Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Des pièces en denim pour chaque silhouette: ce jean a l'air vraiment pour vous!

Tunique, environ 70 euros, impressions café
Photo: impressions

Quelle partie de jeans me va?

Au printemps, les pièces en jean sont à nouveau à la mode et nous inspirent par leur désinvolture. Mais puis-je vraiment porter une robe chemisier en jean? Ou une mini jupe en jean? Nous clarifions ...

Quelle pièce en jean me convient le mieux? Voici quelques conseils sur le jean qui convient le mieux à votre "zone à problèmes" et sur ce que vous devriez plutôt éviter.

Ils ont une petite poitrine

Les blouses Jeans sont de nouveau à la mode en 2015. L'astuce pour plus de seins? Les poches sur les seins ne sont pas seulement un bon accroche-regard avec les chemisiers, elles évoquent aussi plus là où la nature a donné peu de buste. Toutefois, si vous préférez cacher un très gros sein, vous devez absolument saisir les modèles sans poches, sinon ils porteraient trop. Conseil de style: Les blouses Jeans vont très bien avec un pantalon ou un jean noir. Soyez prudent avec les pantalons balun aussi, qui peuvent rapidement sembler confortables.

Ils sont grands et minces

Les femmes de plus de 1, 70 m vont bien. Vous pouvez facilement porter les superbes jupes midi et maxi en jeans. Gardez vos doigts sur ces pièces en jean quand vous êtes plus petit. Sinon, la jupe au sol ou au mollet n’est pas proportionnée de manière optimale et peut vous faire paraître plus petite et plus ferme. Conseil de style: une jupe maxi 2015 convient particulièrement bien aux bottines plates ou aux sandales, en fonction des conditions météorologiques.

Ils sont tous autour de grassouillet

La parka en olive décontractée que nous connaissons déjà ces dernières années. Maintenant, le talent complet apparaît en bleu denim . La traction intégrée à la taille crée une belle silhouette et évoque la taille. La forme large convient parfaitement à toutes les tailles, mais fait également perdre quelques kilos de trop. Astuce de style: Optiquement, le parka s'adapte à presque tous les looks. Seulement chic, il ne peut tout simplement pas ... Néanmoins: bravo!

Ils ont à peine la taille

Vous appartenez probablement aux types sportifs, mais vous avez juste un peu de courbes féminines. Elles sont particulièrement douées pour les jupes en jean présentant des rides aux hanches. Ils créent plus de piscines et vous font donc une grande impression. Conseil de style: Qu'il s'agisse d'un pull léger, d'une chemise ou d'un chemisier, il est préférable de tout mettre ou au moins un morceau dans la ceinture.

Ils ont des hanches fortes

Avec des robes en jean, vous pouvez cacher de magnifiques hanches au printemps. Une robe chemise se compose généralement de tissu ultra-léger et tombe donc bien. Important lors du style: Assurez-vous que le modèle est équipé d'une ceinture ou similaire. Pour évoquer une belle taille et les hanches sont discrètement dissimulées.

Vous avez le haut du corps court

Si vous avez le haut du corps court par rapport à votre taille, vous préférerez des combinaisons ou des combinaisons en jeans qui s'étirent visuellement vers le haut. Astuce de style: le look est particulièrement relaxant avec les manches retroussées et le cordon de serrage pour une taille optique.

Ils ont des jambes fortes

Maintenant, ça devient décontracté! Les femmes qui ont de bonnes jambes peuvent porter des pantalons de jogging à l'aspect denim, car elles sont très confortables à porter et mettent en valeur la silhouette. Les petites zones à problèmes sont intelligemment dissimulées par le matériau qui épouse les jambes. Conseil de style: décontracté avec une chemise ou un sweat à capuche. Vous pouvez utiliser un pantalon de jogging pour un usage quotidien si vous recherchez des objets plus nobles tels qu'un chemisier, des bijoux en perles ou des blazers.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Denim parts for every figure: These jeans looks really stand for you!

Tunic, about 70 euros, coffee over impressions
Photo: Impressions

Which jeans part fits me?

In the spring, denim parts are absolutely hip again and inspire us with their casualness. But can I really wear a blouse dress made of jeans? Or a denim mini skirt? We clarify ...

Which denim part is best for me? Here are some tips on which jeans look best suits your "problem zone" and what you should rather stay away from ...

They have a small breast

Jeans blouses are back in fashion in 2015. The trick for more bosoms? Breast pockets are not only a nice eye-catcher with the blouses, they also conjure up more where nature has given little bust. However, if you prefer to hide a very large breast, you should definitely grab models without pockets, otherwise it will wear too much. Styling tip: Jeans blouses go very well with pants or black jeans. Be careful with balun pants too, that can quickly look comfy.

They are tall and slim

Women taller than 1.70m are okay. You can easily wear the great midi and maxi skirts made of jeans. Keep your fingers off such denim parts when you're smaller. Otherwise, the floor or calf-length skirt does not look optimally proportioned and can make you look smaller and stouter. Styling tip: A maxi skirt 2015 is particularly well suited for flat ankle boots or sandals - depending on the weather.

They are all around chubby

The parka in casual olive we already know from the past years. Now the all-round talent shows in denim blue . The integrated waist pull makes a beautiful silhouette and conjures up waist. The wide shape is perfect for all sizes, but also makes a few pounds disappear too much. Styling tip: Optically, the parka fits almost all looks. Only chic, he just can not ... Nevertheless: Thumbs up!

They hardly have waist

Probably you belong to the athletic types, but just have a little female curves. They are especially good at denim skirts that have wrinkles cut at the hips. They conjure up more pools and therefore make a great impression on you. Styling tip: Whether it's a light sweater, shirt or blouse, it's best to put everything or at least one piece into the waistband.

They have strong hips

With denim dresses, you can hide beautifully wide hips in the spring. A shirt dress usually consists of super-light fabric and therefore falls down nicely. Important when styling: Make sure that the model has a belt or similar. To conjure a beautiful waist and the hips are discreetly concealed.

You have a short upper body

If you have a short upper body in relation to your height, you will ideally go for jumpsuits or jumpsuits made of jeans that visually stretch upwards. Styling tip: The look is especially relaxed with the sleeves rolled up and the drawstring for an optical waist.

They have strong legs

Now it's getting casual! Women with strong legs can wear denim-look jogging pants because they are super comfortable to wear and flatter the figure. Small problem areas are cleverly concealed by the leg-hugging material. Styling tip: It gets casual with shirt or hoody. You can style a jogging pant for everyday use if you are looking for more noble items such as blouse, pearl jewelery or blazers.

Top