Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions de tricot gratuites pour Monkey Anton

Vous pouvez trouver encore plus d'instructions à tricoter dans le livre "The Mama-Strickbuch"
Photo: Dorling Kindersley Verlag
content
  1. Grand bibelot
  2. matière
  3. Instructions de tricotage pour singe Anton

Grand bibelot

Les bébés et les jeunes enfants adorent les peluches douces. Monkey Anton est le compagnon idéal des premières années de la vie. Voici le modèle de tricot.

Les abréviations en un coup d'œil:

  • à droite: à droite
  • Gauche: gauche
  • Rond: rond
  • str.: tricoté
  • MS: modèle défini
  • M.: maille
  • Nd: aiguille
  • initialement: augmenter
  • U.: enveloppe
  • lier: lier
  • LL.: Longueur du parcours
  • suite: continue
  • R .: rangée
  • initialement: augmenter
  • Rdm.: Point de bordure
  • diminution: diminution
  • sur / sous: couverture
  • Connexion: arrêter
  • knl.: balle
  • N °: Aiguille
  • U: enveloppe
  • Lm.: Maille d'air

matière

  • marron clair, cuir fin (80 x 5 cm)
  • Mélange mérinos King Cole DK 50 g dans les couleurs A: Ciel (05) × 2, B: Farine d'avoine (41) × 1
  • Aiguilles à tricoter 3 mm
  • Coton brodé en noir et blanc
  • Polyesterfüllwatte
  • Aiguille à broder sans dentelle
  • aiguille à repriser

Instructions de tricotage pour singe Anton

La tête et le tronc

Tête et fuselage La tête et le fuselage sont travaillés en une seule pièce de bas en haut. Attachez avec du fil A 20 M. Accrochez un long bout de fil pour coudre ensemble. Rangée 1 (Hin-R): [1 m en 1 m] × 10. (30 m) Rangée 2: en rangs 3: 1 m, augmenter 1 m du fil croisé, 3 m ] × 9, 1 m du fil transversal, 2 m. (40 m) Rangée 4: m gauche rangée 5: 2 m, [1 m du fil inversé, 4 m en arrière] x 9, 1 m du fil inversé, 2 m. (50 m) 13 rangées de reste lisse. Avec une lettre de retour. Réductions sur les épaules Rang suivant (dos à dos): 6 m, 2 m en arrière, 12 m, 2 m en arrière, 6 m. (26 m) 1 rangée au rang suivant: rabattre 5 m, rabattre 1 m, augmenter 2 m au point mousse, rabattre la m, rabattre 10 m, rabattre 1 m, ajouter 2 m au point mousse, terminer le point vêtement, 5 M re. (22 m) 1 rang gauche: rang suivant: 4 m, 1 m coupée, 2 m au point mousse, l'épaule au dessus du point mort, 8 m au point mousse, 1 m pour le vêtement, 2 m au point mousse, au dessus de la vêtement, 4 M re. (18 m) 1 rang gauche gauche m str.


tête

Au rang suivant (Hin-R): 2 m, [1 m, 1 m] x 8. (26m) 1 m. Au rang suivant: 2 m, [1 m Qfzun, m] x 8. (34 m) 1 rangée dans les mailles M. Rang suivant: 4 m, [1 m Qfzun, 5 m] x 6 (40 m) 17 rangs jersey, terminer par un rang suivant. 2 m, [2 m, 3 m × 7, 2 m, 1 m. (32 m) 1 rang gauche M m. Rang suivant: 1 m, [2 m, 2 m] × 7, 2 m, 1 m. (24 m) 1 rang gauche. Rang 19 (R, R): 6 m, [2 m en stock, 10 m] x 3, 2 m en stock, 6 m en stock. (46 m) Rangée 20: gauche st. Rangée 21: 1 m, [2 m en jersey, 7 x 2 m, 1 m. (38 m) Rangée 22: m gauche rangée 23: 3 m, [2 m, 3 m, 2 m, 3 m. (34 m) Rangée 24: m restantes Rangée 25: 4 m, [2 m ensemble, 6 pièces (28 m) 9 rangs jersey, inverser avec 8 m] 3 m ] se termine.4 mois] La tête et le corps sont tricotés de bas en haut. Au rang suivant: [2 m en jersey, 1 m à la fois] x 8 (16 m) 1 rang en m. Rang suivant: [2 m en jersey] x 8. (8 m) Rang suivant: [il reste 2 m] x 4. (4 m) Coupez le fil et suspendez le long bout. Enfiler une aiguille à broder sans dentelle et serrer les 4 dernières m. Coudre le fil et le couper.


