Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Les boucles d'oreilles de la duchesse Kate ont un doux secret

La pierre de naissance de la duchesse Kate est la pierre de lune
Photo: Getty Images

La duchesse Kate aime porter des boucles d'oreilles. Mais cette paire très spéciale a un doux secret

Hach, nous aimons notre Kate, car elle porte toujours de si beaux vêtements. Mais les bijoux de la duchesse méritent également une attention particulière. Parce que les boucles d'oreilles que Kate portait au tournoi de tennis de Wimbledon étaient non seulement belles, mais avaient aussi un doux secret.

Mis à part le fait que les boucles d'oreilles sont très bon marché avec un prix de 155 euros pour les cercles aristocratiques, elles ont également fière allure. Mais le petit secret est que les boucles d'oreilles ont été faites de perles antiques . Et c'est la pierre de naissance de June, à côté de Moonstone et d'Alexandrite - où son mari célèbre l'anniversaire du prince William . Comme c'est mignon!

Photo: www.sorujewellery.com

Vous pouvez acheter les boucles d'oreilles chez Soru Jewellery. Pour le moment, les belles boucles d'oreilles sont épuisées. Pas étonnant que le prix! Et en réalité, tout ce que Kate porte est vendu en quelques jours. Nous espérons que les boucles d'oreilles seront de retour bientôt. Parce que même sans le doux secret de la pierre de naissance, ces boucles d'oreilles attirent tous les regards.

Si vous recherchez des boucles d'oreilles avec des pierres de lune, vous les trouverez ici

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Duchess Kate's earrings have a sweet secret

Duchess Kate's birthstone is the Moonstone
Photo: Getty Images

Duchess Kate likes to wear earrings. But this very special pair holds a sweet secret

Hach, we love our Kate, because she always wears such beautiful clothes. But also the duchess's jewelry deserves attention. Because the earrings that Kate wore at the tennis tournament Wimbledon, were not only beautiful, but also had a sweet secret.

Apart from the fact that the earrings are dirt cheap with a price of 155 euros for aristocratic circles, they also look great. But the little secret is that the earrings were made of antique pearls . And that's the birthstone of June next to Moonstone and Alexandrite - where her husband has Prince William's birthday . How sweet!

Photo: www.sorujewellery.com

You can buy the earrings at Soru Jewelery. At the moment the beautiful earrings are sold out. No wonder at the price! And actually, everything that Kate wears out is sold out within a few days. We hope the earrings will be back soon. Because even without the sweet secret of the birthstone, these earrings are a real eye-catcher.

If you are looking for earrings with moonstones, you may find it here

Popular Categories

Top