Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Modèle à tricoter pour l'été pour une veste avec un motif de plumes égyptiennes

Avec le motif de plumes égyptiennes de cette veste, vous êtes toujours dans la tendance! Essayez-la avec ce modèle à tricoter.

Chic et estivale: cette veste est parfaite pour les douces nuits d'été.
Photo: DROPS Design A / S

Taille: S - M - L - XL - XXL - XXXL (voir les dimensions dans le croquis dimensionnel, à trouver dans le PDF du manuel sous l 'article!)

C'est ce dont vous avez besoin pour la veste:

DROPS FABEL de Garnstudio (appartenant au groupe de fils A):

  • 150-200-200-200-250-250 g Couleur 100, naturel
  • 150-150-200-200-200-250 g couleur 904, lavande
  • 50-50-50-50-50-50 g couleur 103, gris bleu

AIGUILLES:

  • DROPS NEEDLE GAME N ° 3, pour le tricot lisse droit
  • AIGUILLES DROPS RONDES N ° 3, 40 cm de long et 80 cm de long, pour le tricot lisse droit
  • DROPS NEEDLE GAME No. 2, 5, pour le motif des côtes
  • AIGUILLE DROPS RONDE N ° 2, 5, longueur 80 cm, pour le motif côtelé

La spécification de la taille de l'aiguille n'est qu'un guide. Si vous avez besoin de plus de points de suture pour 10 cm que ceux indiqués dans l'échantillon de maillage, utilisez une aiguille plus épaisse. Si le nombre de points requis pour 10 cm est inférieur au nombre indiqué dans l’échantillon de maille, remplacez-le par une aiguille plus fine.

  • BOUTON DROPS PEARL, concave (blanc) N ° 521: 6-6-7-7-7-7 pcs

CALIBRE:
24 points de largeur et 32 ​​rangées de hauteur lisse à droite = 10 x 10 cm. 26 mailles de largeur et 52 rangées de hauteur en parfait brevet avec motif en zigzag = 10 x 10 cm.

Notes sur les instructions:

LES BESOINS QUE VOUS POUVEZ TROUVER DANS LE PDF DES INSTRUCTIONS EN VERTU DE L'ARTICLE.

KRAUS RIGHT / KRAUSRIPPEN (dans les rangs précédents):
Tricoter les points de suture dans chaque rangée à droite.
1 jarretière = 2 rangées de kraus à droite = 2 rangées à droite

KRAUS RIGHT ANGLE (en raison du modèle de brevet, va et vient comme suit):
1er rang: tricoter à droite.
2ème rangée (= rangée arrière): tricoter à gauche.
3ème rangée (= rangée arrière): tricoter à gauche.
4ème rangée (= rangée arrière): tricoter à droite.

MOTIF:
Voir les diagrammes A.1 et A.2. Sélectionnez le diagramme pour la taille souhaitée. Le premier motif A.1A / A.2A est tricoté (= motif côtelé du col). Lorsque AA est tricoté 1 x hauteur, tricoter A.1B / A.2B sur AA. Quand AB est tricoté 1 fois en hauteur, tricoter A.1C / A.2C sur AB.

