Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Hanuta avec des crispies au lait - sont-ils vraiment là?

Mhh, délicieux hanuta sous forme de lait et de croustillants
Photo: Ferrero

mémoire de l'enfance

Qui n'aime pas se rappeler: voyage scolaire en troisième année, le petit sac à dos rempli de gâteries. Et puis après des heures de randonnée, enfin la pause tant attendue. Sous des sandwichs à la saucisse et des sachets de jus d'orange, une collation au chocolat bien entretenue était cachée à chaque fois. Et bien sûr, à la pensée d'un délicieux Hanuta ou d'un bar laiteux pour enfants, tous les pains à la saucisse ont vite été oubliés. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Surtout quand les vieux classiques sont réédités. Maintenant, il y a Hanuta Milk and Crispies.

Bien que cela paraisse un peu banal, il arrive que certains bonbons soient simplement liés à des souvenirs d’enfance . Tant mieux s'ils connaissent un nouveau boom.

Comme le classique Hanuta. Qui n'aime pas se souvenir du beau meunier qui utilise une délicieuse hanuta avec des noisettes bien nettes dans la publicité de Ferrero. Mais maintenant, le fabricant Ferrero s'oppose à l'image des années 80 de la collation au chocolat. La nouvelle Hanuta est proposée en bleu et blanc avec du lait et des croustillants. Une gaufre foncée et une crème de lait blanche se marient bien et font de la hanuta traditionnelle une toute nouvelle expérience gustative.

Cela rappelle un peu le mélange chocolat-gaufres dans la conception et le goût des classiques Knoppers de son concurrent Storck . Mais même ici, vous ne dormez pas: pendant longtemps, il n'y a plus de Dickmänner, tout comme les baisers classiques au chocolat et au chocolat noir. Selon la saison, ces classiques sont livrés avec une couverture rose fraise ou des pépites colorées.

Pour les vrais fans de Hanuta: les bonbons ne sont disponibles que dans certains supermarchés et sur Internet .

Si vous avez envie de chocolat maintenant: Voici les meilleurs conseils de régime pour compenser les petits péchés.

Top

Recommended, 2024

Editor'S Choice

Hanuta with milk crispies - are they really there?

Mhh, delicious hanuta as milk and crispies
Photo: Ferrero

childhood memory

Who does not like to remember: school trip in third grade, the small backpack filled with sheer treats. And then after hours of hiking finally the longed-for break. Beneath sausage sandwiches and orange juice packets, a well-kept chocolate snack was hidden every time. And sure, at the thought of a delicious Hanuta or a milky children's bar all sausage breads were quickly forgotten. And that is still the case today. Especially when old classics are reissued. Now there is Hanuta Milk and Crispies.

Although it sounds a bit banal, sometimes certain sweets are simply inevitably linked with childhood memories . All the better if they experience a new boom.

Such as the all-time classic Hanuta. Who does not like to remember the beautiful miller who uses a delicious hanuta with neat hazelnuts in the Ferrero commercial. But now the manufacturer Ferrero counteracts the 80s image of the chocolate snack. The new Hanuta comes in blue and white design with milk and crispies. Dark waffle and a white milk cream go great together and make the traditional hanuta a whole new taste experience.

A bit reminiscent of the chocolate-waffle mix in design and taste of the classic Knoppers from competitor Storck . But even here you do not sleep: for a long time there are no more Dickmänner just as classic chocolate kisses with dark chocolate. Depending on the season, these classics come with a pink strawberry cover or colorful sprinkles.

For true Hanuta fans: The candy is only available in selected supermarkets and the internet .

If you feel like chocolate now: Here are the best diet tips to make up for the small sins.

Top