Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Death Drama: Un zèbre évadé tué par balles à Mecklenburg-Vorpommern

Les passages pour piétons dans la circulation ne sont pas rares. Dans le Mecklembourg, il y avait maintenant un vrai zèbre sur l’autoroute 20. C’était un ausgeüxt avec des congénères du cirque.

Photo: alliance photo / dpa
content
  1. C'était sur le chemin comme un zèbre fantôme
  2. Un zèbre a été attrapé à nouveau
  3. MISE À JOUR: Le deuxième zèbre a été abattu

Un zèbre de cirque a provoqué un accident d'autoroute 20 dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale. "L’animal voyageait comme un" zèbre fantôme "du mauvais côté de l’autoroute A20 près du Tessin près de Rostock", a déclaré un porte-parole de la police.

C'était sur le chemin comme un zèbre fantôme

Afin d'éviter une collision avec l'animal le matin, un conducteur a freiné, une autre voiture est partie. Le zèbre s'est enfui. Personne n'a été blessé.

La police a fermé les deux directions de la route pendant une demi-heure pour être du bon côté. Après cela, le zèbre avait de nouveau quitté l’A20. Il s'est échappé dans une zone de forêt et de champ plus vaste recherchée près du Tessin. La police et les ouvriers du cirque l'ont cherché.

Un zèbre a été attrapé à nouveau

Le zèbre a été envahi par un congénère du cirque tessinois la nuit. Un résident s’était interrogé sur les zèbres et avait alerté la police. Un des deux animaux pourrait facilement être attrapé à nouveau et ramené au cirque. Le deuxième cas isolé, mais jusqu'à présent, ne peut être capturé ni avec de la nourriture ni avec d'autres méthodes, a déclaré le porte-parole de la police dans la matinée.

MISE À JOUR: Le deuxième zèbre a été abattu

Un zèbre s'échappant d'un cirque de Mecklenburg-Vorpommern a été abattu, selon la police. Le zèbre a été tué mercredi près de la petite ville de Liepen, au nord de l’A20. De plus amples détails n'étaient pas connus au début. Le zèbre avait déjà provoqué un accident sur la route près du Tessin, près de Rostock. Mercredi matin, personne n'a été blessé, mais l'animal avait déjà disparu, comme l'a annoncé un porte-parole de la police.

via DPA

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Death Drama: Escaped zebra shot dead in Mecklenburg-Vorpommern

Crosswalks in traffic are not uncommon. In Mecklenburg now ran a real zebra on the highway 20. It was ausgeüxt with conspecifics from a circus.

Photo: picture alliance / dpa
content
  1. It was on the way as a ghost zebra
  2. A zebra was caught again
  3. UPDATE: Second zebra has been shot

A circus zebra caused an accident on the Autobahn 20 in Mecklenburg-Vorpommern. "The animal was traveling as a" ghost zebra "on the wrong side of the A20 motorway near Tessin near Rostock, » said a police spokesman.

It was on the way as a ghost zebra

In order to avoid a collision with the animal in the morning, a driver braked, another car drove off. The zebra fled. Nobody got hurt.

The police closed both highway directions for half an hour to be on the safe side. After that, the zebra had left the A20 again. It escaped into a larger forest and field area sought near Ticino. Police and circus workers looked for it.

A zebra was caught again

The zebra was outgrown with a conspecific at night from the circus in Tessin. A resident had wondered about the zebras and alerted the police. One of the two animals could easily be caught again and brought back to the circus. The second outlier but so far can be captured neither with food nor with other methods, said police spokesman in the morning.

UPDATE: Second zebra has been shot

A zebra escaping from a circus in Mecklenburg-Vorpommern has been shot dead, according to the police. The zebra was killed Wednesday near the small town of Liepen north of the A20. Further details were not known at first. The zebra had previously caused an accident on the highway near Tessin near Rostock. No one was injured on Wednesday morning, but the animal was initially gone, as a police spokesman said.

via DPA

Top