Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Quelles chaussures conviennent à quelle tenue?


Photo: Getty
content
  1. Quelle chaussure convient à quoi?
  2. Chaussures pour pantalons évasés
  3. Chaussures à shorts
  4. Chaussures pour habiller et jupe

Quelle chaussure convient à quoi?

Quelles chaussures conviennent au pantalon évasé? Puis-je porter des baskets pour la robe? Qu'est-ce qui convient aux sandales romaines? Nous clarifions!

Il est souvent assez difficile de vous concocter la tenue parfaite. Pendant des heures devant la garde-robe, vous vous demandez ce que vous voulez porter. La pile de chemises, pantalons, etc., sans réponse, monte de plus en plus haut dans le lit. Et puis finalement! La combinaison du chemisier et du short s’adapte bien… Mais le problème de style suivant est de savoir quelles chaussures vont à la tenue. La couleur n'est pas le problème, nous ne sommes pas aussi aveugles, mais est-ce que le talon haut ou les espadrilles sont plus beaux? Voici nos conseils de style: Quelle chaussure pour quoi?

Chaussures pour pantalons évasés

La robe de la jambe, qui est absolument hanche en 2015, est le pantalon évasé! Oui c'est vrai! La renaissance des années 70 a commencé et semble vraiment bien réinterprétée. Mais en tant que hippie moderne, nous devons nous assurer que les bonnes chaussures embellissent notre look. Règle de style simple: ça monte haut! Les talons compensés en bois, liège ou style espadrille sont parfaits pour les pantalons évasés. No-go: baskets ou sandales. Cela semble trop endormi et le pantalon traîne rapidement sur le sol.

Chaussures à shorts

Lors du style, soyez prudent avec la longueur du short car cela peut être crucial. Si elle est très courte, vous pouvez parfois prendre des chaussures avec une tige plus haute, comme des sandales romaines. Si le short a une longueur en bermuda, vous devriez vous contenter de modèles plats et décolletés. En général, les shorts ont toujours l’air plus sportifs. Par conséquent, les chaussures de sport, les sandales à talons décontractées et les chaussures Stoffschühchen sont bien adaptées. Voulez-vous dénommer le short chic chic, vous pouvez également recourir à des pantoufles nobles et des escarpins ou peep toes. No-Go: Bottines. Lors du choix de vos chaussures, assurez-vous qu'elles correspondent à la couleur. Choisissez des modèles compatibles avec la plupart des tenues. Alternativement, vous pouvez également garder des couleurs contrastées. Ainsi, un simple look avec des escarpins corail donne le coup de fraîcheur.

Chaussures pour habiller et jupe

Encore une fois, il vient avec le style parfait un peu sur la longueur de la jupe. Fondamentalement, plus le tissu est long, plus les chaussures doivent être courtes dans la tige. Cependant, les bottes ont également l’air attrayantes avec une jupe longue: au printemps et en été, nous devrions porter cette combinaison, mais uniquement par "temps pluvieux". Il devient plus aéré avec des escarpins, des escarpins, des sandales, etc. Pour le petit noir, nous portons mieux les "hauts talons" en noir - qui ont de l'allure si vous portez un collant noir. Et qu'en est-il des baskets? Cet été, les baskets colorées ou blanches sont annoncées. Ils donnent une tenue décontractée avec une jupe ou une robe. Surtout, les représentants peu profonds fière allure sur d'autres jupes. Alors soyez calme et essayez les looks contrastés. Vous réalisez sûrement à quel point les combinaisons inhabituelles sont élégantes. No-Go: Overknees.

Bien entendu, ce qui suit s'applique toujours: sentez-vous bien dans votre look! Trouvez-vous que les chaussures à talons hauts sont fatigantes en été ou n'êtes-vous pas sûr des talons hauts? Ne vous tourmentez pas avec des modèles que vous n'aimez pas. Accédez aux alternatives énumérées ci-dessus. Pour chaque look, c'est certainement la chaussure idéale à bord.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2024

Editor'S Choice

Which shoes are suitable for which outfit?


Photo: Getty
content
  1. Which shoe fits for what?
  2. Shoes for flared pants
  3. Shoes to shorts
  4. Shoes to dress and skirt

Which shoe fits for what?

Which shoes are suitable for the flared pants? Can I wear sneakers for the dress? What suit the hip Roman sandals? We clarify!

It's often hard enough to put together the perfect outfit for you. As you stand for hours in front of the wardrobe and wonders what you want to wear. The pile of shirts, pants and co. With NO answers gets higher and higher on the bed. And then finally! The combination of blouse and shorts fits ... But then the next styling problem: which shoes go to the outfit. The color is not the problem, we're not that blind, but does the high heel or the espadrilles look better looking? Here are our styling tips: Which shoe for what?

Shoes for flared pants

The leg dress, which is absolutely hip in 2015, is the flared pants! Yeah right! The 70s revival has begun - and looks reinterpreted really great. But as a modern hippie we have to make sure that the right footwear embellishes our look. Simple styling rule: It goes up high! Especially wedge heels made of wood, cork or espadrille style are ideal for flared pants. No-go: sneakers or sandals. This looks too sleepy and the pants quickly drag across the floor.

Shoes to shorts

When styling, be careful with the length of the shorts because that can be crucial. If she is very short, you can sometimes take to shoes with a higher shaft, like Roman sandals. If the shorts have a Bermuda length, you should be content with flat, low-cut models. In general, shorts always look more sporty. Therefore, of course, sneakers, casual toe sandals and Stoffsch├╝hchen fit well. Do you want to style the shorts chic chic, you may also resort to noble slippers and pumps or peep toes. No-Go: Ankle boots. When choosing your shoes, make sure that they are color-coordinated with the look. Pick models that are compatible with most outfits. Alternatively, you can also keep in contrasting colors. So a simple look with coral-colored pumps gets the kick of freshness.

Shoes to dress and skirt

Again, it comes with the perfect styling a little on the skirt length. Basically, the longer the fabric the shorter the shoes should be in the shaft. However, boots also look good with a longer skirt - in spring and summer we should wear this combination but only in really "rainy weather". It gets more airy with pumps, peep toes, sandals and Co. For the little black we wear best "high heels" in black - that looks best, if you have a black tights on. And what about sneakers? This summer, especially colorful sneakers or white sneakers are announced. They give a casual outfit with a skirt or dress. Above all, the shallow representatives look great on other skirts. So be calm and try the contrast looks. Surely you realize how stylish the unusual combinations look like. No-Go: Overknees.

Of course, the following always applies: Feel well in your look! Do you find high-heeled shoes tiring in summer or are you not sure about high-heels? Do not torment yourself with models that you do not like. Access the alternatives listed above. For every look is certainly the ideal shoe on board.

Popular Categories

Top