Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

La blogueuse de grande taille Nina nous montre son look casual en denim


Photo: Nina Wolves / http://www.nina-wolves.de/

Un look déminant avec des bottes à franges: La gagnante du Navabi Curvy Blog Awards, Nina Wolves, explique comment faire.

Je n'ai rien à porter! Tous les matins, je me tiens devant ma garde-robe et me pose la même question: que dois-je porter? Tout est en quelque sorte déjà "ancien", vous l'avez porté tellement de fois ou les pièces sont simplement oubliées. Mais vous avez tant de trésors dans le placard et ne leur donne généralement aucune chance. Je me suis récemment fixé pour tâche de changer cela.

En général, on a une idée en tête de la manière dont on veut combiner un vêtement ou qui a déjà été combiné et qui est un peu coincé. Cette robe, par exemple, j'ai épousseté sur le Curvy Corner Market de Cologne chez Steffi (Plus Size Crush). Pour moi, c'était à première vue une belle robe d'été en jean .

Mon premier choix en termes d’options de combinaison n’aurait jamais été sur cette blouse, mais pour le moment c’est une de mes tenues préférées. Parfois, il vaut vraiment la peine de passer un peu de temps dans les "vieux" vêtements et simplement d’essayer de nouveaux costumes sauvages. Invitez vos meilleurs amis et organisez une petite soirée habillée. Avec quelques esprits plus créatifs et une bouteille de Prosecco, c'est encore plus amusant.

Mais nouvelles sont les grandes bottines à franges que j'ai achetées à New York. Encore plus que l'année dernière, les chaussures à franges 2016 sont à la mode. Ensemble avec mon "vieux" Fransentasche, un excellent combo. Le chemisier est également une trouvaille de la garde-robe et est en fait porté uniquement pour le travail. Dans cette combinaison, je suis également heureux dans mon temps libre sur la route. Alors les filles, allez dans les placards et essayez-vous! Amusez vous bien!

Les plus belles pièces de taille plus dans un look denim

Cliquez ici pour trouver le blog de taille plus de Nina

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Plus-size blogger Nina shows us her casual denim look


Photo: Nina Wolves / http://www.nina-wolves.de/

A cool demin-look with fringed boots: The winner of the Navabi Curvy Blog Awards Nina Wolves explains how to do it.

I do not have anything to wear! Every morning I stand in front of my wardrobe and ask myself the same question: what should I wear? Everything is somehow already "old", you have worn so many times or the parts are simply forgotten. But you have so many treasures in the closet and usually gives them no chance. I've recently set myself the task of changing that.

Usually one has a certain idea in mind, how one wants to combine a garment or has already combined and is a bit stuck. This dress, for example, I dusted on the Curvy Corner Market in Cologne at the dear Steffi (Plus Size Crush). For me it was at first glance a nice denim summer dress .

My first choice in terms of combination options would never have been on this blouse, but for the moment it's one of my favorite outfits. Sometimes it is really worthwhile to spend some time in the "old" clothes and just try out wild new suits. Invite your best friends and you organize a small dress party. With a few more creative minds and a bottle of Prosecco, it's even more fun.

But new are the great fringe ankle boots that I bought in New York. Even more than last year, the fringe shoes 2016 are in vogue. Together with my "old" Fransentasche a great combo. The blouse is also a find from the wardrobe and is actually worn only for work. In this combination, I am now also happy in my free time on the road. So girls, go to the closets and try you! Have fun!

The most beautiful plus size parts in a denim look

Click here to find Nina's Plus Size Blog

Top