STRIPES:
Lors du tricotage dans les brevets complets bicolores, tricotez en allers retours avec l'aiguille ronde comme suit: Tricotez la 1ère rangée comme rangée arrière avec la couleur 2, puis repoussez tous les points à l'arrière de l'aiguille jusqu'à ce que le rang suivant soit également marqué. Tricoter la rangée arrière, puis tricoter cette rangée avec la couleur 1. Pour l'utiliser, tricoter la 1ère rangée inverse avec la couleur 2, faire glisser les points de suture de l'autre côté de l'aiguille ronde et tricoter la rangée suivante comme rangée arrière, en couleur 1. Donc, il y avait maintenant 2 rangées de Hin tricotées de chaque couleur et 2 rangées de dos de chaque couleur.
Les bandes sont tricotées dans le brevet complet, à savoir la couleur-1 = le point légal tricoté dans la rangée arrière, la couleur-2 = le point gauche tricoté dans la rangée arrière. Faites attention à ce que chaque bande se termine après 2 rangées inversées.
1. BANDE: couleur-1 = lavande, couleur-2 = naturel. Tricoter jusqu’à ce que le travail ait une longueur totale de 5 cm au point le plus court.
2ème BANDE: couleur-1 = gris bleu, couleur-2 = naturel. Tricoter jusqu’à ce que le travail ait une longueur totale de 9 cm au point le plus court.
3. BANDE: couleur-1 = naturelle, couleur-2 = lavande. Tricoter jusqu'à A.1c et A.2c sont tricotés 1 x en hauteur.
La dernière rangée du tableau est une rangée arrière avec de la lavande.
Tricoter ensuite les rayures au niveau de la fourche et du torse comme suit (tricoter les plis à droite comme avant):
1ère rangée (= hors rangée): à gauche avec la nature.
2e rangée (= rangée arrière): à droite avec de la lavande. Déplacez tous les points de suture de l’autre côté de l’aiguille ronde afin que le rang suivant puisse également être tricoté comme rangée arrière.
3ème rangée (= rangée arrière): à droite avec la nature.
4ème rangée (= hors rangée): à gauche avec de la lavande. Déplacez tous les points de suture de l'autre côté de l'aiguille ronde afin que la rangée suivante puisse également être tricotée comme dernière rangée.
Répétez la 1ère à la 4ème série en continu.

KNITTING TIP-1:
Si vous n'êtes pas sûr de la couleur à tricoter à la rangée suivante, vous pouvez toujours savoir, grâce à la couleur des mailles maillées, quelle couleur a été tricotée à la rangée précédente.

TIP-2 TRICOT:
Tous les points cousus lors du tricotage dans le brevet complet sont censés ne pas être des enveloppes, car les enveloppes sont dans les points légaux; le point légal et son enveloppe comptent donc pour 1 point (sauf indication contraire).

DIMINUTION DU CONSEIL (s'applique au centre du bas de la manche):
Tricotez 1 point de chaque côté du marqueur comme suit: Tricotez jusqu'à ce qu'il reste 3 points de suture devant le fil du marqueur, 2 points à gauche, 2 points à gauche (le fil de repère se situe entre ces 2 points), 2 points à gauche (= 2 points enlevés).,

ZUNAHMETIPP-1 (uniformément distribué):
Pour calculer la répartition uniforme du nombre total de points sur l'aiguille (par exemple, 331 points) moins les points de couture (par exemple, 10 points, soit 331 points moins 10 points = 321 points), on calcule le nombre d'augmentations, qui devrait être faite part (par exemple 4) = 80, 25.
Dans cet exemple, augmentez en travaillant 1 tour après environ 80 points (n'augmentez pas au niveau des points d'ouverture). Au rang suivant, tricotez les enveloppes croisées pour éviter les trous.

ZUNAHMETIPP-2 (s'applique aux côtés du fuselage):
Toutes les augmentations ont lieu dans les rangées Hin! Tricoter jusqu'à ce qu'il reste 2 points de suture devant le fil de marquage, 1 retournement, 4 points de suture à gauche (le fil du marqueur est au milieu entre ces 4 points), 1 retournement (= 2 points). Dans la rangée suivante (rangée arrière), tricotez les enveloppes du côté droit pour éviter les trous. Tricotez ensuite les nouveaux points dans la rangée arrière à gauche et dans la rangée arrière à droite.

BOUTONNIÈRES:
Les boutonnières sont incorporées au panneau droit (lorsque vous portez la veste). Tricoter la rangée arrière jusqu'à ce qu'il reste 3 points de suture, puis retirer comme suit: Tricoter 1 tour, tricoter les 2 points suivants et tricoter le dernier point. Dans la rangée suivante (rangée inversée), ne tricotez pas l'enveloppe de manière à faire un trou.
Travailler à la première boutonnière si le motif côtelé de l’encolure a une longueur d’environ 1½ à 2 cm. Tricotez ensuite les prochaines 5-5-6-6-6-6-6 boutonnières à des intervalles d’environ 9-9-8-8-8½-9 cm.

