Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Wow! Les styles RTL II et l'effet postérieur sont uniques

Voilà à quoi ressemble Martina avant
Photo: RTL II

Un relooking est un rêve pour beaucoup de femmes. Une nouvelle émission sur RTL II concrétise ce rêve.

Lorsque vous vous tenez devant votre garde-robe, vous retirez toujours les mêmes vêtements ennuyeux. Rien n’est bon pour toi et ton style n’est pas si excitant? C'est combien de femmes sont. Qu'est-ce qui aide? Un restyling professionnel.

le concept de l'émission n'est pas nouveau, mais le nouveau spectacle de RTL II "Your new style" fournit toujours un effet wow. Et personne ne doit être opéré ou perdre du poids comme dans d'autres spectacles. Voici simplement une fois que Umstyling a utilisé le fond du sac et que déjà de la part de Martina, un peu timide, attire vraiment les regards.

Et le meilleur de tous: il ne s'agit pas de surpoids ou de catastrophes de la mode, mais de femmes ordinaires comme vous et moi. Au meilleur âge et avec un goût de mode normal, ils veulent juste en tirer un peu plus. Comme la candidate Martina (48 ans): "Je n'ai pas de style du tout ", elle en est sûre. Mais avec la styliste Liz à ses côtés, Martina découvre un style complètement nouveau.

Elena Meer, une experte en style, rencontre Ingride, âgée de 62 ans, avec une candidate qui sait exactement ce qu'elle veut. L'ancienne détective veut enfin avoir l'air féminine, mais jupes et robes ne sont pas encore son truc. Elle veut explorer ce nouveau territoire avec soin en collaboration avec Elena. Que le professionnel du stylisme sache exactement quelle combinaison Ingrid peut parfaitement mettre en scène leur type.

Qui est intéressé maintenant: à partir de lundi, "Ton nouveau style" fonctionne toujours l'après-midi à 15h55 sur RTL II

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Wow! RTL II styles and the after effect is unique

That's what Martina looks like before
Photo: RTL II

A makeover is a dream for many women. A new show on RTL II makes this dream come true.

When you stand in front of your closet, you always pull out the same boring clothes. Nothing is right for you and your style is just not that exciting? That's how many women are. What helps? A professional restyling.

the show concept is not new, but nevertheless the new RTL II show "Your new style" always provides a wow-effect. And no one needs to be operated on or lose weight like in other shows. Here is simply just once deep into the bag of tricks when Umstyling used and already from the somewhat staid Martina a great eye-catcher.

And best of all: It's not about overweight or people who are fashion catastrophes, but about ordinary women like you and me. In the best age and with a normal fashion taste, they just want to get a little more out of them. Like candidate Martina (48): "I have no style at all, " she is sure. But with stylist Liz at her side, Martina discovers a completely new style.

With 62-year-old Ingrid, styling expert Elena Meer meets a candidate who knows exactly what she wants. The former detective wants to finally look feminine, but skirts and dresses are not her thing yet. She wants to explore this new territory carefully together with Elena. How good that the styling professional knows exactly which combination Ingrid can put their type perfectly in scene.

Who is interested now: From Monday "Your new style" always runs on the afternoon at 15.55 clock on RTL II

Top