Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Saviez-vous que la star de "Denver" est à moitié Düsseldorf?


Photo: Getty Images

George Hamilton et son amour allemand

Il se lit comme le scénario d’une romance de film: la célèbre et belle star hollywoodienne rencontre la jolie et jeune médecin de Düsseldorf. Ils tombent amoureux, il la suit chez eux, dans le beau Rhin.

Il en a été de même avec la star de cinéma George Hamilton (70 ans) et sa petite amie Barbara Sturm (37 ans). Ils ont appris à se connaître lors de la visite de l’experte orthopédique et anti-âge à Visite, à Hollywood, où l’expert en beauté naturelle à l’âge de la vieillesse compte de nombreuses stars hollywoodiennes. George est venu à elle avec une épaule cassée - le début d'un grand amour.

La différence d’âge de 33 ans ne l’ennuie pas non plus. Barbara Sturm: "Au début, je ne prenais pas les choses aussi au sérieux et, à mesure que notre relation s'intensifiait, la question de l'âge avait disparu."

George Hamilton lui-même en plaisante: "Je ne me souviens pas de mon âge! J'ai l'impression d'avoir quarante ans avec Barbara ... "

Pour eux, il fait maintenant la navette entre Malibu (Californie) et Düsseldorf. Dans l'élégant quartier d'Oberkassel, vous pouvez les voir flâner et se promener avec leur chien Dodo am Rhein.

Barbara Sturm a une pratique à proximité, sur le noble mile Königsallee. George est avec elle plusieurs mois par an, mais elle lui rend également visite.

La star du "Denver Clan" n’est pas seulement là, mais elle est l’un des plus beaux hommes du monde. Et pourtant, il chercha longtemps en vain le grand bonheur amoureux. Son seul mariage a échoué en 1976. Le fils commun Ashley George Hamilton au milieu des années 90 était très inquiet: il est tombé amoureux de l'héroïne et a failli mourir. Aujourd'hui, Ashley (35 ans) est guérie de la dépendance.

Et maintenant - après de nombreuses affaires, de l’un des fils les plus jeunes, George Thomas (9 ans) -, le cœur de George Hamilton s’enduit probablement.

Il s’enthousiasme pour sa ville d’adoption, Düsseldorf: "C’est une très belle ville avec de très bons restaurants. Et j'aime le Rhin. "Mais surtout, il est là pour Barbara:" J'ai l'ami le plus doux du monde! "

Cela ressemble à être amoureux et après une fin heureuse de la romance - peut-être même ose-t-il se tenir devant l'autel avec Barbara ...

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Did you know that the "Denver" star is half Düsseldorf?


Photo: Getty Images

George Hamilton and his German love

It reads like the script for a film romance: famous, handsome Hollywood star meets pretty, young doctor from Dusseldorf. They fall in love, he follows her to their home, to the beautiful Rhine.

It was the same with movie star George Hamilton (70) and his girlfriend Barbara Sturm (37). They got to know each other when the successful orthopedic and anti-aging expert visited Visite in Hollywood, where the expert in natural beauty in old age has many Hollywood stars as clients. George came to her with a broken shoulder - the beginning of a great love.

The 33-year age difference does not bother either - not anymore. Barbara Sturm: "In the beginning, I did not take things so seriously, and as our relationship intensified, the question of age was gone."

George Hamilton himself is joking about it: "I can not remember my age! I feel like forty with Barbara ... "

For them, he now commutes between Malibu (California) and Dusseldorf. In the elegant district of Oberkassel you can see them strolling and walking with their dog Dodo am Rhein.

Barbara Sturm has a practice nearby, on the noble mile Königsallee. George is with her for several months of the year, but she visits him as well.

The "Denver Clan" star is not only there, but around the world as one of the most beautiful men. And yet he searched for a long time in vain for the great love happiness. His only marriage failed in 1976. The common son Ashley George Hamilton in the mid-'90s great worry: He fell for the heroin, almost died. Today, Ashley (35) is cured of addiction.

And now - after numerous affairs, from one of the youngest son George Thomas (9) comes - probably the heart of George Hamilton comes to rest.

He enthuses about his adopted city of Düsseldorf: "It is a very beautiful city with great restaurants. And I love the Rhine. "But above all, he's there for Barbara:" I have the sweetest friend in the world! "

That sounds like being in love and after a happy ending of the romance - maybe he even dares to stand in front of the altar with Barbara ...

Top