Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Truc génial: s'endormir en quelques minutes


Photo: iStock

Je ne peux pas m'endormir

Avez-vous peur d'aller au lit maintenant parce que vous savez que vous allez passer des heures au lit ce soir? Ensuite, nous avons juste la chose pour vous. Un truc simple qui vous aide à vous endormir en quelques minutes.

Jusqu'à présent, nous ne connaissions cette astuce que depuis la dernière nuit de beuverie. Il est nouveau pour nous qu'il aide également à résoudre les problèmes de sommeil. Mais nous sommes heureux de vous en apprendre un meilleur. Alors, comment fonctionne l'astuce à nouveau? Laisse juste un pied pendre du lit? Allons-y!

Le contexte: la température de notre corps joue un rôle important dans le sommeil. Si nous avons chaud, nous sommes automatiquement plus en forme, nous nous sentons plus alertes. Cela signifie donc que nous devons réduire notre température corporelle de quelques degrés avant d'aller au lit. Et c'est facile avec le «truc du pied-de-lit». Pourquoi ça? Parce qu'il y a des vaisseaux sous nos pieds qui régulent la température corporelle. Assurez-vous d'essayer!

Tu es encore éveillé? Ensuite, essayez cette astuce de 60 secondes.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2024

Editor'S Choice

Awesome trick: fall asleep in a few minutes


Photo: iStock

I can not sleep

Are you afraid of going to bed now because you know that you're going to spend hours in bed tonight? Then we have just what you are looking for. A simple trick that helps you fall asleep within a few minutes.

So far, we only knew this trick from the last night of drinking. That he should also help with sleep problems is new to us. But we are happy to teach you a better one. So - how does the trick work again? Just let one foot hang out of bed? We will make it!

The background: Our body temperature plays an important role in falling asleep. If we are warm, we are automatically fitter, feel more alert. So that means we need to cool our body temperature down a few degrees before going to bed. And that's easy with the 'foot-from-the-bed-hold-trick'. Why it is like that? Because there are vessels under our feet that regulate body temperature. Be sure to try!

You are still awake? Then try this 60 second trick.

Top