Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Couleur tendance: en été on voit du blanc


Photo: Getty

Le blanc est chaud! Plus: conseils de coiffage

Sinon: ça va comme ça! Mais en été, les vêtements blancs se transforment chaque jour en de véritables modèles, même dans des combinaisons ton sur ton. Voici les pièces de notre non-couleur préférée.

Porter une blouse blanche? Klaro! C'est vraiment possible en toute saison. Mais juste en été, lorsque les premiers rayons du soleil nous permettent de sortir les vêtements aérés du placard, les parties blanches apparaissent en grand nombre. Depuis, il est soudain tout à fait correct de porter un pantalon blanc à la chemise blanche. Le reste de l'année, on pourrait penser: infirmière! (Ok, c'est un peu cliché, mais la vérité.) Mais pendant la saison chaude, le blanc est juste un atout.

Mais il y a des règles de style à considérer si vous voulez vous mettre dans une telle tenue ...

Conseils de style pour les tenues blanches:

  • Vous avez un teint très clair? Chers doigts loin des tenues blanches. Ils vous font seulement pâlir en cas de doute. Cependant, si vous virez rapidement au brun, vous pouvez porter une tenue aussi brillante.
  • Vous avez des jambes fortes et un mégot voluptueux? Encore une fois, soyez prudent lorsque vous achetez un pantalon. Malheureusement, les pantalons légers ont l’inconvénient de s’appliquer visuellement et vous donnent donc l’air plus volumineux. Si vous ne voulez toujours pas vous en passer, prenez un pantalon blanc (en lin, par exemple) sans poches sur les fesses et légèrement extensible.
  • Le blanc n'est pas blanc! La non-couleur a aussi des nuances différentes. Donc, si vous souhaitez combiner deux parties blanches, vous devez d'abord voir si elles ont la même couleur. Sinon, un blanc peut soudainement apparaître sale jaunâtre.
  • Peu importe qu'il s'agisse d'une blouse blanche ou d'un pantalon blanc. Toujours prendre le linge en nu, sinon il semble pas cher rapidement. Parce que rien n’est pire que la lingerie noire qui jaillit. Cependant: à l'étage, vous pouvez également jouer avec une belle lingerie. Si un soutien-gorge rose est légèrement sous une blouse légèrement transparente, cela peut également être un point fort.
  • Le blanc a un inconvénient: il se salit rapidement et doit souvent être lavé. Assurez-vous toujours que la pièce préférée blanche soit impeccable. Si le tissu finit par devenir gris ou jaunâtre, veuillez le séparer.
  • Le blanc est un excellent partenaire pour de nombreuses couleurs en été. Si vous l'aimez tendre, vous pouvez utiliser un pantalon blanc avec un haut de couleur pastel, par exemple. Les tons bleus (également en combinaison avec le rouge) ont fière allure et évoquent une touche méditerranéenne du corps. Une simple tenue blanche tire son épingle du jeu avec des accessoires et des sandales dorées. Conseil: si vous combinez deux autres couleurs au maximum, votre tenue blanche vous donnera une apparence claire et accentuée.

Une photo postée par Wunderweib.de (@wunderweib_de) le 13 juil. 2015 à 15h57

Également sur Instagram, il y a de superbes styles de rue sur Wunderweib

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Trend color: In summer we see white


Photo: Getty

White is hot! Plus: styling tips

Otherwise: Goes that way! But in the summer, white clothes turn into real it-pieces every year - even in tone-on-tone combinations. Here are parts in our favorite non-color.

To wear a white blouse? Klaro! This is really possible in every season. But just in the summer, when the first rays of the sun allow us to get the airy clothes out of the closet, the white parts come in large numbers to the fore. Since it is suddenly completely ok to wear white pants to the white shirt. The rest of the year we would think: Nurse! (Ok, it's a bit cliché, but the truth.) But in the hot season, white is just trumps.

But there are some styling rules to consider if you want to throw yourself in such an outfit ...

Styling tips for white outfits:

  • You have a very light complexion? Dear fingers away from white outfits. They only make you paler when in doubt. However, if you quickly turn brown, you can wear such a bright outfit.
  • You have strong legs and a voluptuous butt? Again, be careful when buying pants. Unfortunately, light trousers have the disadvantage that they apply visually and therefore make you look fuller. If you still do not want to do without, grab a white pants (for example, made of linen) without trouser pockets on the buttocks and with little stretch.
  • White is not white! The non-color also has different nuances. So if you want to combine two white parts together, you should first see if they are the same color. Otherwise, a white can suddenly appear dirty yellowish.
  • No matter if white blouse or white trousers: What matters is what comes under it. Always take laundry in Nude, otherwise it looks cheap quickly. Because nothing is worse than black lingerie that flash out. However: Upstairs you can also play with beautiful lingerie. If a pink bra straps a little under a slightly transparent blouse, this can also be a highlight.
  • White has one drawback: it gets dirty quickly and often has to be washed. Always pin-sharp make sure that the white favorite piece looks impeccable. If the fabric eventually turns gray or yellowish, please separate it.
  • White is a great combination partner for many colors in summer. If you like it tender, you can use white trousers with a pastel-colored top, for example. Also blue tones (also in combination with red) look great and conjure up a touch of Mediterranean feeling to the body. A simple white outfit gets the noble kick with golden accessories and sandals. Tip: the white outfit looks best when combined with a maximum of two other colors - so the look looks clear and accentuated.

A photo posted by Wunderweib.de (@wunderweib_de) on Jul 13, 2015 at 3:57 pm

Also on Instagram there are great streetstyles on Wunderweib

Top