Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Modèle de tricot gratuit pour écharpe pour enfants

Photo: Dorling Kindersley Verlag
content
  1. La grosse bibelasse spéciale dans la Tina
  2. matériel:
  3. Instructions de tricotage pour foulard pour enfants

La grosse bibelasse spéciale dans la Tina

Ce joli foulard pour enfants assure non seulement un cou chaud, mais également des mains chaudes - avec ses oreilles de mouton douces, il est vraiment unique.

Les abréviations en un coup d'œil:

  • à droite: à droite
  • Gauche: gauche
  • Rond: rond
  • str.: tricoté
  • MS: modèle défini
  • M.: maille
  • Nd: aiguille
  • initialement: augmenter
  • U.: enveloppe
  • lier: lier
  • LL.: Longueur du parcours
  • suite: continue
  • R .: rangée
  • initialement: augmenter
  • Rdm.: Point de bordure
  • diminution: diminution
  • sur / sous: couverture
  • Connexion: arrêter
  • knl.: balle
  • N °: Aiguille
  • U: enveloppe
  • Lm.: Maille d'air

Difficulté Moyenne, Taille Pour 3-6 ans


matériel:

  • Fil: Tout fil de laine mince convient. Cette écharpe a été tricotée avec Adriafil Regina (LL 125 m / 50 g, 100% laine) en A: 011 Cream et B: 001 Black.
  • A x4; B x1
  • Aiguilles: 1 paire d’aiguilles à tricoter n ° 4; 1 paire d'aiguilles à tricoter n ° 4, 5 m: 19 M et 41 R à droite avec Nd NR. 4, 5 = 10 × 10 cm
  • Accessoires: 2 gros boutons pour les narines; aiguille à broder

Instructions de tricotage pour écharpe pour enfants mignons

écharpe:

Course: 21 m avec le fil A et le Nd 4.5.


Augmentations pour le sac Schäfchen:

Rangée 1: Rangée M Rangée 2: 1 m, 1 m en jersey (sur 1 m 2 m), rangée jusqu'à la fin du rang = 22 m. Rangée 3-10: 1 m, 1 m. à partir de 1 m, 2 m environ, point de riz jusqu'à la fin R. = 30 m rangée 11: 1 m, rangée jusqu'à la fin du rang, rangée 12: 1 m, m env. Lignes 11-12 wdh jusqu'à ce que l'écharpe mesure 120 cm du bord de l'arrêt. (La longueur du foulard peut être facilement modifiée, mais simplement les rangées 11 à 12 ou moins souvent)


Diminutions pour la poche monochrome prochaine série:

Tricoter 2 m en stock, 1 m end = 29 m, répéter 8 fois le rang = 21 m toutes les m.


Sacs:

Les deux poches sont tricotées à partir du bord supérieur le plus tardif. Utilisez un cordon de serrage (voir page 180) pour créer un bord solide. Commencez par tricoter le sac avec la tête de l’agneau - et ajustez la taille du deuxième sac à ce sac. Ceci est important si le La tension du fil lors du tricotage du motif intarsia varie et le sac devient donc plus long ou plus court. Parce que la zone noire (tête), qui est tricotée lisse à droite, peut être légèrement plus longue que le fond crème, tricoté à droite.


Sac de mouton:

Course: 30 m avec le fil A et le numéro 4 dans le cordon, rangée 1: * 1 m, 1 tour, de * wdh à extrémité R. Changer le rang 1 3 fois, puis passer au nd et le sac dans la technique intarsia selon le modèle de comptage à la page suivante str. Les caractères du motif de comptage vous indiquent exactement quel M vous devez tricoter et quand la couleur change: Rangée 1: Re M str avec le fil A. Rangée 2: 1 M désactivée, R M à R se terminant avec le fil A.

Continuez selon le motif de comptage str. Lorsque vous changez de fil, croisez les fils sur le côté gauche du sac pour ne pas vous retrouver pris dans les poches plus tard. Lorsque vous changez de fil entre un re et un li M, le fil de travail se situe entre le Nd du côté qui vous fait face. Placez le fil de travail sur le fil pour le côté gauche du fil, cousez le fil pour le côté gauche et continuez à coudre. Lorsque vous changez le fil entre la main gauche et la main droite, placez le fil pour la gauche sur le fil de travail, replacez le fil de travail entre les mains et tricotez le point de droite.

