Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Cendrillon "&" Le Petit Seigneur ": Que leur est-il arrivé?

Richard Schröder était le "petit seigneur" est toujours un acteur.
Photo: Imago / Archives Unies / Getty Images

films de Noël

Ils appartiennent à Noël, comme les décorations d’arbres de Noël: "Trois noisettes pour Cendrillon" et "Le petit seigneur" assurent chaque année dans les salons allemands un esprit de Noël magique. Ils nous font sourire, touchent nos cœurs et nous replongent dans notre jeunesse.

Mais que sont devenus les acteurs de "Trois noisettes pour Cendrillon" et "Le petit seigneur"? Tu fais quoi aujourd'hui

"The Little Lord" a été présenté dans le film par Ricky Schroder (42). Avec le rôle, il a eu la percée en tant qu'enfant star. Et contrairement à d’anciennes stars telles que Macaulay Culkin (32 ans, "Kevin - Alone at Home"), qui est devenue par la suite l’objet de scandales liés à la drogue, Ricky Schroder est un acteur, réalisateur et scénariste avisé.

Le tournage de "The Little Lord" était moins excitant pour lui que: "J'étais surtout avec des adultes, rarement avec des pairs", dit-il. Il se sentait seul. Il a trouvé sa chance malgré la pression d'un enfant star. Avec son épouse Andrea, il a quatre enfants et vit avec elle dans un ranch en Californie.

Aussi "Trois noisettes pour Cendrillon" est un classique absolu de Noël. Le film est un phénomène tel qu’il passe chaque année sur plusieurs chaînes de télévision. Et encore et encore, la moitié de l'Allemagne regarde. Cendrillon effronté, joué par Libuse Safrankova (59 ans), enchante avec charme et obstination.

Également pour Libuse Safrankova est venu avec la percée professionnelle du film. Elle est toujours actrice et retourne dans le cinéma tchèque en 2013. Elle a également trouvé le bonheur en privé. Elle est mariée à l'acteur Josef Abrham (73 ans) depuis 1976 et a un fils.

Ella Endlich (28 ans) a échantillonné la chanson "Kiss Me, Hold Me, Love Me", célèbre dans le monde entier, et a également connu un franc succès, à l'instar de "Three Hazelns for Cinderella". La chanson a atteint le numéro 12 sur les charts allemands.

Pavel Travnicek (62 ans), qui a repris le rôle du Prince dans "Trois noisettes pour Cendrillon", a probablement pris un aspect un peu trop privé de sa personnalité télévisuelle en privé. Le "charmeur" a déjà fait trois divorces et est maintenant marié à une présentatrice de 27 ans.

À la fin des années 90, il fonde son propre théâtre à Prague et tient à assumer lui-même l'un ou l'autre rôle. Il a également présenté l'émission de télévision tchèque "Do-Re-Mi" jusqu'en 2006, une émission de casting pour chanteurs amateurs similaire à "Deutschland sucht den Superstar" .

dates de diffusion

Pour que vous puissiez être enchantés cette année par "Trois noisettes de Cendrillon" et "Le petit seigneur", voici les conseils télévisés pour Noël :

"Drei Haselnüsse für Cinderella" sera diffusé le: 22 décembre 14h55 (ARD), 24 décembre 14h35 (WDR), 25 décembre 10h30 (NDR), 26 décembre 9h00 ( rbb) et le 27 décembre 12h40 (MDR).

"Le petit seigneur" fonctionne: le 24 décembre à 9h40 (ARD) et le 25 décembre à 22h20 (ORF)

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Cinderella "&" The Little Lord ": What happened to them?

Richard Schröder was the "little lord" is still an actor.
Photo: Imago / United Archives / Getty Images

Christmas movies

They belong to Christmas, such as Christmas tree decorations: "Three hazelnuts for Cinderella" and "The Little Lord" ensure every year in German living rooms for magical Christmas spirit. They put a smile on our faces, touch our hearts and put us back in our youth.

But what happened to the actors of "Three Hazelnuts for Cinderella" and "The Little Lord"? What are you doing today?

"The Little Lord" was featured in the movie by Ricky Schroder (42). With the role he had the breakthrough as a child star. And unlike ex-child stars such as Macaulay Culkin (32, "Kevin - Alone at Home"), who later became the focus of drug-related scandals, Ricky Schroder is a savvy actor, director and scriptwriter.

The filming of "The Little Lord" were less exciting for him then: "I was mostly with adults together, rarely with peers, " he says. Lonely he felt. He found his luck despite the pressure of a child star. With his wife Andrea, he has four children and lives with her on a ranch in California.

Also "Three hazelnuts for Cinderella" is an absolute Christmas classic. The film is such a phenomenon that every year it runs on several TV channels. And again and again, half of Germany is watching. The cheeky Cinderella, played by Libuse Safrankova (59), enchants with charm and stubbornness.

Also for Libuse Safrankova came with the film's professional breakthrough. She is still an actress and returns to the Czech cinema in 2013. She has also found happiness in private. She has been married to actor Josef Abrham (73) since 1976 and has a son.

Ella Endlich (28) sampled the world-famous film song "Kiss Me, Hold Me, Love Me" and was also a great success, like "Three Hazelnuts for Cinderella". The song made it to number 12 on the German charts.

Pavel Travnicek (62), who took over the role of the Prince in "Three Hazelnuts for Cinderella", probably took a somewhat too private look at his television personality privately. The "charmer" has already made three divorces and is now married to a 27-year-old presenter.

At the end of the 90s, he founded his own theater in Prague and insists on taking on one or the other role himself. He also presented the Czech television show "Do-Re-Mi" until 2006 - a casting show for amateur singers similar to "Deutschland sucht den Superstar" .

broadcast dates

So you can be enchanted this year by "Three Hazelnuts of Cinderella" and "The Little Lord", here are the TV tips for Christmas :

"Drei Haselnüsse für Cinderella" runs on: 22 December 14:55 (ARD), 24 December 14:35 (WDR), 25 December 10:30 (NDR), 26 December 9:00 ( rbb) and December 27 12:40 pm (MDR).

"The Little Lord" runs on: December 24 9:40 am (ARD) and December 25 10:20 pm (ORF)

Top