Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Les meilleurs conseils de style des blogueurs de mode de taille plus


Photo: Caterina / Megabambi
content
  1. Ces blogueurs de mode montrent la grandeur
  2. Blogueur Lisa Mosh
  3. Blogger Caterina
  4. La blogueuse Ela Zdera
  5. Problèmes commerciaux que chaque femme de taille plus connaît
  6. Quand les femmes de taille plus deviennent des maillots de bain
  7. À faire et à ne pas faire dans le style grande taille
  8. C'est définitivement ...
  9. Chers doigts loin de là ...
  10. Alerte tendance!

Ces blogueurs de mode montrent la taille

Round? Bien et! Mais il est parfois difficile de porter un style à la mode dans les grandes tailles. Arrête ça! Nous avons élucidé ses secrets de style auprès de trois blogueuses de taille plus.

Ela, Caterina et Lisa savent de quoi elles parlent. Tous les trois appartiennent à la rigueur des blogueurs allemands de taille plus et écrivent avec beaucoup d'amour, de passion et de sens de la mode sur leurs blogs - bien - MODE! Mais vous ne donnez pas simplement à vos lecteurs des conseils de style pour les grands noms et les dernières tendances. Non, ils les encouragent également à oser quelque chose au-delà de la taille 38. Raison suffisante pour imaginer le trois fois plus précis ...

Blogueur Lisa Mosh

La blogueuse Lisa écrit sur les grandes tendances sur le blog Lisa Mosh Plus-Size. L'étudiante en médecine dentaire, âgée de 27 ans, aime actuellement mettre en place des looks à la mode pour sa taille. Lisa porte un 48/50 et aime tester de nouvelles pièces qui, à première vue, ne semblent pas être les plus avantageuses pour sa silhouette. Courageux, beaucoup peuvent penser maintenant. Mais Lisa est en paix avec sa silhouette. Dans l'interview, elle déclare: "Il y a trois possibilités:
1. Vous ne vous aimez pas comme vous êtes, mais vous ne vous changez pas.
2. Vous ne vous aimez pas tel que vous êtes, mais vous vous changez ou
3. Vous vous aimez tel que vous êtes, avec toutes les erreurs.
J'ai opté pour ce dernier il y a quelques années. J'en avais marre d'être malheureuse et la mode peut vraiment aider son bonheur. Aussi dans les grandes tailles. Vous pouvez exprimer votre humeur, vous déguiser ou vous réinventer. La mode m'aide énormément avec ma confiance en moi. Si je suis bien habillé pour moi-même, je le rayonnerai et les autres le remarqueront. "

C'est vrai, on pense! Et qui a dit que les filles de grande taille avaient fière allure uniquement dans les parties noires, avec beaucoup de tissu voilant? Bien sûr, complètement absurde. C’est aussi ce que voit Lisa Lisa. " Je porte ce que je ressens, dans lequel je me sens bien et jette souvent toutes les règles de la mode à la mer. " En gros, il n'y a pas de no-gos pour Lisa. "J'aime même porter des hauts courts, mais la zone de bien-être est complètement individuelle." Tout le monde doit apprendre à se connaître.

Blogger Caterina

Caterina vit ce qu'elle a écrit sur son blog Megabambi. Car: elle n’est pas seulement une blogueuse passionnée, elle est aussi une styliste et un mannequin chez Curve Models. La mode, la beauté et le style sont absolument dans le sang. Mais toutes les femmes aux courbes féminines n’ont pas l’instinct de regarder. "Avec mon article sur la tenue, par exemple, je veux montrer au lecteur que le style ne se limite pas au-delà des vêtements taille 42, mais peut aussi être incroyablement excitant (...). La mode n'a rien à voir avec une taille de robe, mais surtout avec le plaisir qu'elle procure Je voudrais montrer que je suis une personne à la mode ", a déclaré le Berliner.

