Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Pour des maillots de bain de taille plus pour Chubby, c’est ce que vous

Les vacances sont réservées et il ne manque que le maillot de bain qui convient à la plage? Voici des conseils de magasinage et de style pour les femmes de taille plus.

Maillot de bain et robe en un: maillot de bain, environ 60 euros, Ulla Popken
Photo: Ulla Popken

Arrête la cachette! Même au-delà de la taille 38, nous passons des heures sans soucis sur la plage et au soleil. Les exigences imposées aux maillots de bain pour Chubby ne sont pas différentes, de la même manière que pour les petites tailles: elles doivent s'asseoir naturellement, soutenir la poitrine et ne pas se couper dans le cul. Jusqu'ici, tout va bien!

Chaque femme veut se montrer sur la plage de son côté chocolat. Bien sûr, cela en tant que supposés "vulnérabilités" essayant de dissimuler. Un ventre, des cuisses fortes, une poitrine lourde, trop autour des fesses ... il y a beaucoup de choses que nous aimons nous grincer. Heureusement, les maillots de bain sont adaptés aux besoins individuels des femmes et permettent de tirer le meilleur parti de notre silhouette.

Maillot de bain pour Chubby : les femmes de taille plus doivent faire attention

1. Essentiellement, les maillots de bain cachent plus que les bikinis. Cependant, si vous ne voulez pas vous passer du deux-pièces sur la plage, la meilleure façon de choisir une culotte taille haute . Ici, le centre du corps est optiquement élevé et un ventre est miraculeusement obtenu grâce au matériau.

2. Un gros sein tolère toujours un peu plus la prise. Lors de l’achat, assurez-vous que le haut du maillot de bain, du bikini ou du tankini est doté d’ un bonnet intégré avec des bretelles qui lui donneront une belle forme . De larges bretelles aident à garder la poitrine en plus. Donc, tout est soutenu et ne coupe pas la peau.

3. Les rassemblements intelligents et les enveloppements peuvent également dissimuler et masquer les zones à problèmes - par exemple sur le ventre - de petits câlins et une belle taille. Laissez le maillot de bain à volants et Cie dans le magasin parti en toute confiance. Peu importe où ils sont cousus, ils sont parfaitement adaptés aux femmes très minces avec de petites courbes.

4. Les tons sombres vous font toujours paraître plus mince que les brillants. Par conséquent, il est recommandé de porter des vêtements de bain de taille plus en bleu, vert foncé ou noir . Les accents colorés peuvent être - oui, en été - bien sûr, aussi. Ainsi, les parties noires du centre coloré du corps deviennent plus minces. Vous pouvez également obtenir la portion de couleur estivale avec des accessoires colorés, tels qu'un chapeau de soleil ou un paréo.

5. Avez-vous des hanches ou des cuisses fortes? Éloigne-toi de la culotte, même si tu te sens attirée par la plage. La culotte de coupe droite vous rend visuellement plus large et vos jambes sont plus courtes. Mieux: choisissez une culotte avec une jambe haute. Cela s'étend visuellement. Sinon, prenez le maillot de bain. Ce sont souvent une ligne coupe et flatter la figure.

Pour que votre bonheur de vacances ne manque que de beaux maillots de bain de grandes tailles? Voici quelques modèles pour tous les goûts pour Nachshoppen:

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

For plus-size-bathing swimwear for chubby - that's what you

The holiday is booked and only the right swimwear for the beach is missing? Here are shopping and styling tips for plus-size women.

Swimsuit and dress in one: bathing suit, about 60 euros, Ulla Popken
Photo: Ulla Popken

Stop the hiding! Even beyond size 38, we enjoy carefree hours on the beach and in the sun. The demands on the swimwear for chubby are no different, as for small sizes: they should sit naturally, support the chest and not cut in the butt. So far so good!

Every woman wants to show herself on the beach from her chocolate side. Sure, that as supposed "vulnerabilities" trying to conceal. A tummy, strong thighs, a heavy breasts, too round a buttocks ... there is much that we like to grouch ourselves. Luckily, there are swimwear tailored to the individual needs of women - and get the most out of our figure.

Swimsuit for chubby : Plus size women have to pay attention

1. Basically swimsuits hide more than bikinis. However, if you do not want to do without the two-parter on the beach, the best way to go for a high-waist panties . Here, the body center is optically brought up and a tummy is miraculously weggeshapet thanks to the material.

2. A large breast always tolerates a bit more hold. When buying, make sure that the tops of swimsuit, bikini or tankini have an integrated cup with straps that will shape beautifully. Wide straps help to keep the chest in addition. So everything is supported and does not cut into the skin.

3. Smart gathers and wrap-arounds can also conceal and hide problem areas - for example, on the stomach - and thus form a nice waist. Let swimwear with ruffles and Co. in the store confidently left. No matter where they are sewn on, they definitely wear and are suitable for very slim women with little curves.

4. Dark tones always make you look slimmer than bright ones. Therefore, Plus Size swimwear is recommended in blue, dark green or black . Colored accents may be - yes, in summer - of course, too. Thus, black side parts to a colorful center of the body are getting slimmer. Alternatively, get the portion of summer color with colorful accessories, such as a sunhat or a pareo.

5. Do you have strong hips or thighs? Stay away from panties, even if you feel attracted to the beach. The straight cut panties make you visually wider and your legs look shorter. Better: choose panties with a high cut leg. That stretches visually. Alternatively, take the bathing suit. These are often a-line cut and flatter the figure.

To your holiday happiness is missing only beautiful swimwear in large sizes? Here are a few models for every taste for Nachshoppen:

Top