Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Accessoire significatifCela signifie la chaîne de l'arbre de la vie

L'arbre de vie est un symbole très utilisé des yogis et des non-yogis. Mais savez-vous réellement ce qu'il représente? Voici quelques exemples intéressants de chaînes d'arbre de vie.

L'arbre de la vie est un symbole puissant et devient encore plus important en tant que chaîne
Photo: PR: Happinez

Que signifie la chaîne de vie?

L'arbre de vie, arbre de vie ou arbre du monde joue un rôle dans de nombreuses religions et enseignements. En tant que symbole ou motif mythique, il est parfois associé à la création, à la fertilité, à la généalogie et aux cultes des arbres . Il est également connecté à la terre par les racines comme à la cime des arbres avec le ciel. Il réunit donc le monde souterrain, le ciel et la terre et se présente comme un symbole au centre du monde.

Voulez-vous accrocher un arbre de vie autour de votre cou? Nous avons deux beaux exemples de chaînes d’arbres de vie : l’un très détaillé, l’autre essentiellement minimaliste.

Chaîne détaillée de l'arbre de vie

Das bedeuten Baum-des-Lebens-Ketten und hier kannst du sie kaufen
Vous êtes plutôt du type enjoué mais naturel? Alors ce collier Arbre de vie vous conviendra probablement bien
Photo: PR: Happinez

Une belle chaîne en argent sterling est suspendue à un magnifique pendentif rond avec un arbre de vie détaillé. En plus de ce symbole puissant et confiant, le designer Noomi van Gelder a appliqué un pendentif conique en or représentant la prospérité . De l'autre côté de l'arbre de vie, un howlite turquoise est suspendu . Cela devrait aider le porteur à se mettre à la terre et à rester calme .

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Chaîne en argent sterling de 50 cm de long, sans nickel
  • grand pendentif arbre de vie en argent sterling
  • petit pendentif conique en laiton avec placage d'or
  • howlite bleu

Ici vous trouverez la chaîne détaillée de l'arbre de la vie

Chaîne minimaliste d'arbre de vie

Das bedeuten Baum-des-Lebens-Ketten und hier kannst du sie kaufen
Votre devise est "less is more"? Alors ce collier minimaliste avec arbre de vie vous ira parfaitement
Photo: PR: Happinez

Un bel bijou préféré en argent est ce bel arbre minimaliste de vie. L'arbre de vie est ici gravé dans un pendentif rond en argent sterling et suspendu à une chaîne en argent brillant. Une chaîne pour tous les jours.

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Chaîne et pendentif en argent sterling
  • Longueur totale: 43 cm

Voici le collier minimaliste de l'arbre de la vie

Arbre de vie: tous les faits sur le symbole

L'arbre de vie dans le bouddhisme

Comme déjà mentionné: L'arbre de vie est mentionné dans divers enseignements et religions. Dans le yoga, non seulement un asana (exercice de yoga) porte son nom (Vrksasana - l'arbre), mais l'arbre de vie en tant que symbole joue le rôle d'une combinaison de la terre et du ciel et d' une force puissante . Dans le bouddhisme, l'arbre de vie s'appelle l' arbre Bodhi . Cela fait référence à l'arbre sous lequel Bouddha a trouvé l'illumination . Ici, il est à la fois un symbole d' immortalité .

L'arbre de vie dans le christianisme

Dans le christianisme, l'arbre de vie apparaît dans l'Ancien Testament à côté de l'arbre de la connaissance . Adam et Eve étaient censés l'avoir mangé - suivis de l'exil du jardin d'Eden. S'ils avaient goûté l'arbre de vie, ils auraient peut-être encore vécu pour toujours . Même au paradis se trouve l'arbre de vie, du moins selon le Nouveau Testament.

L'arbre de vie en islam

L'idée de paradis est également reprise par l'Islam. Connu ici sous le nom de Tubā, l'arbre de la vie pousse aussi au paradis . En tant que symbole, il signifie la proximité de Dieu, mais constitue également un arbre mondial pour l' ordre cosmique .

Arbre de la chaîne de vie: Que représentent les bijoux?

