Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Jan Smit: Après la naissance du troisième enfant est terminée

Jan Smit et son épouse Liza attendent la naissance du troisième enfant.
Photo: Jan Smit / Particulier
content
  1. "Je veux tenir la main de ma femme à la naissance"
  2. "Changer les couches? Pas de problème! "
  3. Après le bébé numéro 3 est terminé

"Je veux tenir la main de ma femme à la naissance"

Cela ne prend plus longtemps. Le doux ventre de bébé de sa femme Liza (31 ans) grandit et grandit. La pop star Jan Smit (27 ans) attend avec impatience le troisième enfant. En septembre, il devrait être prêt. Le futur papa ne peut plus attendre: "Je suis toujours à la mi-août avec mon album" Ich bin da "en route, puis je conduis à ma femme. Alors notre mini-Jan peut venir. "

Le couple a déjà deux filles: la petite Emma (2) et Fem (5), qui ont amené Liza dans le mariage à partir d'une relation antérieure. Suit maintenant un gentil garçon. "Nous n'avons pas encore de nom, mais heureusement, Liza et moi avons le même goût, et nous avons immédiatement convenu avec Emma. Et nous avons encore un peu de temps ", déclare Jan, les yeux brillants de fierté. Enfin, il obtient le soutien des hommes.

"Changer les couches? Pas de problème! "

Tout est prêt pour l'arrivée du petit. "Nous voulons une naissance normale, pas une césarienne. Tout est très naturel. Je serai là et tiendra la main de ma femme. Ça va être un moment très spécial. "

Jan Smit est un père avec coeur et âme. Même si le petit homme est à la maison, le chanteur soutient sa petite amie partout où il le peut. "Les couches ne me changent pas. Donnez aussi des flacons - pas de problème pour moi. J'aime faire ça ", dit-il.

À partir de l'automne, Jan Smit sera de retour. En Hollande commence sa grande tournée de théâtre. Liza reste avec les trois enfants dans la maison familiale près d'Amsterdam. "Tout fonctionne très bien. Ma femme est une très bonne mère et a tout sous contrôle, même sans moi. "

Après le bébé numéro 3 est terminé

Une nounou n'a pas le couple. "Nous n'avons pas besoin de ça. Liza est à la maison et se soucie merveilleusement des plus petits. Nos enfants sont aussi très bons. Ils ne font pas beaucoup de travail. "Néanmoins, il ne devrait pas y avoir de personnel moins expérimenté. "Avec notre fils, la famille est alors complète", dit Jan. Et ajoutant en riant: "Alors la cuisine est fermée."

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2024

Editor'S Choice

Jan Smit: After the birth of the third child is over

Jan Smit and his wife Liza are expecting the birth of the third child.
Photo: Jan Smit / Private
content
  1. "I want to hold the hand of my wife at birth"
  2. "Change diapers? No problem!"
  3. After baby number 3 is over

"I want to hold the hand of my wife at birth"

It does not take long anymore. The sweet baby belly of his wife Liza (31) is growing and growing. Pop star Jan Smit (27) is looking forward to the third child. In September it should be ready. The expectant dad can not wait any more: "I'm still in the middle of August with my album 'Ich bin da' on the way and then I drive to my wife. Then our mini-Jan can come. "

The couple already have two daughters: little Emma (2), and Fem (5), who brought Liza into the marriage from a previous relationship. Now follows a sweet boy. "We do not have a name yet, but fortunately Liza and I have the same taste, and we agreed with Emma immediately. And we still have a bit of time, "says Jan, his eyes sparkling with pride. Finally he gets male support.

"Change diapers? No problem!"

Everything is ready for the arrival of the little one. "We want a normal birth, not a c-section. All very natural. I will be there and hold the hand of my wife. It's going to be a very special moment. "

Jan Smit is a father with heart and soul. Even if the little man is home, the singer supports his sweetheart wherever he can. "The diapers do not change me. Also give vials - no problem for me. I like doing that, "he says.

From autumn Jan Smit will be on the way again. In Holland begins his great theater tour. Liza stays with the three children in the family home near Amsterdam. "Everything works very well. My wife is a great mother and has everything under control - even without me. "

After baby number 3 is over

A nanny does not have the couple. "We do not need that. Liza is at home and cares wonderfully for the little ones. Our kids are also very good. They do not do that much work. "Nevertheless, there should not be more junior staff. "With our son, the family is then complete, " says Jan. And adds laughing: "Then the kitchen is closed."

Popular Categories

Top