Les yeux peuvent être tricotés selon la technique de l'intarsia, mais vous pouvez également porter et échanger des fils tendus en noir derrière le M en fil blanc, comme dans un modèle en forme d'îlot.Ligne 31: 1 m, en fonction des mesures comptées jusqu'à la 3 Tricoter en m end, 2 m end, 1 m end = 2 m end, répéter le rang 8 fois, en jersey et changer de couleur selon le nombre de m = 21 m.Taille 40-41: Tricoter M avec le fil A. Rabattre toutes les m,

Sac monochrome:

Course: 30 m avec le fil A et le n ° 4 à la fin du rang 1. Rangée 1: * 1 er, 1 er, de * wdh à l'extrémité R. La rangée 1 conserve encore 3 × wdh.Zu Nd Nr. 4, 5 change la rangée 5: 1 M abh, req. À R-end. 41. Répéter le rang 47 jusqu'aux 3 dernières m, 2 m end, 1 m = 29 m Rangée 8 fois plus = 21 m Rangée 56: Re M str. Rangée 57: Re M str.All M abk.

Oreilles (tricotées 2 fois): Tricoter: 10 m avec le fil A et l'aiguille numéro 4. Rangée 1: 1 m, de 1 m à 2 m point mousse, m env jusqu'à la fin R. Rangée 2: Re M m. Les lignes 1-2 restent 2 × Wdh = 13 m Rangée 7: rangée M rangée 8: rangée M rangée 9: 1 m, 2 m en arrière, rangée M à la fin du rang. Reprendre 9 à 10 fois 2 fois = 10 m, rabattre toutes les m.

achèvement:

Coupez longuement le bout du fil et cousez sur le côté gauche du sac, brodez les pupilles et la bouche et cousez les boutons pour les narines. Enfilez un morceau de fil noir dans l'aiguille à broder, tirez-le à travers le bord latéral d'une oreille et serrez le fil. Répétez l'opération pour l'autre bord latéral court. Voici comment vous obtenez deux oreilles en plastique. Cousez-les avec le côté court de la tête du mouton.

Tendre soigneusement le foulard et les poches en s'assurant que les deux poches ont la même taille et que les poches correspondent aux extrémités appropriées du foulard. Ne pas aplatir vos oreilles! Placez le sac avec le petit mouton sur l'extrémité correspondante du châle - les rangées se superposent exactement - et cousez dessus. Lorsque vous cousez ensemble, utilisez les extrémités de fil du bord de la butée pour éviter de les coudre.

Enfin, cousez le sac monochrome à l’autre bout du châle.

>> Vous pouvez trouver le modèle en format PDF à télécharger ici! >>

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Free Knitting Pattern for Kids Scarf

Photo: Dorling Kindersley Verlag
content
  1. The big knick-special in the Tina
  2. Material:
  3. Knitting instructions for children's scarf

The big knick-special in the Tina

This cute children's scarf not only ensures a warm neck, but also for warm hands - with sweet sheep ears, he is a real unique.

The abbreviations at a glance:

  • right: right
  • Left: Left
  • Round: round
  • str .: knit
  • MS: pattern set
  • M .: mesh
  • Nd: needle
  • initially: increase
  • U .: envelope
  • bind off: bind off
  • LL .: run length
  • continued: continuous
  • R .: row
  • initially: increase
  • Rdm .: edge stitch
  • decrease: decrease
  • over / under: cover
  • Connection: stop
  • knl .: ball
  • N .: Needle
  • U: envelope
  • Lm .: air mesh

Difficulty Medium, Size For 3-6 years


Material:

  • Yarn: Any thin wool yarn is suitable. This scarf was knit with Adriafil Regina (LL 125 m / 50 g, 100% wool) in A: 011 Cream and B: 001 Black.
  • A x4; B x1
  • Needles: 1 pair of knitting needles No. 4; 1 pair of knitting needles No. 4, 5 stitch: 19 M and 41 R on the right with Nd NR. 4.5 = 10 × 10 cm
  • Accessories: 2 large buttons for the nostrils; embroidery needle

Knitting instructions for cute children's scarf

Scarf:

Stroke: 21 sts with Yarn A and Nd No. 4.5.


