79.90 Buy at Amazon Ad

This dirndl bra of the French lingerie label Marie Jo is of high quality and impresses with timeless design and removable straps. Whether your dirndl blouse is white, off-white or beige, this nude-colored dirndl bra fits perfectly under all blouse models and conjures a beautiful neckline. What we find particularly nice about it: Although the straps are further apart than normal bras, these two pretty ones may also like to stand out under our blouse.

With sensational 5 out of 5 possible Amazon stars, this Dirndl bra is fantastically rated and a very fine brassiere. A satisfied customer writes: " I've been a fan of this model for a few years now! Supports well, raises the bosom a bit, but not too much, wide straps that can sometimes look out ."

Nude colored dirndl bra

Dirndl BH – Die besten Büstenhalter für ein fesches Dekolleté
Photo: PR

Granted, at first we were a bit skeptical as to whether this Dirndl bra with spandex really meets our requirements for appearance and comfort - but in the end we were convinced by the numerous positive customer reviews and the fantastic rating, so that we can give you this 'magic weapon' in terms You simply have to introduce the décolleté.

How this bra works? A 'breast lift' is pulled over a sleek, nude-colored bra, with two removable release straps and a racer back for a magically full décolleté. An enthusiastic customer writes: " As expected, he makes a good shape! Optically two cups larger and comfortable. Perfect under the dirndl - nothing falls out there. "

The details:

  • Material: 85 percent nylon and 15 percent spandex
  • Style: Plain T-shirt bra with a front hook closure and removable straps
  • Cost: About 9 euros from size S to XL

What is a dirndl bra?

A dirndl bra is a special brassiere that is perfectly matched to your dirndl blouse and dirndl neckline. This special underwear brings with it three crucial functions:

  1. The breasts are slightly raised and the cleavage thereby skillfully brought into shape
  2. At the same time, this bra is virtually invisible under the blouse
  3. Extra far apart straps adapt to the wide neckline of the dirndl, so that - except pretty lace trim - nothing flashes
Check out this post on Instagram

A post shared by Nina C. (@ninavonc_official) on Sep 21, 2018 at 3:09 PDT

What's the difference between a dirndl bra and a push-up bra?

First of all, a dirndl bra is not a push-up bra. Although both bras provide more volume in the cleavage, they are fundamentally different. The push-up bra makes your bosom overall voluminous, but also wider. And that's exactly where it differs significantly from the dirndl bra. This raises the breasts by a strong underbust bar and brings them in shape. In addition, the shell is not cut classic round like the push-up bra, but straight, so as not to attract attention under the dirndl blouse.

That distinguishes the dirndl bra?

  1. The straps: These are farther apart than in a conventional brassiere so as not to attract attention in the very wide neckline of the dirndl
  2. The basket: Cut as 3/4 cups, the Dirndl bra is a so-called balconette bra
  3. The upholstery: With additional small cushions, the brush will be even more lavishly staged and conjure a super cleavage
Check out this post on Instagram

A post shared by Ludwig & Therese Trachten Munich (@ludwigtherese) on Mar 18, 2019 at 1:08 PDT

Dress dirndl bra properly - you have to pay attention

Most women choose a too small underbust size for their dirndl bra and the bra then starts to slip. If you are unsure which size is right for you, then stick to the following guidelines:

  • If your Dirndl bra only fits on the farthest tick when fitting, then you have found the perfect underbust size for you. Because by frequent wearing and washing your bra still expands
  • If in doubt, you should rather choose a size smaller than underbust circumference: better say a 75 than an 80
  • However, your bra cups should not be too small and should never be cut or squeezed - in case of doubt choose a size larger than smaller

The dirndl bra with big bust size

Essential for a large cup size is a good support function. A good temple is therefore an absolute must with the Dirndl bra. In addition, wider cut straps give additional support and padded cups conjure up a great cleavage.

The dirndl bra for small sizes

Ideally, you also choose a variant on the Dirndl bra, where you can cuddle upholstery on the inside. Daurch can also conjure up volume.

Dirndl BH – Die besten Büstenhalter für ein fesches Dekolleté
A good dirndl bra forms a pretty cleavage and remains invisible under your dirndl blouse.
Photo: PR / Ludwig & Therese

A dirndl bra with removable straps

You love the Carmen neckline and have the matching strapless blouse? Then you need a bra with removable straps, which also conjure a great cleavage. Here are two strapless Dirndl bras to buy:

Price: EUR 29, 00
Buy at Amazon ad

The white balconette bra with a delicate lace forms a seductive décolleté and provides a good fit even without straps

RRP: EUR 83.28 Price: EUR 64.95 Buy at Amazon Ad

The nude-colored dirndl bra of the French lingerie label Marie Jo does not only look magical, but also provides a perfect fit without straps. In addition, these can also be worn as halternecks or crossed over. A fan of this model wrote: " This bra is my absolute favorite bra, I've bought it in the retailer before, so I knew the exact size and it fits perfectly, but the price is much lower than in the retail! almost always fast, I'm thrilled! "

So you wash your dirndl bra right

Whether dirndl bra or normal brassiere - they often consist of fine materials, such as lace silk or satin and therefore already need a gentle wash program. If you want to put your dirndl bra in the washing machine then you should pay attention to the following points:

  • Be sure to choose a gentle cycle with a low temperature of up to 30 degrees
  • Also, it is very important that you set a program with a low spin to not deform BH cup and holder by too high a revolution
  • Be sure to use a rag net - this not only protects the fine material of your dirndl bra, but also prevents other garments from being damaged by the fine barbs
  • ideally you do not give your dirndl bra in a full drum - because the baskets can be easily pressed and your bra loses its seat
  • If you wash it by hand, use a mild color detergent that will preserve the colors and fabrics of your bra
  • After washing by hand, dry your underwear best lying on a towel

To buy a dirndl bra online?

Of course, it is more difficult to buy a dirndl bra online, because often the sizes are different than expected. However, the selection of different brands and models is not as good as in the network in any well-stocked retail and annoying changing clothes and searches are also spared. And: If your favorite bra is not perfect, most major retailers offer an easy return.

What can a good dirndl bra cost?

In addition to a dirndl blouse, a perfect dirndl bra is certainly the most important accessory for your outfit. Or in other words, what good is the best Dirndl, if your cut does not come into its own? Just. We think that this piece of laundry is good and likes to cost between 30 and 80 euros. And another good argument why it pays to invest in a high-quality underwear section: You can also wear a well-fitting Dirndl bra on other occasions and thus acquire a pair of underwear that will, in the best case, make you enjoy it for a long time.

Check out this post on Instagram

One post shared by Ludwig & Therese Trachten Munich (@ludwigtherese) on Mar 9, 2018 at 3:06 PST

Conclusion Dirndl BH

The dirndl bra is the most important accessory for your dirndl outfit. A special Dirndl bra forms a nice neckline and is almost invisible under your dirndl blouse - only a lace hem may flash out intentionally. Under a white dirndl blouse ideally fits a white or a nude colored Dirndl bra best. If you wear a black blouse you choose a black brassiere for underneath.

A dirndl bra is not a push-up bra. Although it raises your breasts just as skilfully and provides more volume, there are crucial differences to a proper Dirndl bra. Ideally, you choose a slightly shorter under bust, so he does not slip. In contrast to your dirndl, you also wear it under other outfits and look forward to it for a long time and a timeless garment.

Popular Categories

Top