Et voici comment cela se fait:

VESTE - BREVE DESCRIPTION DES TRAVAUX:
Le panneau de la nuque et l’empiècement sont tricotés en rangées et retour sur l’aiguille ronde à partir du bord avant, de haut en bas. La bascule est tricotée dans le brevet intégral bicolore avec un motif en zigzag, puis le travail est tricoté doucement et laissé en lanières avec 1 rangée de chaque couleur. Le joug est fendu pour le torse et les manches. Le torse est tricoté en rangées et retour à partir du bord avant, de haut en bas. Les manches sont tricotées en rondelles sur le jeu aiguille / aiguille ronde courte, de haut en bas.

COL PANEL:
Stop: 131-143-143-155-155-167 points (dont 5 points de chaque côté pour les panneaux avant) sur l'aiguille circulaire n ° 2.5 avec du naturel.
Tricoter comme suit à partir de la rangée arrière: Tricoter 5 points de suture à gauche, tricoter à gauche, jusqu'à 5 points de plus et terminer par 5 points de suture à droite.
Tricoter ensuite comme pour le motif: 5 points KRAUS DROITE - voir ci-dessus, A.1A, jusqu'à ce qu'il reste 6 points de suture sur l'aiguille (= 10-11-11-12-12-13 à 12 points), A. 2A (= 1 point) et terminez par 5 points sur le côté droit du point - commencez par les TROUS DE BOUTON - voir ci-dessus.
Quand A.1A et A.2A sont tricotés à 1 hauteur, tricoter la bascule comme décrit ci-dessous.

FILETS:
Changer pour l'aiguille ronde no. Tricotez ensuite dans le motif comme suit (la première rangée est une rangée avec du naturel): 5 points de suture KRAUS RIGHT ANGLE - voir ci-dessus, A.1B jusqu’à ce qu'il reste 6 points de couture sur l’aiguille (= total 10-11-11-12- 12-13 répétitions de 12 points), A.2B (= 1 point) et se terminent par 5 points KRAUS RIGHT ANGLE.
Poussez tous les points de suture vers l’autre extrémité de l’aiguille ronde pour pouvoir tricoter la rangée suivante comme rangée arrière avec la couleur 1. STRIPE, TRICTED TIP-1 et STRICKTIPP-2 lisent et SAVEZ LA DÉGUSTATION DU MAILLOT!
Lorsque A.1B et A.2B tricotent 1X en hauteur, il y a 251-275-319-347-395-427 points sur l’aiguille. Le travail a une longueur d'environ 9-9-9-9-11-11 cm à partir du bord de la butée, mesuré au centre à l'avant.
Maintenant tricoter A.1C sur A.1B et A.2C sur A.2B.
Lorsque A.1C et A.2C tricotent 1X en hauteur, 331-363-407-443-467-505 points sont sur l'aiguille. La longueur de l'ouvrage est d'environ 17-17-19-19-19-21-21 cm à partir du bord de la butée, mesurée au centre de l'avant.
Maintenant, tricoter en rangs inversés à droite et en rangs à gauche (= un peu à gauche), avec 5 points de chaînette des deux côtés comme avant et des rayures comme avant.
Sur une longueur de 19-19-21-21-21-21 cm du bord de la butée, augmenter les mailles de la même manière comme suit: 4-4-4-4-8-8 m tous les 2 cm pour un total de 1-2-1-1- 2-2 x = 335- 371-411-447-483-521 Points - LISEZ ZUNAHMETIPP-1.
Sur une longueur de 21-23-24-26-28-30 cm du bord de la butée (mesurée le long du panneau), le travail de la pièce de torse et des manches est divisé comme suit:
Tricoter 5 points devant comme avant, tricoter ensuite les 49-53-58-66-72-78 m comme avant (= devant), fermer les points de mailles suivants 64-74-84-88-92-98, 8 nouveaux Monter les mailles (= sur le côté sous le bras), tricoter les 99-107-117-129-145-159 points suivants comme avant (= pièce de dos), les points 64-74-84-88-92-98 suivants pour la Fermer les manches, monter 8 nouveaux points (= sur le côté sous le bras), tricoter les 49-53-58-66-72-78 prochains points comme avant et terminer par 5 points comme avant.
Ensuite, le corps et les manches sont tricotés un à la fois. LE TRAVAIL EST MAINTENANT MESURÉ D'ICI!