Mais même Caterina a des jours où elle ne se sent pas très à l'aise dans sa peau. Ensuite, elle essaie de s'entourer de sport, de belles choses et surtout de gens avec qui elle se sent bien. " Je ne pense pas que nous devrions nous entourer de personnes qui ne nous aiment pas de la façon dont nous nous regardons, je sais que ce n’est pas facile de nos jours, alors que nous sommes tous censés être beaux et jeunes Il est bon de voir le tout avec un clin d'œil, car nous n'atteindrons jamais la soi-disant masse idéale (...) J'essaie d'être gentil avec moi-même tous les jours: j'essaie d'avoir de bonnes pensées «Je maquille, coiffe mes cheveux et réfléchis au look actuel, c'est amusant et ça me donne confiance en moi.

La blogueuse Ela Zdera

Ela veut inspirer les femmes avec ses belles tenues avec son blog taille plus Conquore - The Fatshion Café. Son grand rêve: à un moment donné, posséder une mode botique avec un petit café. Et comme cela prend un certain temps, la jeune femme de 26 ans construit déjà ses objectifs de manière virtuelle sur son blog. "D'un côté, je donne des conseils sur certains sujets liés à la mode, de l'autre, je veux que tout soit fait de manière décontractée - comme si vous restiez assis au café avec votre meilleure amie." Et avec des amis, vous pouvez tout discuter. Par exemple, si vous ne vous sentez pas si bien.

Ela a également pris un certain temps à accepter. "C'est vrai, je m'aime tel que je suis, mais cela a pris du temps et le développement a été constant", a déclaré Hernerin. Son conseil à ceux qui découvrent parfois avec son personnage: "Je vous recommande de laisser la pensée s'aimer telle que vous vous trouvez." Commencez tout simplement à découvrir quelque chose de nouveau chaque jour, ce qui est magnifique Et donnez à votre corps et à vous de belles choses: avec soin, avec de beaux vêtements et avec de beaux moments. "

Problèmes commerciaux que chaque femme de taille plus connaît

Ela, Lisa et Caterina connaissent bien la mode pour les grandes tailles. Tout le monde pense que les femmes devraient toujours porter ce qui leur convient le mieux. Bien sûr, toutes les trois connaissent également les difficultés que rencontrent les femmes avec des vêtements de grandes tailles.

Caterina: "Si moi-même ou toute autre femme de taille plus souhaite porter la tendance de la saison à venir, nous avons un problème: nous le cherchons longtemps dans les magasins, voire en vain." mais ils sont tous représentés par au moins quatre formes de chiffres. Cela me gêne que je ne puisse souvent pas appliquer les tendances comme je le voudrais. Je souhaite que cela change. "

La blogueuse Lisa peut également être d’accord avec Caterina: "Bien sûr, le plus gros problème est l’offre, et la mode jeune et fraîche est rarement proposée dans les grandes villes." Mais Lisa a également un conseil à donner à ceux qui recherchent constamment de grands noms: "Vous devriez aller dans d’autres magasins et faire des essais, car la coupe est celle du boulot. Le chemisier peut être en 44 et je me porte bien quand même La robe chez H & M dans L? Convient! La veste dans 54? Aux bras trop serrés, parfois vous rencontrez des surprises, mais vous devez le chercher. "

Le conseil d'Elsa pour savoir où acheter des tailles plus grandes est "En ligne". Ici, le choix est généralement très vaste et disponible pour une gamme beaucoup plus large de tailles, pour des goûts différents. "

Le seul inconvénient: l'expérience de magasinage n'est bien sûr pas disponible. Mais que devriez-vous faire parfois, si vous ne trouvez pas une robe de fantaisie dans le magasin? Donc, hors de l'Internet. Les favoris en ligne de nos blogueurs sont d'ailleurs: Zizzi, Junarose, Mango Violeta, Forever21, Asos, Yoursclothing, Studio Untold et Carmakoma.

