Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

5 façons de porter un foulard

Le temps d'automne est Schalzeit: Enfin, nous pouvons et encore dans les châles épais einmummeln. Super confortable! Si vous souhaitez combiner une écharpe d'une manière différente et en faire un vêtement complètement nouveau, nous avons 5 conseils de stylisme pour vous! Et ils vous trompent trop mince.

Il y a plusieurs façons de porter un foulard
Photo: Getty Images
content
  1. Comme un gilet
  2. Comme Figurschmeichler
  3. Comme une cravate
  4. Comme un point culminant
  5. Comme un col roulé

Comme un gilet

Combinez votre foulard avec une ceinture et portez-le comme un gilet. La meilleure façon de le faire est de porter un foulard un peu plus grand. Si vous le mettez autour de vos épaules et que vous l'attachez à la taille avec une ceinture, vous obtenez un superbe gilet de bricolage.

Comme Figurschmeichler

Vous êtes un peu plus plein autour des hanches? Portez ensuite une grande écharpe pour flatter la silhouette. Les grands motifs et les tissus légers sont parfaits pour perdre quelques kilos en trop. Le foulard est un peu décontracté.

Comme une cravate

Vous avez une fine écharpe dans le placard? Ensuite, juste utiliser son cravate? Il suffit de faire un nœud sur le dessus et de laisser le reste pendre pour que chaque haut simple soit déjà épicé. La même chose s'applique à une boucle. Avec une écharpe fine, vous pouvez également nouer un arc et créer un look noble et spécial.

Comme un point culminant

Vous pensez que votre haut est ennuyeux? Ensuite, prenez une écharpe frappante. Il met en valeur une chemise ennuyeuse ou un chemisier.

Comme un col roulé

Vous aimez les pulls à col roulé? Ensuite, prenez une écharpe de la couleur de votre haut et nouez-la un peu plus. On dirait donc que vous portez un pull à col roulé.

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

5 ways to wear a scarf

Autumn time is Schalzeit: Finally we can and again in thick shawls einmummeln. Super comfortable! If you would like to combine a scarf in a different way and make a completely new garment out of it, then we have 5 styling tips for you! And they cheat you too slim.

There are many ways to wear a scarf
Photo: Getty Images
content
  1. As a vest
  2. As Figurschmeichler
  3. As a tie
  4. As a highlight
  5. As a turtleneck

As a vest

Combine your scarf with a belt and wear it as a vest. The best way to do that is to wear a scarf that is a bit larger. If you put it around your shoulders and tie it at the waist with a belt, you have a great DIY vest.

As Figurschmeichler

You're a bit fuller around the hips? Then wear a big scarf as a figure-flatterer. Large patterns and lightweight fabrics are perfect for chugging away a few extra pounds. Just loose over a plain colored top and finished is the cheat scarf.

As a tie

You have a thin scarf in the closet? Then just use him tie? Simply knot on top and let the rest hang down and every simple top is already spiced up. The same applies to a loop. With a thin scarf you can also tie a bow and create a noble and special look.

As a highlight

You think your top is boring? Then take a striking scarf. He enhances a boring shirt or a blouse.

As a turtleneck

You love turtleneck sweaters? Then take a scarf in the color of your top and tie in a little tighter. So the whole look looks like you have a turtleneck sweater on.

Top