Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

De superstars à énervantes: Heidi Klum, Daniela Katzenberger et Verona Pooth

Ne remarquent-ils pas qu'ils ne sont que gênants ...?

Bien sûr, drôle et tout à fait normal - c’était une fois ces trois dames. Heidi Klum (38 ans), Verona Pooth (43 ans) et Daniela Katzenberger (28 ans) ne pouvaient pas en avoir assez. Mais aujourd’hui, nous voudrions éteindre la télévision immédiatement dès leur apparition. Des superstars aux ennuyeux: nous avons examiné chacun d’entre eux et expliqué ce qui les rend si impopulaires.

Facteur nerveux Heidi Klum : confessions sexuelles embarrassantes Le mannequin est passé d’un miracle innocent à une méchante diva. Heidi Klum nous dit régulièrement ce qui se passe dans la chambre de sa femme et de son mari Seal (48). Entre autres choses, elle y a installé un pôle. Pour une mère de quatre enfants âgée de presque quarante ans, loin d’être suffisante. Et qui veut entendre quelque chose comme ça? Un sondage a montré que la majorité de nos lecteurs sont agacés par le Klum. Facteur nerveux Verona Pooth : Elle veut toujours être sous les projecteurs L'icône publicitaire est tout sauf stupide, mais plutôt intelligente, pour ce qui est de rester en conversation. Son hurlement est légendaire dans " Johannes B. Kerner " en 2002, dans lequel elle parlait de son mariage avec Dieter Bohlen (57 ans). Et aujourd'hui: dès que Söhnchen Rocco Ernesto (née le 2 juin) dans le monde, elle rêve dans une interview d’adopter un nouveau bébé. Bien sûr, après les mauvaises histoires du passé, il est bon de montrer au monde une famille en bonne santé qui fait aussi de bonnes choses. Mais qui s'en soucie?

Facteur nerveux Daniela Katzenberger : Arrogant et calculant L'évanouissement avant l'affaire! Le chat a atterri le plus rapide sur la branche descendante de tous. Mais sur la base des faits probablement pas. Ses fans les ont récemment comparés à des singes. Daniel Katzenberger : "Tout ce que vous avez à faire, c'est de me jeter des bananes". Son beau-père l'aurait forcée à participer à l'émission de casting " X-Factor " (Vox). Par la suite, elle en a été bouleversée et a rapidement fait les manchettes. Comment pouvez-vous exploiter vos êtres chers d'une manière aussi éhontée?

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

From superstars to annoying: Heidi Klum, Daniela Katzenberger and Verona Pooth

Do not they notice that they are only embarrassing ...?

Of course, funny and just wonderfully normal - these were these three ladies once. We could not get enough of Heidi Klum (38), Verona Pooth (43) and Daniela Katzenberger (28) in the past. But today we would like to turn off the TV immediately as soon as they appear on the scene. From superstars to annoying: We've looked at each and every one of them and explain what makes them so unpopular.

Nervid factor Heidi Klum : Embarrassing sex confessions The supermodel has changed from an innocent miracle to a wicked diva. Heidi Klum regularly tells us what happens in the bedroom of her and husband Seal (48). Among other things, she has set up a strip pole there. For a nearly forty-year-old mother of four, far from adequate. And who wants to hear something like that? A survey showed that the clear majority of our readers are annoyed by the Klum. Nervous factor Verona Pooth : She always wants to be in the spotlight The advertising icon is anything but stupid, but rather clever - when it comes to keeping in conversation. Legendary is her howl in " Johannes B. Kerner " 2002, in which she talked about her marriage to Dieter Bohlen (57). And today: As soon as son Rocco Ernesto (born on June 2) is in the world, she dreams in an interview about adopting a new baby. Of course, after the bad stories in the past, it's good to show the world a healthy family that does good things too. But who cares?

Nervous Factor Daniela Katzenberger : Arrogant and calculating Haughtiness comes before the case! The cat has landed the fastest on the descending branch of all. But on the ground of the facts probably not. Her fans recently compared them to monkeys. Daniel Katzenberger : "All you need to do is throw bananas at me". Her stepfather is said to have forced her to appear on the casting show " X-Factor " (Vox). Afterwards she was upset about it - and promptly landed herself in the headlines. How can you exploit your loved ones so shamelessly?

Top