Quand les femmes de taille plus deviennent des maillots de bain

Dans les boutiques en ligne, vous pouvez bien sûr acheter des vêtements de bain pour les femmes de taille plus. Au-delà de la taille 42, toutes les femmes ne sont pas sûres de vouloir aller à la plage. Absurdité totale, nous trouvons et obtenons quelques conseils de style pour la plage des vrais experts ...

Lisa: "J'ai particulièrement aimé les bikinis taille haute aux couleurs vives, alors si vous voulez être un peu plus couvert, vous pouvez essayer les kimonos à longues franges, qui sont toujours très à la mode."

Caterina: "Je préfère les maillots de bain parce qu'ils rendent la figure belle et lui donnent une certaine tenue, ce que je trouve vraiment bien les maillots de bain moulants, le matériau en spandex doit être noté sur l'étiquette, plus le nombre indiquant la proportion est élevé, ce qui est mieux, ce qui est agréable: si le maillot de bain a un look enveloppant intégré, cela attire l’œil sur les belles courbes de notre corps. "

Ceux qui préfèrent rester un peu plus voilés sur la plage devraient s’en tenir aux conseils d’Elas: «Personnellement, j’adore porter des robes et des jupes magiques faites de tissus aérés sur la plage!

À faire et à ne pas faire dans le style grande taille

Bien sûr, chaque femme devrait porter exactement ce qu'elle aime. Cependant, il existe quelques règles de style auxquelles les filles de taille plus peuvent prêter attention, pour créer une superbe scène - ou dont elles devraient plutôt se tenir les mains écartées. Ela, Lisa et Caterina savent comment faire:

C'est définitivement ...

  • "Un joli jean, un chemisier blanc et un trench-coat, ou une robe chic associée à des accessoires qui détendent le look - des classiques qui conviennent à toutes les femmes."
  • "La base pour une bonne tenue et un look parfait est un sous-vêtement bien ajusté. Je préfère confectionner des sous-vêtements."
  • "Toute femme de taille plus cherche à investir dans de bons accessoires, chaussures et sacs qui rehausseront tous les looks."

Chers doigts loin de là ...

  • "Mauvaises tailles dans le choix des sous-vêtements! Ceci est vrai pour toutes les femmes, car les effets ne sont généralement pas flatteurs."
  • "Tout vêtement qui ne repose pas bien, qui est serré, trop serré, ou des tissus qui transpirent sur votre front lorsque vous le regardez."
  • "Je m'abstiens de porter des vêtements qui couvrent ma silhouette, parce que cela me donne généralement encore plus massive."

Alerte tendance!

Ainsi, et bien que nous ayons maintenant clarifié ce qui est possible et ce qui ne l’est pas, nous préférons nous consacrer rapidement à un vrai THÈME FAVORI: l’été se présente. Parce que, qui ne sait pas mieux ce qui est annoncé en 2015, en tant que véritable blogueur de mode?!

Votre pièce pour l'été est: ...

Caterina: "Absolument franges! Que ce soit sur les sacs, les chaussures ou les vêtements, elles me rendent heureuse et dissimulent. C'est finalement une tendance qui peut être facilement transportée dans le segment des grandes tailles."

Ela: "Des robes avec des imprimés graphiques! Combinés avec du noir, du blanc ou des couleurs fluo, ces motifs se démarquent le plus."

Lisa: "Quoi qu'il en soit, la chose principale dans le style des années 70"

Et bien l'été peut venir! Psst! Vous pouvez trouver plus de conseils sur la mode et le style dans les grandes tailles dans notre PLUS-SIZE-SPECIAL

(Photos: Lisa Mosh, Ela Zdera, Caterina, Ulla Popken (maillot de bain, environ 60 euros), iStock (3))

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

The best styling tips from plus-size fashion bloggers


Photo: Caterina / Megabambi
content
  1. These fashion bloggers show greatness
  2. Blogger Lisa Mosh
  3. Blogger Caterina
  4. Blogger Ela Zdera
  5. Shopping problems that every plus-size woman knows
  6. When plus-size women become swimsuits
  7. Dos and Don'ts in Plus Size Styling
  8. That's definitely ...
  9. Dear fingers away ...
  10. Trend alert!