HULL PARTIE:
= 223-239-259-287-315-341 mesh. Placez 1 marqueur de chaque côté du corps, à mi-chemin entre les 8 points cousus sous les bras. Si vous continuez avec les fils de marquage, ils seront nécessaires un peu plus tard pour l’augmentation des flancs du fuselage.
Travailler en allers et retours comme avant, tricoter en rangs inversés à droite et en rangs à l'arrière, chacun avec 5 points de suture sur les côtés et en rayures.
À une distance de 2 cm de la division, augmentez 1 point de chaque côté de chaque fil de marqueur - Lisez ZUNAHMETIPP-2 (= augmentation de 4 points). De cette manière, augmentez tous les 10-5-10-9-9-11 x tous les 2½-2½-2½-3-3-2½ cm = 263-279-299-323-351-385 mesh.
Continuer à tricoter jusqu'à 28-28-29-29-29-29 cm de hauteur à partir de la fente (ou tricoter à la longueur souhaitée, il reste environ 2 cm pour la pièce finie).
Tricoter 1 rang dans le rang opposé (tricoter les panneaux comme avant) en augmentant uniformément les 18-20-18-18-17-17-19 m (ne pas augmenter au niveau des panneaux) = 281-299-317-341-368-404, Changer pour l'aiguille ronde n ° 2, 5. Tricoter ensuite en suivant le motif côtelé avec le naturel comme suit (la première rangée est une rangée arrière): 5 mailles à la couture de la fourche à droite, * 1 maille à droite, 2 mailles à la gauche *, répéter de * - * jusqu'à ce qu'il y ait 6 points de suture sur l'aiguille, 1 point à droite et 5 points de suture à droite. Continuer à tricoter 2 cm dans le motif côtelé de cette façon. Reliez les boucles lâchement en fonction du motif, c'est-à-dire que vous nouez les pliures à droite, les points droits à droite et les points gauches à gauche. La veste a une longueur d'environ 54-56-58-60-62-64 cm à partir des épaules.

MANCHE:
Placez les points retirés 64-74-84-88-92-98 d'un côté de l'ouvrage sur les aiguilles doubles pointes ou la petite aiguille circulaire n ° 3 et prenez en plus 1 point de la 8 surpiquée sous le bras = 72-82-92 -96-100-106 points de suture.
Placez 1 marqueur au milieu entre les 8 points cousus sous le bras. Suivez le fil du marqueur lorsque vous travaillez, vous en aurez besoin un peu plus tard si vous décollez au centre de la manche inférieure.
Commencez le tour sur le fil du marqueur et tricotez en rond à gauche et en rayures comme avant. À une distance de 2 cm de la fente, enlevez 2 points de suture au bas de la manche - LISEZ LE BOUT. De cette manière, diminuez tous les 4-2½-2-1½-1½-1½ cm au total 9-13-17-18-18-21 x = 54-56-58-60-62-64 points.
Continuez de travailler jusqu'à 41-40-39-38-36-34 cm de hauteur de la fente (ou tricotez à la longueur souhaitée, il reste encore 2 cm pour la pièce finie.) VEUILLEZ NOTER: Les mesures les plus courtes à les tailles plus grandes sont compensées par un décolleté plus large et un joug plus long).
Tricoter 1 rang à droite, en augmentant 0-1-2-0-1-2 m = 54-57-60-60-63-66 m. Continuer avec les aiguilles doubles pointes 2.5. Tricoter 2 cm en rond en jacquard naturel (= 1 point à droite / 2 points à gauche). Reliez les boucles sans serrer à l’apparence, c’est-à-dire reliez les points de droite à droite et ceux de gauche à gauche. La manche a une longueur d'environ 43-42-41-40-38-36 cm à partir de la division. Knitt la deuxième manche aussi.

FINI:
Cousez les boutons sur le panneau de gauche.

Voici les instructions avec les diagrammes au format PDF à télécharger.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Summer knittingKnitting pattern for a jacket with egyptian feather pattern

With the Egyptian feather pattern of this jacket you are always in the trend! Just try it on her with this knitting pattern.