Jambes (2x)

Commencez au pied. Avec le fil B 6 M connecté Accrochez une longue extrémité du fil. Rangée 1 (Hin-R): [1 M suivant] × 5, 1 M re. (11 m) Rangée 2: rangs du rang rangée 3: 1 m, [Qfzun m, 1 m] × 10 (21 m) Rangée 4: point mousse, puis monter 8 rangs jersey. En version inversée, rang 13 (dos à dos): 2 m, [2 m, 3 m] x 3, 2 m, 2 m. (17 m) Rangée 14: Couper les mailles en jersey. Continuer avec le fil A lisse: 10 stock R, avec un dos. Rang 25 (Round-R): 4 m, 2 m en jersey, 6 m, 2 m en jersey, 3 m en m (15 m) 15 rangs dans le reste du stock. 90. Coudre les bras juste en dessous des épaules. Le côté le plus long de l'extrémité supérieure doit reposer, la couture à l'intérieur est dirigée vers le corps. Rangée 41 (Hin-R): 3 m, [2 m, 2 m] x 3 (12 m) ** 11 rangées de reste lisse, puis toutes les m sont à l'envers.

Bras (2x)

Commencez avec votre main et travaillez comme vos jambes. Au début des 4 R suivants, rabattre 2 m chacun. Relâchez les 4 m restantes, laissez pendre le bout du fil.


museau

Fixer avec le fil B 6 m, suspendre le bout du fil, rangée 1 (dos à dos): [1 m] x 5, 1 m. (11 m) Rangée 2: m gauche rangée 3: 1 m, [1 m Qfzun, 1 m] × 10 (21 m) Rangée 4: rangs de ficelle rangée 5: 1 m, [1 M Qfzun, 2 M re] × 10. (31 M) 5 autres R lisses restr.All M reabk. Suspendez le bout du fil assez longtemps pour coudre sur le museau. Cousez le museau fermement et de manière uniforme avec le bouchon en ouate de remplissage et avec le fil B. Les petits points qui ne se détachent pas sur le sol.


Oreilles (2 ×)

Continuer avec le fil B 3 M, rangée 1 (inverse R): [1 M suivant] × 2, 1 M re. (5 M) Attention: le reste augmente en U arb et dans la rangée suivante en direction de str, de sorte qu'aucun trou n'apparaisse. Rangée 2 (Hin-R): [1 M re, 1 U] × 4, 1 M re. (9 m) rangée 3: point mousse, toutes les mailles croisées. Rangée 4: [2 M re, 1 U] × 4, 1 M ré. (13 m) rangée 5: identique au rang 3ème rangée 6: m à droite. Loose off. Accrocher l'extrémité du fil pour former et coudre les oreilles.


queue

Fixer avec le fil B. 3 m et suspendre un long fil pour coudre. Coudre le point garley jusqu'à ce que la queue ait la longueur désirée (un peu plus longue que les cuisses). Rangée suivante: 1 m, 2 m en jersey, la m de l'épaule coupée et la dernière m. La queue se courbe automatiquement - ne pas repasser!

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Free knitting instructions for Monkey Anton

You can find even more knitting instructions in the book "The Mama-Strickbuch"
Photo: Dorling Kindersley Verlag
content
  1. Great knick-special
  2. material
  3. Knitting instructions for monkey Anton

Great knick-special

Babies and toddlers love soft cuddly toys. Monkey Anton is the ideal companion for the first years of life. Here is the knitting pattern.

The abbreviations at a glance:

  • right: right
  • Left: Left
  • Round: round
  • str .: knit
  • MS: pattern set
  • M .: mesh
  • Nd: needle
  • initially: increase
  • U .: envelope
  • bind off: bind off
  • LL .: run length
  • continued: continuous
  • R .: row
  • initially: increase
  • Rdm .: edge stitch
  • decrease: decrease
  • over / under: cover
  • Connection: stop
  • knl .: ball
  • N .: Needle
  • U: envelope
  • Lm .: air mesh

material

  • light brown, thin leather (80 x 5 cm)
  • King Cole Merino Blend DK 50 g in the colors A: Sky (05) × 2, B: Oatmeal (41) × 1
  • Knitting needles 3 mm
  • Cotton embroidery in black and white
  • Polyesterfüllwatte
  • Embroidery needle without lace
  • darning needle

Knitting instructions for monkey Anton

Head and trunk

Head and fuselage Head and fuselage are worked in one piece from the bottom up. Attach with yarn A 20 M. Hang a long thread end to sew together. Row 1 (Hin-R): [1 st in 1 st 1 st] × 10. (30 sts) Row 2: in sts row 3: 1 sts, inc 1 st from the cross thread, 3 sts ] × 9, 1 st from the transverse thread, 2 sts. (40 sts) Row 4: left sts row 5: 2 sts, [1 st from reverse thread, 4 sts backwards] x 9, 1 st from reverse thread, 2 sts. (50 sts) 13 rows of smooth restr. With a return letter. Reductions on the shoulders Next row (back to back): 6 sts, 2 sts back, 12 sts, 2 sts back, 6 sts. (26 sts) 1 row in sts sts next row: cast off 5 sts, cast off 1 st, inc 2 sts in garter st, d overm sts, cast off 10 sts, cast off 1 st, add 2 sts on garter st, finish off garment st, 5 M re. (22 sts) 1 row left sts. Next row: 4 sts, 1 sts cut off, 2 sts on garter st, off shoulder over d, 8 sts on garter st, 1 st on garments, 2 sts on garter st, off over garment st, 4 M re. (18 sts) 1 row left st M str.


