Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Violeta by Mango: Enfin des maillots de bain pour les courbes

Avec Violeta by Mango, la chaîne de mode définit les tendances pour les courbes féminines. Enfin, il existe également une première collection de vêtements de bain comprenant plus de 15 bikinis et maillots de bain différents. Notre conclusion? Lire ici

Photo: PR
content
  1. Cet été sera une femme!
  2. Candice Huffine pour Violeta de Mango
  3. Violet par mangue
  4. Encore plus de tendances de maillots de bain pour les femmes rondes

Cet été sera une femme!

Gros seins, petit ventre, hanches et cuisses larges? Non, vous ne devez pas détourner vos "zones à problèmes" cet été, mais les souligner de la meilleure façon possible. Ceci est particulièrement intéressant dans la première collection de vêtements de bain de Violeta by Mango . Le label spécialisé dans les courbes féminines célèbre cette saison avec une ligne pour bikinis et maillots de bain Premiere.

Plus de 15 modèles de maillots de bain, ainsi que des robes longues, des caftans et des tuniques ainsi que des accessoires tels que des chapeaux de paille, embrassent cette nouvelle collection. Le look? Des imprimés paisley exotiques aux couleurs turquoise, émeraude, corail et rose en passant par les maillots de bain avec des détails métalliques, il existe plusieurs styles dans les débuts des maillots de bain. Message gentil: Bien sûr, une femme ronde peut porter un bikini sexy! Pour les femmes qui se sentent un peu mieux avec un ventre couvert, bien sûr, des maillots de bain classiques. La collection est disponible dès maintenant et jusqu’à la taille 52. Les bikinis coûtent environ 70 euros, les maillots de bain à 80 euros, les accessoires à 23 euros.

Candice Huffine pour Violeta de Mango

Qu'est-ce que nous avons également remarqué dans les images à côté du joli maillot de bain? La mannequin sexy de campagne Candice Huffine . L’Américaine, qui avait déjà fait la couverture de Vogue ou du calendrier Pirelli avec Tara Lynn et Robyn Lawley, a été photographiée pour le catalogue spécial par le photographe Mario Sierra à Marrakech. La belle Candice était déjà dans la campagne de printemps Model for Violeta de Mango.

Violet par mangue

Depuis janvier 2014, la société de mode espagnole Mango intègre enfin la grande ligne "Violeta" du programme (tailles 40 - 52). La collection de vêtements et accessoires comprend plus de 400 modèles et de nouveaux articles sont ajoutés tous les mois. Une attention particulière est accordée aux silhouettes modernes et à la mode et des matériaux ainsi qu'un modèle parfait pour les grandes tailles. La collection est disponible en magasin et en ligne (www.mango.com).

Encore plus de tendances de maillots de bain pour les femmes rondes

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Violeta by Mango: Finally swimwear for curves

With Violeta by Mango, the fashion chain is setting trends for female curves. Finally there is also a first swimwear collection with more than 15 different bikinis and bathing suits. Our conclusion? Read here.

Photo: PR
content
  1. This summer will be female!
  2. Candice Huffine for Violeta by Mango
  3. Violet by mango
  4. Even more swimwear trends for curvy women

This summer will be female!

Big breasts, small tummy, wide hips and thighs? No, you do not have to cheat away your "problem areas" this summer, but emphasize them in the best possible way. This is especially nice in the first swimwear collection by Violeta by Mango . The label specializing in female curves celebrates this season with a line for bikinis and swimsuits Premiere.

Over 15 swimwear models, plus maxi dresses, caftans and tunics as well as accessories such as straw hats, embrace the new collection. The look? From exotic paisley prints to colors such as turquoise, emerald, coral and pink to swimwear with metallic details, there are several styles in the swimwear debut. Nice Message: Of course, a rounder woman can wear a sexy bikini! For women who feel a little better with a covered stomach, of course, also classic bathing suits. The collection is available now and up to size 52. Bikinis are priced around 70 euros, swimsuits at 80 euros, the accessories start at 23 euros.

Candice Huffine for Violeta by Mango

What we also noticed in the pictures next to the pretty swimwear? The sexy campaign model Candice Huffine . The American, who already graced the cover of Vogue or the Pirelli calendar with Tara Lynn and Robyn Lawley, was photographed for the special catalog by photographer Mario Sierra in Marrakech. The beautiful Candice was already in the spring campaign Model for Violeta by Mango.

Violet by mango

Since January 2014, the Spanish fashion company Mango has finally the large-size line called "Violeta" in the program (size 40 - 52). The fashion and accessories collection includes more than 400 models, with new items added every month. Special attention is given to modern, fashionable silhouettes and materials as well as a perfect pattern for large sizes. The collection is available both in-store and online (www.mango.com).

Even more swimwear trends for curvy women

Top