Chic and summery: This jacket is perfect for balmy summer nights.
Photo: DROPS Design A / S

Size: S - M - L - XL - XXL - XXXL (see dimensions in the dimensional sketch, to find in the PDF of the manual under the article!)

That's what you need for the jacket:

DROPS FABEL by Garnstudio (belongs to Yarn Group A):

  • 150-200-200-200-250-250 g Color 100, natural
  • 150-150-200-200-200-250 g color 904, lavender
  • 50-50-50-50-50-50 g color 103, gray blue

NEEDLES:

  • DROPS NEEDLE GAME No. 3, for the smooth right knitted part
  • DROPS ROUND NEEDLES No. 3, 40 cm long and 80 cm long, for the smooth right knitted part
  • DROPS NEEDLE GAME No. 2, 5, for the rib pattern
  • DROPS ROUND NEEDLE No. 2, 5, 80 cm length, for the ribbed pattern

The specification of the needle size is only a guide. If more stitches are required for 10 cm than indicated in the mesh sample, switch to a thicker needle size. If fewer stitches are required for 10 cm than indicated in the mesh sample, switch to a thinner needle gauge.

  • DROPS PEARL BUTTON, Concave (White) No. 521: 6-6-7-7-7-7 pcs

GAUGE:
24 stitches in width and 32 rows in height smooth right = 10 x 10 cm. 26 meshes in width and 52 rows in height in full patent with zigzag pattern = 10 x 10 cm.

Notes on the instructions:

THE NEEDS YOU CAN FIND IN THE PDF OF THE INSTRUCTIONS UNDER THE ARTICLE.

KRAUS RIGHT / KRAUSRIPPEN (in back and forth rows):
Knit the stitches in each row on the right.
1 garter = 2 rows of kraus on the right = 2 rows on the right.

KRAUS RIGHT ANGLE (due to the patent pattern, back and forth as follows):
1st row: Knit right.
2nd row (= back row): knit left.
3rd row (= back row): knit left.
4th row (= back row): knit right.

TEMPLATE:
See diagrams A.1 and A.2. Select the diagram for the desired size. First pattern A.1A / A.2A is knitted (= ribbed pattern of the neck panel). When AA is knit 1 x in height, knit A.1B / A.2B over AA. When AB is knit 1 time in height, knit A.1C / A.2C over AB.

STRIPES:
When knitting in the 2-color full patents, knit back and forth on the round needle as follows: Knit the 1st row as a back row with color-2, then push all the stitches back to the other end of the needle so that the next row is also marked Knitting back row, and then knitting this out-row with color-1. To use, work the 1st reverse row with color-2, slip the stitches back to the other side of the round needle and knit the next row as a back row, in color-1. So there were now 2 Hin rows knitted in each color and 2 back rows in each color.
The strips are knitted in the full patent, ie color-1 = the legal stitch knitted in the back row, color-2 = the left-hand stitch knitted in the back row. Watch out so that each strip ends after 2 reverse rows.
1. STRIP: color-1 = lavender, color-2 = natural. Knitting until the work has a total length of 5 cm at the shortest point.
2nd STRIP: color-1 = gray blue, color-2 = natural. Knitting until the work has a total length of 9 cm at the shortest point.
3. STRIP: color-1 = natural, color-2 = lavender. Knitting until A.1c and A.2c are knit 1 x in height.
The last row of the chart is a back row with lavender.
Then knit stripes at the yoke and the torso as follows (knit the crimps on the right as before):
1st row (= out-row): left with nature.
2nd row (= back row): right with lavender. Move all the stitches back to the other side of the round needle so that the next row can also be knitted as a back row.
3rd row (= back row): right with nature.
4th row (= out-row): left with lavender. Move all the stitches back to the other side of the round needle so that the next row can also be knit as a back row.
Repeat the 1st to 4th series continuously.

KNITTING TIP-1:
If you are not sure which color to knit the next row, you can always tell by the color of the mesh stitches which color the previous row was knit.

KNITTING TIP-2:
All stitches given when knitting in the full patent are calculated without any envelopes since the envelopes are in the right-hand stitch, so the legal stitch and its envelope count as 1 stitch (unless otherwise stated).