head

Next row (Hin-R): 2 sts, [1 sts, 1 sts] x 8. (26m) 1 row li sts. Next row: 2 sts, [1 sts Qfzun, sts] x 8. (34 sts) 1 row in sts M sts. Next row: 4 sts, [1 sts Qfzun, 5 sts] x 6 (40 sts) 17 rows stocking st, finish with one back row. Next row: 2 sts, [2 sts, 3 sts. × 7, 2 sts, 1 st. (32 sts) 1 row left st M sts. Next row: 1 st, [2 sts, 2 sts] × 7, 2 sts, 1 st. (24 sts) 1 row left sts. Row 19 (R, R): 6 sts, [2 sts in stock, 10 sts] x 3, 2 sts in stock, 6 sts in stock. (46 M) Row 20: left st. Row 21: 1 st, [2 sts in stocking st, 7 x 2 sts, 1 sts. (38 sts) Row 22: left sts row 23: 3 sts, [2 sts, 3 sts, 2 sts, 3 sts. (34 sts) Row 24: left sts Row 25: 4 sts, [2 sts together, 6 pcs. (28 sts) 9 rows stocking sts, reverse with 8 sts] 3 sts ] ends.4 months] Head and body are knitted from the bottom up. Next row: [2 sts in stocking sts, 1 st at once] x 8th (16 sts) 1 row in st M sts. Next row: [2 sts in stocking sts] x 8. (8 sts) Next row: [2 sts left] x 4. (4 sts) Cut the thread and hang a long end. Thread into an embroidery needle without a lace and tighten the last 4 sts with it. Sew the thread and cut it.


Legs (2x)

Start at the foot. With Yarn B 6 M connected Hang a long thread end. Row 1 (Hin-R): [1 M next] × 5, 1 M re. (11 sts) Row 2: row sts row 3: 1 sts, [1 sts Qfzun, 1 sts] × 10 (21 sts) Row 4: garter st, then cast on 8 rows stocking sts. With a reverse rendition, row 13 (back-to-back): 2 sts, [2 sts, 3 sts] x 3, 2 sts, 2 sts. (17 sts) Row 14: Cut off sts in stocking sts. Continue with Yarn A smooth: 10 R stock restr, with one back end. Row 25 (Round-R): 4 sts, 2 sts in stocking st, 6 sts, 2 sts in stocking st, 3 sts in sts (15 sts) 15 rows in stock restr. 90. Sew on the arms just below the shoulders. The longer side of the upper end must sit up, the seam on the inside points to the body. Row 41 (Hin-R): 3 sts, [2 sts, 2 sts] x 3 (12 sts) ** 11 rows of smooth restr, then all sts reabk.

Arms (2x)

Start with your hand. Work as your legs. At the beginning of the following 4 R cast off 2 sts each. Release the remaining 4 sts, let hang the end of the thread.


snout

Attach with Yarn B 6 sts. Hanging up the thread end. Row 1 (Back-to-Back): [1 st st.] × 5, 1 sts. (11 sts) Row 2: left sts row 3: 1 sts, [1 sts Qfzun, 1 sts] × 10 (21 sts) Row 4: string sts row 5: 1 sts, [1 M Qfzun, 2 M re] × 10. (31 M) 5 more R smooth restr.All M reabk. Hang the end of the thread long enough to sew on the muzzle. Sew the muzzle tightly and evenly with the filler wadding stopper and with yarn B. Small stitches work that do not stand out on the ground.


Ears (2 ×)

Continue with Yarn B 3 M, row 1 (reverse R): [1 M next] × 2, 1 M re. (5 M) Attention: The remaining increases as U arb and in the following row verschr str, so that no hole arises. Row 2 (Hin-R): [1 M re, 1 U] × 4, 1 M re. (9 sts) row 3: garter st, all sts crossed. Row 4: [2 M re, 1 U] × 4, 1 M re. (13 sts) row 5: same as row 3rd row 6: right sts. Loose off. Hang the end of the thread long to form and sew the ears.


tail

Attach with Yarn B 3 sts. Hang a long thread end for sewing. Stitch garley until the tail has the desired length (slightly longer than the legs) .Next row: 1 sts off, 2 sts in stocking st, off shoulder sts cut off and thread through the last st. The tail curls automatically - do not iron!

Top