These fashion bloggers show size

Round? So what! But sometimes it is difficult to style fashionable in large sizes. Stop it! We elicited her styling secrets from three plus-size bloggers.

Ela, Caterina and Lisa know what they are talking about. All three belong to the rigee of the German plus-size bloggers and write with much love, passion and fashion sense on their blogs - well - MODE! But you do not just give your readers styling tips for big names and the latest trends. No, they also encourage them to dare something beyond size 38. Reason enough to imagine the three times more accurate ...

Blogger Lisa Mosh

Blogger Lisa writes about big-size trends on the Lisa Mosh Plus-Size blog. The 27-year-old student of dentistry currently loves to implement trendy looks for her size. Lisa wears a 48/50 and likes to test out new parts, which at first glance do not seem to be the most advantageous ones for her figure. Brave, many may think now. But Lisa is at peace with her figure. In the interview she says: "There are three possibilities:
1. You do not love yourself the way you are, but you do not change yourself.
2. You do not love yourself as you are, but you change yourself or
3. You love yourself the way you are, with all the mistakes.
I opted for the latter a few years ago. I was sick of being unhappy and fashion can definitely help one's happiness. Also in big sizes. You can express your mood, disguise yourself or reinvent yourself. Fashion helps me immensely with my self-confidence. If I am well-dressed for myself, I will radiate it and other people will notice that. "

That's right, we think! And who says that plus-size girls look best only in black parts, with a lot of veiling fabric? Of course, completely nonsense. This is also what Cologneese Lisa sees. " I wear what I feel like, in which I feel good and often throw any fashion rules overboard. " Basically, there are no total no-gos for Lisa. "I even like wearing crop tops, but the feel-good area is completely individual." Everyone has to get to know each other for themselves.

Blogger Caterina

Caterina lives what she writes on her blog Megabambi. Because: She is not only a passionate blogger, but also a stylist and plus-size model at Curve Models. Fashion, beauty and styling are so absolutely in the blood. But not every woman with female curves has her instinct for looks. "With my outfit post, for example, I want to introduce readers to the fact that style can not only be done beyond clothing size 42, but can also be incredibly exciting (...). Fashion has nothing to do with a dress size, and above all the fun of it I would like to show that I am a fashionable person, "says the Berliner.

But even Caterina has days where she does not feel so comfortable in her skin. Then she tries to surround herself with sports, beautiful things and above all people with whom she feels good. " I do not think we should surround ourselves with people who do not like us the way we look, I know that's not easy in this day and age, when we're all supposed to look beautiful and young It helps to see the whole thing with a wink, because we will never reach the so-called ideal mass (...) I try to be nice to myself every day: I try to have good thoughts 'I make-up, style my hair and think about the current day look, that's fun and gives me self-confidence.'

Blogger Ela Zdera

Ela wants to inspire women with her beautiful outfits with her plus-size blog Conquore - The Fatshion Café. Her big dream: at some point to own a fashion botique with a small café. And because it takes a while, the 26-year-old is already building her goals in a virtual way on her blog. "On the one hand, I give tips on certain fashion topics, on the other hand, I want to make the whole thing in a relaxed way - as if you sit with your best friend in the cafe." And with friends you can discuss everything. For example, if you do not feel so great.

Ela also took a while to accept. "That's right, I love myself the way I am, but it took time and it has been a steady development, " said the Hernerin. Her advice to those who sometimes figure out with her character: "My recommendation is that you allow the thought to love yourself the way you are." Just start to discover something new every day, which is beautiful And give yourself and your body beautiful things: with care, with beautiful clothes and with beautiful moments. "

Shopping problems that every plus-size woman knows

Ela, Lisa and Caterina are familiar with fashion for big sizes. Everyone thinks that women should always wear what they feel most comfortable with. Of course, all three also know the difficulties that women with large clothing sizes have.