DECREASE TIP (applies to the lower sleeve center):
Knit 1 stitch on each side of the marker as follows: Knitting until there are 3 stitches left in front of the marker thread, knit 2 stitches on the left, 2 stitches on the left (the marking thread is between these 2 stitches), knit 2 stitches on the left (= 2 stitches taken off),

ZUNAHMETIPP-1 (evenly distributed):
To calculate how uniformly distributed the total number of stitches on the needle (eg 331 stitches) minus the stitching stitches (eg 10 stitches, ie 331 stitches minus 10 stitches = 321 stitches) should be calculated by the number of increases, which should be made share (eg 4) = 80, 25.
In this example, increase by working 1 turn after about every 80th stitch (do not increase at the aperture stitches). In the next row knit the envelopes crossed to avoid holes.

ZUNAHMETIPP-2 (applies to the sides of the fuselage):
All increases take place in Hin rows! Knitting until there are 2 stitches left in front of the marking thread, 1 turn-up, 4 stitches left (the marker thread is in the middle between these 4 stitches), 1 turn-up (= 2 stitches). In the next row (back row), knit the envelopes on the right side to avoid holes. Then knit the new stitches in the back row on the left and in the back row on the right.

BUTTONHOLES:
Buttonholes are incorporated on the right panel (when wearing the jacket). Work the back row until there are 3 stitches left, then remove as follows: Work 1 turn, knit 2 next stitches and knit the last stitch. In the next row (reverse row) do not knit the envelope so that a hole is made.
Work in the first buttonhole if the ribbed pattern of the neckhole has a length of about 1½-2 cm. Then work the next 5-5-6-6-6-6 buttonholes at intervals of about 9-9-8-8-8½-9 cm in between.

And this is how it's done:

JACKET - SHORT DESCRIPTION OF THE WORK:
The neck panel and yoke are knit in back and forth rows on the round needle from the front edge, top to bottom. The yoke is knit in the 2-color full patent with zigzag pattern, then the work is knitted smoothly left into strips with 1 row of each color. The yoke is split for the torso and the sleeves. The torso is knitted in back and forth rows from the front edge, from top to bottom. The sleeves are knitted in rounds on the needle game / short round needle, from top to bottom.

NECK PANEL:
Stop: 131-143-143-155-155-167 stitches (including 5 stitches on both sides for the front panels) on circular needle no. 2.5 with natural.
Knit as follows from the back row: Knit 5 stitches on the left, knit on the left, until 5 more stitches and finish with 5 stitches on the right.
Then knit as follows in pattern: 5 stitches KRAUS RIGHT - see above, A.1A until there are 6 more stitches on the needle (= 10-11-11-12-12-13 repeats at 12 stitches), A. 2A (= 1 stitch) and finish with 5 stitches on the right side of the stitch - start with the BUTTON HOLES - see above.
When A.1A and A.2A are knit 1 height, knit the yoke as described below.

YOKE:
Change to round needle no. Then knit in the pattern as follows (the first row is a row with natural): 5 stitches KRAUS RIGHT ANGLE - see above, A.1B until there are 6 stitches left on the needle (= total 10-11-11-12- 12-13 repeats of 12 stitches), A.2B (= 1 stitch) and end with 5 stitches KRAUS RIGHT ANGLE.
Push all stitches back to the other end of the round needle so that the next row can be knit as a back row with color-1. STRIPE, KNITTED TIP-1 and STRICKTIPP-2 read and KNOW MESH TASTING!
When A.1B and A.2B are knit 1X in height, there are 251-275-319-347-395-427 stitches on the needle. The work has a length of about 9-9-9-9-11-11 cm from the stop edge, measured at the front center.
Now knit A.1C over A.1B and A.2C over A.2B.
When A.1C and A.2C are knit 1X in height, 331-363-407-443-467-505 stitches are on the needle. The work has a length of about 17-17-19-19-21-21 cm from the stop edge, measured at the front center.
Now knit in reverse rows on the right and in rows on the left (= plain left), with 5 panel stitches on both sides as before and in stripes as before.
At a length of 19-19-21-21-21-21 cm from the stop edge, increase the stitches evenly as follows: 4-4-4-4-8-8 sts every 2 cm for a total of 1-2-1-1- 2-2 x = 335- 371-411-447-483-521 Stitches - READ ZUNAHMETIPP-1.
At a length of 21-23-24-26-28-30 cm from the stop edge (measured along the panel), the work for the torso piece and the sleeves is divided as follows:
Work 5 front stitches as before, knit next 49-53-58-66-72-78 sts as before (= front piece), close the next 64-74-84-88-92-98 stitches for sleeve, 8 new ones Cast on the stitches (= at the side under the arm), knit the next 99-107-117-129-145-159 stitches as before (= back piece), the next 64-74-84-88-92-98 stitches for the Close sleeves, cast on 8 new stitches (= at the side under the arm), knit the next 49-53-58-66-72-78 stitches as before and end with 5 stitches stitches as before.
Then the body and sleeves are knitted one at a time. THE WORK IS NOW MEASURED FROM HERE!

