Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Comme c'est gentil, Nicole: Un bonheur de famille enchanteur avec 54 ans! Maintenant, elle révèle son doux secret!

Est-ce un miracle ou juste un bon style de vie? La chanteuse Nicole a l'air vraiment en forme à l'âge de 54 ans et révèle son secret "doux".

,

Photo: Getty Images / Tristar Media
content
  1. Votre "doux" secret
  2. Nouvel album
  3. Il n'y a pas de coïncidences

La chanteuse Nicole (54 ans) n’a aucun problème à vieillir avec ses propres mots. "Quand je regarde dans le miroir le matin, il rit", a déclaré le Sarre à l'agence de presse allemande Nohfelden.

"Juste comme c'est, c'est bon." Pour que vous puissiez vous sentir classe avec plus de 50 ans, Nicole veut donner maintenant avec son nouvel album "50 is the new 25". "Je veux vous encourager, il y a autre chose à venir", a déclaré la chanteuse, qui a remporté le concours Eurovision de la chanson (ESC) pour l'Allemagne en 1982 avec "A Little Peace".

Votre "doux" secret

Que fait Nicole pour rester en bonne santé, en forme et mince? "Je n'ai pas mangé de bonbons depuis 35 ans. Pas de chocolat, pas de gâteau, pas de sucre. "J'aime cuisiner et manger asiatique, avec beaucoup de soja, de légumes et de poisson. Sinon, elle fait beaucoup de sport: "Il y a un tapis roulant chez moi. Quand je regarde le sport à la télévision, je ne me rends pas compte que je cours depuis cinq kilomètres. "

Nouvel album

Le nouvel album de Nicole, écrit et enregistré avec le chanteur et compositeur Heinz Rudolf Kunze et le producteur Jens Carstens, paraîtra le 11 octobre. Nicole a publié environ 30 albums au cours de sa carrière et vendu des dizaines de millions de disques. Elle vit avec sa famille dans le nord de la Sarre et est complètement satisfaite. "Je referais tout dans ma vie", a-t-elle déclaré.

Il n'y a pas de coïncidences

De toute façon, elle croit en la prédétermination: "Il n’ya pas de coïncidences." En elle, "tout" s’est bien passé. "J'ai réalisé tous mes rêves, à la fois professionnellement et en privé. Je suis très en paix avec moi-même ", a déclaré le chanteur, qui a deux filles et deux petites-filles. "Je suis un homme de famille à travers et à travers."

via DPA

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

How nice is that Nicole: Enchanting family happiness with 54! Now she reveals her sweet secret!

Is it a miracle or just a good lifestyle? Singer Nicole looks really fit at the age of 54 and reveals her "sweet" secret.

,

Photo: Getty Images / Tristar Media
content
  1. Your "sweet" secret
  2. New album
  3. There are no coincidences

Singer Nicole (54) has no problem getting older in her own words. "When I look in the mirror in the morning, he laughs, " said the Saarlander of the German Press Agency in Nohfelden.

"Just as it is, it's good." That you can feel class with over 50 years, Nicole wants to give now with their new album "50 is the new 25" women on the way. "I want to encourage you, there's something else to come, " said the singer, who won the Eurovision Song Contest (ESC) for Germany in 1982 with "A Little Peace".

Your "sweet" secret

What does Nicole do to stay healthy, fit and slim? "I have not eaten sweets for 35 years. No chocolate, no cake, no sugar. "I love to cook and eat Asian, with lots of soy and vegetables plus fish. Otherwise, she does a lot of sports: "There is a treadmill in my home. When I watch sports on TV, I do not realize that I've been running for five kilometers. "

New album

Nicole's new album, written and recorded with singer and songwriter Heinz Rudolf Kunze and producer Jens Carstens, will be released on October 11th. Nicole has released around 30 albums in her career and sold tens of millions of records. She lives with her family in the north of the Saarland and is completely satisfied. "I would do everything in my life again, " she said.

There are no coincidences

She believes in predetermination anyway: "There are no coincidences." In her, "everything" went right. "I have fulfilled all my dreams, both professionally and privately. I am very much at peace with myself, "said the singer, who has two daughters and two granddaughters. "I'm a family man through and through."

via DPA

Top