Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Biscuit croquant: recette de biscuit

Les sablés peuvent être raffinés avec toutes sortes d’épices et de noix.
Photo: RFF

Cookies rapides

Nous injectons des cercles et des boucles sur la plaque de cuisson et recevons le biscuit le plus fin: croustillant, croustillant et au beurre. Une recette de famille bien gardée.

Chaque famille a sa propre recette secrète. Certains aiment leur biscuit avec une pincée de cannelle, les autres avec un soupçon d'orange. Et troisième ne peut pas faire sans l'arôme délicat d'une noix de muscade. Toutes les recettes ont un point commun: l'amour du beurre.

Bien trop rarement, nous pouvons déguster de très bons biscuits . Rien n’est plus hideux que mordre sur des biscuits secs et en cuir. Le secret d'un bon biscuit s? Pétrir - autant que nécessaire, le moins possible.

Le biscuit de pâtisserie a le goût d’une pâte à sable délicate et devient irrésistible avec un enrobage de chocolat corsé. Pourquoi faire cuire seulement pour Noël? Aucun autre biscuit classique n’a autant de moisissures et d’épices que le biscuit. Nous traitons le biscuit croustillant selon nos préférences et cuisons les pâtisseries traditionnelles toute l'année!

Dans la boulangerie de Noël: essayez notre recette de kipper à la vanille.

Ingrédients (20 pièces)

150 g de beurre, 1 sachet de sucre vanilline, 50 g de sucre glace, 1 oeuf, 200 g de farine, sucre en poudre à épousseter, papier sulfurisé

préparation

1. Battre le beurre, le sucre vanilline et le sucre glace avec le fouet du batteur électrique jusqu'à consistance crémeuse. Incorporer l'oeuf. Incorporer la farine. Verser la pâte dans une poche à douille avec un bec en étoile et saupoudrer sur 10 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé, chaque 10 biscuits. environ Réfrigérer 1 heure.

2. Cuire les uns après les autres dans un four préchauffé (cuisinière: 200 ° C / circulation d'air: 175 ° C / gaz: étape 3) cuire pendant 8 à 10 minutes. Enlevez les biscuits et laissez-les refroidir sur une grille. Saupoudrer les biscuits de sucre en poudre.

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Crunchy biscuit: biscuit recipe

Shortbread can be refined with all kinds of spices and nuts.
Photo: RFF

Fast cookies

We inject circles and curls on the baking sheet and receive the finest biscuit - crispy, crispy and buttery. A closely guarded family recipe.

Every family has its own secret recipe. Some love their biscuit with a pinch of cinnamon, the others with a hint of orange. And third can not do without the delicate aroma of a nutmeg. All recipes have one thing in common: the love of butter.

Far too rarely we can enjoy really good biscuits . Nothing is more hideous than biting on dry and leather biscuits. The secret of a good biscuit s? Knead - as much as necessary, as little as possible.

Pastry biscuit tastes like a delicate sand dough and becomes irresistible with a full-bodied chocolate coating. Why bake only for Christmas? No other classic cookie is as free from molds and spices as the biscuit. We treat the crispy biscuit to our preference and bake the traditional pastries all year round!

In the Christmas bakery: Try our recipe for vanilla kipper.

Ingredients (20 pieces)

150 g butter, 1 packet vanillin sugar, 50 g icing sugar, 1 egg, 200 g flour, powdered sugar for dusting, baking paper

preparation

1. Beat butter, vanillin sugar and icing sugar with the whisk of the mixer until creamy. Stir in egg. Stir in the flour. Pour dough into a piping bag with star spout and sprinkle on 10 baking sheets with baking paper, each 10 biscuits. Approximately Refrigerate for 1 hour.

2. Bake one after the other in a preheated oven (cooker: 200 ° C / circulating air: 175 ° C / gas: stage 3) bake for 8-10 minutes. Remove cookies and leave to cool on a wire rack. Dust cookies with powdered sugar.

Top