Caterina: "If I or any other plus-size women want to wear the trend of the coming season, we have a problem - we look for it in the stores for a long time or even in vain." Often the offer is for one or at most only two figure types but all are represented with at least four figure shapes.It annoys me that I often can not implement trends as I would like.I wish this changed. "

Blogger Lisa can also agree with Caterina: "Of course the biggest problem is the offer, and young, fresh fashion is rarely offered in large cities." But Lisa also has a tip for those who are constantly desperately looking for big names: "You should go to other stores and try out, because the cut is the nuts and bolts. The blouse can be in 44 and I fit anyway The dress at H & M in L? Fits! The jacket in 54? To the arms too tight, sometimes you meet surprises, but you have to look for it. "

Elsa's tip on where to buy plus-size sizes is "Online." Here, the choice is usually very large and available for a much wider range of sizes, serving different tastes. "

The only downside: The shopping experience is of course not available. But what should you do sometimes, if you just do not find a fancy dress in the store? So off the internet. The online favorites of our bloggers are by the way: Zizzi, Junarose, Mango Violeta, Forever21, Asos, Yoursclothing, Studio Untold and Carmakoma.

When plus-size women become swimsuits

In the online shops you can of course buy swimwear for plus-size women. Not every woman beyond size 42 is sure she wants to go to the beach at all. Total nonsense, we find and get us a few styling tips for the beach of real experts ...

Lisa: "I especially liked the high-waist bikinis in brightly colored colors, so if you want to be a bit more covered, you can try long fringed kimonos, which are still very trendy."

Caterina: "I prefer bathing suits because they make the figure beautiful and give it a certain hold, which I find really good are figure-shaping bathing suits, the spandex material should be noted on the label, the higher the number indicating the proportion, which is better, which is nice: if the swimsuit has a built-in wrap look, that draws the eye to the beautiful curves of our bodies. "

Those who prefer a little more veiled on the beach, should stick to Elas tips: "I personally love wearing magical maxi dresses and skirts made of airy fabrics on the beach!"

Dos and Don'ts in Plus Size Styling

Of course, every woman should wear exactly what she likes. But there are a few styling rules the plus-size girls can pay attention to, to put in a great scene - or from which they should rather keep their hands off. Ela, Lisa and Caterina know how it's done:

That's definitely ...

  • "Nice jeans, a white blouse and a trench coat, or a chic dress paired with accessories that relax the look - classics that suit every woman well."
  • "The base for a good outfit and the perfect look is well-fitting underwear. I prefer shaping underwear."
  • "Any plus-size woman is looking to invest in good accessories, shoes and bags that will enhance any look."

Dear fingers away ...

  • "Wrong sizes in the underwear choice! This is true for any woman, because the effects are usually not flattering."
  • "Any clothing that does not sit well, that is tight, too tight, or fabrics that sweat on your forehead as you look at it."
  • "I refrain from clothing, which covers my figure, because this usually gives me even more massive."

Trend alert!

So, and while we have now clarified what is possible and what is not, we prefer to devote ourselves quickly to a real FAVORITE THEME: the summer looks. Because, who does not know better what's announced in 2015, as a true fashion blogger ?!

Your summer it-piece is: ...

Caterina: "Definitely fringes! Whether on bags, shoes or on clothing, they make me happy and conceal - this is finally a trend that can be well transported into the plus-size segment."

Ela: "Dresses with graphic prints! In combination with black, white or in neon colors, these patterns stand out the most."

Lisa: "No matter what, main thing in the style of the 70's"

Well, summer can come! Psst! You can find more tips about fashion and styling in large sizes in our PLUS-SIZE-SPECIAL

(Photos: Lisa Mosh, Ela Zdera, Caterina, Ulla Popken (bathing suit, approx. 60 Euro), iStock (3))

Top