Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Noël avec C & A et Xenia OverdoseQue dois-je porter pendant les vacances?

Le temps des nombreuses fêtes approche à grands pas. Les fêtes de Noël, le réveillon du Nouvel An et de nombreux autres événements vous invitent à vous faire vraiment plaisir.

La blogueuse Xenia Overdose en route à Copenhague
Photo: C & A
content
  1. The Jumpsuit: un polyvalent pour de nombreuses occasions
  2. Le petit noir
  3. Le tailleur-pantalon

Et pour cela, bien sûr, la femme a besoin de la bonne tenue. Bien sûr, un pour chaque occasion - c'est clair! Sur Instagram, nous nous sommes inspirés pour vous et vous montrons nos tenues préférées pour les vacances. Peu importe si c'est un peu noir, une combinaison ou un tailleur-pantalon, c'est la garantie d'avoir le bon look pour tout le monde!

The Jumpsuit: un polyvalent pour de nombreuses occasions


Il vient avec désinvolture, mais non sans complication de style: la combinaison. Au mieux, son effet est cool et sexy. La bonne pièce, cependant, devient un véritable faux-pas lorsque la femme se souvient d'un ouvrier du bâtiment burschikosen. En conséquence, les éléments féminins sont le bon choix pour que la combinaison fonctionne. Les chaussures devraient être gracieuses. Des gros modèles des meilleurs des doigts. Les talons hauts, par contre, ne sont que le bon choix car ils vaporisent une dose supplémentaire de féminité. Une bonne alternative: les chaussures délicates Falche à la Ballerina - convient particulièrement aux femmes de grande taille aux jambes longues et fines. Une pochette et une belle crinière de lion complètent le look.

1er bracelet, 6 euros; 2ème embrayage, 19 euros; 3ème combinaison, 49 euros; 4. pompes, 19 euros; 5ème bague, 5 euros

Le petit noir


The Little Black - un classique absolu de la mode - est toujours là et à chaque occasion. Les femmes, quel que soit leur personnage, ont fière allure et mettent en valeur les petits problèmes. La beauté de ce vêtement: son infinie variété! Il en résulte de nombreuses possibilités de style intéressantes dans lesquelles chaque type peut être retrouvé. Les talons hauts noirs et les accessoires étincelants et pailletés sont très agréables pour le petit noir, surtout à Noël ou au réveillon du Nouvel An.

1ère chaîne, 7 euros; 2ème embrayage, 15 euros; 3ème robe, 79 euros; 4. Bottines, 39 euros; 5. Boucles d'oreilles, 5 euros

Le tailleur-pantalon


Chaque femme dans une garde-robe devrait porter un tailleur-pantalon, car en plus de l'entretien d'embauche, à Noël et au réveillon du Nouvel An, il est également un excellent moyen de s'habiller avec style. Très merveilleux et modèles un peu moins étouffés avec impression ou Brokatmuster. Plus quelques beaux accessoires et de superbes talons hauts.

1ère pompe, 19 euros; 2ème blazer, 59 euros; 3ème ceinture, 12 euros; 4ème pantalon, 39 euros; 5ème sac, 15 euros

Voulez-vous commencer votre journée avec un petit quelque chose de spécial chaque matin? Alors jetez un coup d'œil à Good Morning Pretty et laissez-vous inspirer!

Vous voulez en savoir plus sur les styles de Noël et du Nouvel An? Vous pouvez trouver plus d'informations sur stylejourney.de!

Tous les styles sont disponibles sur www.ca.com et dans les succursales C & A!

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Christmas with C & A and Xenia OverdoseWhat do I wear on the holidays?

The time of the many parties is just around the corner. Christmas parties, New Year's Eve and many other events invite you to really enjoy yourself.

Blogger Xenia Overdose on the way in Copenhagen
Photo: C & A
content
  1. The Jumpsuit: an all-rounder for many occasions
  2. The Little Black
  3. The pantsuit

And for that, of course, woman needs the right outfit. Of course, one for every occasion - surely that's clear! On Instagram we got inspired for you and show you our favorite outfits for the holidays. No matter if it's a little black, a jumpsuit or a pantsuit, it's guaranteed to have the right look for everyone!

The Jumpsuit: an all-rounder for many occasions


He comes along casually, but not without complication in styling: the jumpsuit. At best, its effect is cool and sexy. The good piece, however, becomes a real faux pas when the woman recalls a burschikosen construction worker. Accordingly, feminine elements are the right choice for the jumpsuit to work. The footwear should be graceful. Of chunky models best of the fingers. High heels, on the other hand, are just the right choice because they spray an extra dose of femininity. A good alternative: delicate, falche shoes à la Ballerina - looks great especially for tall women with long, slender legs. A clutch and a beautiful lion's mane complete the look.

1st bangle, 6 euros; 2nd clutch, 19 euros; 3rd jumpsuit, 49 euros; 4. Pumps, 19 euros; 5th ring, 5 euros

The Little Black


The Little Black - an absolute classic of fashion - is always there and at every opportunity. It makes women, no matter which character, look great and flatters small problem areas. The beauty of this garment: its infinite variety! This results in many interesting styling possibilities in which each type can be found again. Very nice to the little black - especially at Christmas or New Year's Eve - are black high heels and sparkling, glittery accessories.

1st chain, 7 euros; 2nd clutch, 15 euros; 3rd dress, 79 euros; 4. Ankle boots, 39 euros; 5. Earrings, 5 euros

The pantsuit


Every woman in the closet should have a trouser suit, because apart from the job interview, at Christmas and New Year's Eve, it's also a great way to dress in style. Very wonderful and a little less stuffy look models with print or Brokatmuster. Plus a few fine accessories and great high heels.

1st pumps, 19 euros; 2nd Blazer, 59 euros; 3rd belt, 12 euros; 4th pants, 39 euros; 5th bag, 15 euros

Would you like to start your day with a little something special every morning? Then check out Good Morning Pretty and be inspired!

You want to know more about Christmas and New Year's Eve styles? You can find more information on stylejourney.de!

All styles can be found at www.ca.com and in the C & A branches!

Popular Categories

Top