Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Culotte: La jupe des pantalons de chaque femme

Le chemisier à lacets fait toute la différence pour la culotte. Les couleurs délicates du manteau et des accessoires animent le gris et le blanc froids.
Photo: Getty Images
content
  1. Plus: comment combiner le nouveau pantalon tendance
  2. Qu'est-ce qu'une culotte?
  3. Les plus belles idées de tenues pour la culotte

Plus: comment combiner le nouveau pantalon tendance

Presque comme une jupe de pantalon ressemble à la dernière tendance de pantalon: au moins le genou, coupe large et megalässig! Nous montrons comment combiner la culotte la plus belle.

Cool, cool, culottes! Les pantalons larges et mi-mollet sont désormais un must absolu et le vêtement idéal pour les journées chaudes. Parce qu’ils soient simples ou à motifs sauvages, ils conviennent à toutes les occasions. Ils se combinent idéalement avec des blazers légers pour garçons, des chemisiers délicats, des chemises robustes ou des chandails oversize décontractés. Si vous aimez la sensualité, portez un top court carrée . Le plus gros atout de la culotte: il flatte la jambe grâce à la coupe large. Conseil de style: Les dessus étroits garantissent le bon équilibre dans le look. Les débutantes portent des sandales plates, mais faites attention aux mollets et aux contraintes: la coupe peut être fausse, raccourcissez visuellement les jambes - les femmes plus petites doivent donc toujours porter des talons.

Qu'est-ce qu'une culotte?

Connu aux 17e et 18e siècles sous le nom de knickerbockers. Le terme dérive du cul français (allemand: bout à bout). La culotte, ainsi que les femmes en selle masculine, a pu se transformer en une jupe de pantalon moulante à ourlet pivotant et à jambes larges. Aujourd'hui, la culotte se voit comme un pantalon large dans la longueur du mollet et une pièce tendance absolue pour les femmes.

Les plus belles idées de tenues pour la culotte

La culotte haute va bien avec la combinaison Rolli-West. Leur coupe graphique rend le look presque sculptural. Faits saillants extraordinaires: les accessoires à motifs.

Une pause stylée avec ce style urbain: une veste universitaire et des baskets contrastent bien avec la culotte à paillettes, à la fois entre elles et avec la tendance des pantalons. La veste est responsable de la touche décontractée. Vous l'aimez plus élégant? Les chaussures hautes apportent encore plus de glamour.

Le blazer oversize à motifs abstraits et les jolis accessoires confèrent à la modernité et au style une cerise sur le gâteau dans la combinaison pure de la culotte noire et du haut.

Toutes les photos: Getty Images

Top

Recommended, 2023

Editor'S Choice

Culotte: So is the pants skirt of every woman

The lace-up blouse brings the culotte through its short, boxy cut to full advantage. The delicate colors of the coat and accessories liven up the cool gray and white.
Photo: Getty Images
content
  1. Plus: how to combine the new trend trousers
  2. What is a culotte?
  3. The most beautiful outfit ideas for the culotte

Plus: how to combine the new trend trousers

Almost like a pants skirt looks the latest trouser trend: at least over-knee, wide cut and megalässig! We show how to combine the culotte the most beautiful.

Cool, cooler, culottes! The wide, calf-length pants are now an absolute must-have and the it-piece for hot days. Because whether plain or wild patterned, they really suit every occasion. They are best paired with light boyfriend blazers, delicate blouses, tough shirts or casual oversize sweaters. If you like it more sensual, wear a boxy cropped top . The biggest asset of culotte: It flatters the leg through the wide cut. Styling tip: Narrow tops ensure the right balance in the look. Beginners wear flat sandals, but be careful with strong calves and restraints: The cut can be wrong combined visually shorten the legs - smaller women should therefore always wear heels.

What is a culotte?

Known in the 17th and 18th centuries as men's knickerbockers. The term derives from the French cul (German: butt). The culotte, as well as women in the men's saddle, was able to develop into a tight trousers skirt with swinging hem and wide trouser legs. Today, the Culotte sees itself as wide pants in calf length and as an absolute trend part for women.

The most beautiful outfit ideas for the culotte

The high-cut culotte goes well with the Rolli-West combination. Their graphic cut makes the look look almost sculptural. Extraordinary highlights: the patterned accessories.

Stylish break with this street style look: a college jacket and sneaker are great contrasts to the sequin culotte - both to each other and to the trouser trend. The jacket is responsible for the casual touch. You like it more elegant? High shoes make for even more glamor.

The abstract patterned oversize blazer and the pretty accessories provide modernity and the style icing on the cake in the pure combination of black culotte and top.

All photos: Getty Images

Popular Categories

Top