Increases for the Schäfchen bag:

Row 1: Row M Row 2: 1 sts, 1 sts in stocking st (out 1 st 2 sts out), row st to row ends = 22 sts. Row 3-10: 1 sts, 1 sts row ( from 1 st 2 sts out, rep st to R-end = 30 sts row 11: 1 sts, row sts to row ends, row 12: 1 sts, row sts to row ends. Rows 11-12 wdh until the scarf measures 120 cm from the stop edge. (The length of the scarf can be easily varied, but simply rows 11-12 or less often str.)


Decreases for the monochrome pocket next series:

Knit 2 sts in stockist st, K 1 st = 29 sts. Repeat row 8 times = 21 sts all sts.


Bags:

Both pockets are knitted from the later upper edge. Use a drawstring stopper (see p. 180) to create a sturdy edge. First knit the bag with the head of the lamb - and adjust the size of the second bag to this bag. This is important if the Thread tension when knitting the intarsia pattern varies and the bag thus becomes longer or shorter. Because the black area (head), which is knitted smooth right, can be slightly longer than the cream-colored background, which is knitted on the right.


Sheep bag:

Stroke: 30 sts with yarn A and nd No. 4 in the cord stropper. Row 1: * 1 st, 1 stl, from * wdh to R-end. Swap row 1 3 more times, and then change to nd and the bag in the intarsia technique according to the counting pattern on the next page str. The characters in the counting pattern show you exactly which M you need to knit and when the color is changed: Row 1: Re M str with yarn A. Row 2: 1 M off, R M to R end with yarn A.

Continue according to the counting pattern str. When changing the thread, cross the threads on the left side of the bag so that you do not get caught in the pockets later. When changing the yarn between a re and a li M, the work thread is between the Nd on the side facing you. Put the working thread over the thread for the left side of the thread, sew the thread for the left side and continue to sew. When changing the yarn between a left and right hand, place the yarn for the left over the work thread, put the work thread back between the hands and knit the right stitch.

The eyes can be knit in the intarsia technique, but you can also carry and swap tense threads in black behind the M in white yarn, as in a fair isle pattern. Row 31: 1 sts, according to count patterns up to the last 3 Work st, K 2 tog, K 1 = K2, repeat row 8 times, stocking sts and changing colors as per count sts = 21 sts. Row 40-41: Knit M with Yarn A. Cast off all sts,

Monochrome bag:

Stroke: 30 sts with yarn A and nd No. 4 in the cord stop. Row 1: * 1 st, 1 st, from * wdh to the R end. Row 1 still 3 × wdh.Zu Nd Nr. 4, 5 change row 5: 1 M abh, re M to R-end. 41. Repeat row 47 to the last 3 sts, K 2 sts, 1 st = 29 sts. Row 8 more times = 21 sts. Row 56: Re M str. Row 57: Re M str.All M abk.

Ears (knit 2 times): Stroke: 10 sts with yarn A and needle number 4. Row 1: 1 sts, from 1 st 2 mm garter st, st M to R-end. Row 2: Re M sts. Rows 1-2 still 2 × Wdh = 13 sts. Row 7: Row M row 8: Row M row 9: 1 sts, 2 sts back, row M to row end. Row 10: Re-work 9-10 times 2 times = 10 sts. Cast off all sts.

Completion:

Long cut the thread ends and sew on the left side of the bag. Embroider the pupils and the mouth and sew the buttons for the nostrils. Thread a piece of black yarn through the embroidery needle, pull it through the side edge of one ear and tighten the thread. Repeat for the other short side edge. This is how you get two plastic ears. Stitch them with the short side of the head of the sheep.

Carefully tension the scarf and pockets, making sure that both pockets are the same size and that the pockets fit the appropriate ends of the scarf. Do not flatten your ears! Place the bag with the little sheep on the matching end of the shawl - the rows lie exactly one above the other - and sew on. When sewing together, use the thread ends of the stop edge to avoid sewn them up.

Finally, sew the monochrome bag on the other end of the shawl.

>> You can find the template as PDF for download here! >>

Top