Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Grands conseils de style pour les femmes de grande taille

Le modèle Karlie Kloss mesure 1, 85 mètre.
Photo: Getty Images
content
  1. Haut, vous devriez vivre - avec cette mode certainement!
  2. Les principaux conseils d'achat pour les femmes de grande taille en un coup d'œil
  3. Les meilleures boutiques en ligne pour les grandes femmes

Haut, vous devriez vivre - avec cette mode certainement!

Manches trop courtes, pantalons inondés - les grandes femmes connaissent le problème lors de l'achat de vêtements. Voici quelques astuces de style pour les femmes qui ne veulent pas mettre en valeur leur taille - et qui veulent tout de même avoir fière allure.

Les femmes allemandes mesurent en moyenne 1, 65 mètre - en Europe, dans le haut milieu du terrain. Mais le fait est que nous grandissons! En moyenne, un à deux centimètres tous les dix ans. Seuls aujourd'hui, nous connaissons des dizaines de femmes qui mesurent plus de 1, 80 mètre. Et puis il y a déjà les difficultés: comment la moyenne allemande devrait-elle acheter avec une seule femme plus grosse dans le même magasin. Ça ne marche pas du tout ... ou ça marche? Nous disons: bien sûr! Si vous savez seulement quelle partie est la meilleure pour qui.

Généralement, il est important pour les femmes de grande taille d’ interrompre leur silhouette visuellement. Cela peut être fait, par exemple, avec des vestes à la taille, des combinaisons de couleurs intelligentes (par exemple, une robe bicolore) ou une ceinture moulante. Et voici encore plus d' astuces de coiffage ...

Les principaux conseils d'achat pour les femmes de grande taille en un coup d'œil

  • Transformez les tout-petits, tuniques et mini robes en tops et portez-les avec un jean.
  • Le jean et le pantalon Boyfriend, de longueur 7/8, raccourcissent visuellement la silhouette.
  • Des détails amusants tels que des volants et des imprimés féminins font que les femmes de grande taille ont l'air plus douces et plus féminines.
  • Faites attention à la longueur des manches des blazers et des vestes. Une véritable alternative est le bras 3/4.
  • Achetez des chaussures plates et arrondies à l'avant: la casquette arrondie donne l'impression que les gros pieds ont l'air plus petit.
  • Pour les jeans et les basiques pour hommes, les manches et les jambes sont coupées plus longtemps.
  • Acheter un sac pas trop petit (regarde à sa place).
  • Les chaussures à bout arrondi font paraître vos pieds plus petits.
  • Non-non: les pantalons à taille haute et les rayures verticales - ils vous rendent plus grand.

Les meilleures boutiques en ligne pour les grandes femmes

Long Tall Sally propose de belles pièces féminines pour des femmes allant de 1, 73 mètres jusqu'à la taille 52. De plus, elles proposent également des chaussures aux pointures. 45.5 Un jean bien ajusté que vous pouvez porter avec Ü-1.80 même avec des talons hauts, il y a 7 For All Mankind. Le détaillant en ligne britannique Asos a également reconnu les problèmes de mode rencontrés par les femmes de grande taille et propose une collection spéciale "Tall" ("grande"). Les pièces sont spécialement conçues pour les femmes à partir de 1, 75 m, le pantalon est z. B. de 10 cm et les manches d'environ 3 cm plus longues que les pièces de la collection Asos normale et très moderne. Disponible dans les tailles 36 - 44. Des marques comme Topshop ou Dorothy Perkins offrent une collection en "Tall". Les vrais professionnels en termes de longueur siègent chez Egü shipping. Voici une mode adaptée aux femmes de grande taille: des pantalons dans trois longueurs de foulée différentes, des blazers à manches extra-longues, des robes à la taille au bon endroit et des chaussures jusqu'au 46.

Top

Recommended, 2023

Editor'S Choice

Great styling tips for tall women

Model Karlie Kloss is 1.85 meters tall.
Photo: Getty Images
content
  1. High you should live - with this fashion certainly!
  2. The most important shopping tips for tall women at a glance
  3. The best online shops for tall women

High you should live - with this fashion certainly!

Too short sleeves, flood pants - big women know the problem when buying clothes. Here are a few styling tricks for women who do not want to emphasize their size - and still want to look gorgeous.

German women are on average 1.65 meters tall - in Europe upper midfield. But the fact is: we are getting bigger! On average, one to two centimeters every ten years. Alone today we know dozens of women who are loosely over 1.80 meters. And then there are already the difficulties: How should the German average shop together with well one head bigger women in the same shop. Does not work at all ... or does it? We say: Sure! If you only know which part is best for whom.

Generally important for tall women is that they interrupt their silhouette visually. This can be done, for example, with waist-sized jackets, clever color combinations (eg a two-tone dress) or a contouring belt. And here are even more styling tricks ...

The most important shopping tips for tall women at a glance

  • Convert the little ones, tunics and mini dresses into tops and wear them with jeans.
  • Boyfriend jeans and pants in 7/8 length visually shorten the figure.
  • Playful details such as ruffles and feminine prints make tall women look daintier and more feminine.
  • Pay attention to the sleeve length of blazers and jackets. A real alternative is the 3/4 arm.
  • Buy flat, rounded-off shoes at the front: The rounded cap makes large feet look smaller.
  • For jeans and basics go to the men's department, sleeves and legs are cut longer.
  • Buy bag not too small (looks out of place).
  • Shoes with a rounded toe make your feet look smaller.
  • No-No: Highwaist pants and vertical stripes - they make you bigger.

The best online shops for tall women

Long Tall Sally has feminine, beautiful pieces for women from 1.73 meters - up to size 52. Plus: They also offer shoes to size. 45.5. Well-fitting jeans that you can wear with Ü-1.80 even with high heels, there's 7 For All Mankind. British online retailer Asos has also recognized the fashion issues faced by tall women and offers a special "Tall" collection ("tall"). The parts are specially designed for women from 1.75 m, the pants are z. B. by 10 cm and the sleeves by about 3 cm longer than the parts of the normal, very modern Asos collection. Available in sizes 36 - 44. Also brands like Topshop or Dorothy Perkins offer collection in "Tall". Real professionals in terms of length sit at Egü shipping. Here's a fashion that's tailored for tall women: pants in three different stride lengths, blazers with extra-long sleeves, dresses with the waist in the right place, and shoes up to size 46.

Top