HULL PART:
= 223-239-259-287-315-341 mesh. Place 1 marker on each side of the body, halfway between the 8 stitched under the arms. Carry along the marking threads as they continue, they will be needed slightly later for the increases in the sides of the fuselage.
Work back and forth as before, knit in reverse rows on the right and in rows on the back, each with 5 panel stitches on both sides and in stripes.
At a length of 2 cm from the division, increase 1 stitch on each side of each marker thread - Read ZUNAHMETIPP-2 (= 4 stitches increased). In this manner, increase every 10-5-10-9-9-11 x every 2½-2½-2½-3-3-2½ cm = 263-279-299-323-351-385 mesh.
Continue to knit until the piece measures 28-28-29-29-29-29 cm from the split (or knit to the desired length, there is still about 2 cm left to the finished piece).
Knit 1 row in the reverse row (knit the panels as before), increasing 18-20-18-18-17-19 sts evenly (do not increase at the panels) = 281-299-317-341-368-404 Stitches, Change to round needle No. 2, 5. Then knit in the ribbed pattern with natural as follows (the first row is a back row): 5 mesh stitches on the crotch on the right, * 1 stitch on the right, 2 stitches on the left *, repeat from * - * until there are 6 stitches on the needle, 1 stitch on the right and end with 5 stitches on the right side. Continue to knit 2 cm in the rib pattern in this way. Bind off the loops loosely according to the pattern, ie tie off the kinks on the right, the right stitches on the right and the left stitches on the left. The jacket has a length of about 54-56-58-60-62-64 cm from the shoulder down.

SLEEVE:
Place the decommissioned stitches 64-74-84-88-92-98 on one side of the work on the double pointed needles or the short circular needle no. 3 and additionally take 1 stitch from the 8 stitched under the arm = 72-82-92 -96-100-106 stitches.
Place 1 marker in the middle between the 8 stitched under the arm. Follow the marker thread when working, it will be needed a little later, if you take off at the lower sleeve center.
Start the round on the marker thread and knit in rounds left and in stripes as before. At a length of 2 cm from the split, remove 2 stitches at the bottom of the sleeve - READ DECREASE TIP. In this way, decrease every 4-2½-2-1½-1½-1½ cm in total 9-13- 17-18-19-21 x = 54-56-58-60-62-64 stitches.
Continue working until the piece measures 41-40-39-38-36-34 cm from the split (or knit to the desired length, there is still 2 cm left to the finished piece.) PLEASE NOTE: The shorter measurements on the larger sizes are compensated by a wider neckline and a longer yoke).
Knit 1 round on the right, increasing 0-1-2-0-1-2 sts evenly = 54-57-60-60-63-66 sts. Change to double pointed needles size 2.5. Knit 2 cm in rounds in ribbed pattern with natural (= 1 stitch right / 2 stitch left). Bind off the loops loosely as they appear, ie bind off right stitches on the right and left stitches on the left. The sleeve has a length of about 43-42-41-40-38-36 cm from the division. Knitt the second sleeve as well.

COMPLETE:
Sew the buttons on the left panel.

Here are the instructions with diagrams as PDF for download.

Popular Categories

Top