Si vous portez maintenant une chaîne avec un arbre de vie autour du cou, cela signifie à la fois l' éveil, la force et la force, en plus de toute signification individuelle que vous pourriez même lui attribuer. Beaucoup de gens utilisent l’Arbre de Vie comme un outil pour s’enraciner et pratiquer dans la paix et la sérénité . Parce que que vous y croyiez ou non, un arbre aussi grand, aux racines profondes et à la cime luxuriante, à plusieurs mètres du sol, semble déjà exalté et respire le calme, non? Exactement. Comme l'arbre de la vie représente également un avenir heureux, il existe de nombreuses raisons de choisir ce joyau. Ce qui compte, c’est votre sentiment personnel pour ce symbole.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Meaningful AccessoryThis means the tree of life chain

The tree of life is a much used symbol of yogis and non-yogis. But do you actually know what he stands for? Here are some nice examples of Tree of Life chains.

The tree of life is a powerful symbol and gets even more important as a chain
Photo: PR: Happinez

What does the tree of life chain mean?

The Tree of Life, Tree of Life or World Tree plays a role in many religions and teachings. As a symbol or myth motif he is sometimes associated with creation, fertility, genealogy and tree cults . He is equally connected with the earth via the roots as with the treetop with the sky. So he brings the underworld, heaven and earth together and stands as a symbol in the center of the world.

Do you want to hang a tree of life around your neck? We have two beautiful examples of a Tree of Life chain : one very detailed, the other mainly minimalist.

Detailed tree of life chain

Das bedeuten Baum-des-Lebens-Ketten und hier kannst du sie kaufen
You're more of a playful but still natural type? Then this Tree of Life necklace will probably suit you well
Photo: PR: Happinez

Attached to a noble sterling silver chain hangs a beautiful round pendant with a detailed tree of life. In addition to this powerful and confident symbol, designer Noomi van Gelder has applied a conical golden pendant symbolizing prosperity . On the other side of the Tree of Life hangs a turquoise howlite . It should help the wearer to ground himself and to keep calm .

All facts at a glance:

  • 50 cm long sterling silver chain, nickel free
  • large Tree of Life pendant in sterling silver
  • small, conical brass pendant with gold plating
  • blue howlite

Here you will find the detailed tree of life chain

Minimalist tree-of-life chain

Das bedeuten Baum-des-Lebens-Ketten und hier kannst du sie kaufen
Your motto is "less is more"? Then this minimalist tree-of-life necklace fits you perfectly
Photo: PR: Happinez

A tender silver favorite jewel is this beautiful, minimalist tree of life tree. The tree of life is here punched in a round pendant made of sterling silver and hangs on a bright, silver chain. A chain for every day.

All facts at a glance:

  • Sterling silver chain and pendant
  • Total length: 43 centimeters

Here's the minimalist tree of life necklace

Tree of Life: All facts about the symbol

The Tree of Life in Buddhism

As already mentioned: The Tree of Life is mentioned in various teachings and religions. In yoga, not only an asana (yoga exercise) is named after him (Vrksasana - the tree) - also the tree of life as a symbol plays a role as a combination of earth and sky and powerful strength . In Buddhism, the tree of life is called Bodhi tree . This refers to the tree under which Buddha found enlightenment . Here he is at the same time a symbol of immortality .

The tree of life in Christianity

In Christianity, the Tree of Life appears in the Old Testament next to the Tree of Knowledge . Adam and Eve were supposed to have eaten it - followed by exile from the Garden of Eden. If they had tasted the tree of life, they might still have lived forever . Even in paradise stands the tree of life, at least according to the New Testament.

The tree of life in Islam

The idea of ​​paradise is also taken up by Islam. Known there as Tubā, the tree of life also grows in paradise . As a symbol he means the proximity to God, but also stands as a world tree for the cosmic order .

Tree of Life Chain: What does the jewelry stand for?

If you now wear a chain with a tree of life around your neck, it stands for awakening as well as for strength and strength - in addition to any individual meaning that you may even attribute to it. Many people use the Tree of Life as a tool to ground themselves and practice in peace and serenity . Because whether you believe in it or not, such a large tree with roots reaching deep into the earth and a lush crown many meters above the ground already exalted and exudes calm, right? Just. As the tree of life also stands for a happy future, there are many reasons to choose this gem. Whatever matters is your personal feeling for this symbol.

Top