Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Vidéo: Grand-père pleure à la vue de son nouveau chiot


Photo: Capture d'écran YouTube / Davy Vanhaesendonck

La meilleure surprise du monde

Quatre mois plus tard, ce grand-père perd sa femme et son chien. La réaction de l'homme face à son nouveau petit chien touche profondément.

Récemment, l'homme de la vidéo a perdu sa femme bien-aimée après 63 ans de mariage en raison d'une maladie grave. Quelques mois auparavant, son chien était mort, son compagnon fidèle et de longue date. Avec son cadeau, la famille du grand-père veut maintenant lui apporter soutien et nouvelle joie de vivre.

Quand il voit le petit chiot dans les bras de sa petite-fille, il peut à peine le croire au premier abord. Incredulous, le grand-père demande: "Est-ce que c'est pour moi?" Quand la réponse est oui, le vieil homme éclate en sanglots et manifeste ouvertement sa joie.

Il prend immédiatement le petit chiot au bras et le serre dans ses bras avec amour. Encore et encore, il remercie sa famille. Le chien a été choisi par la petite-fille, qui est maintenant autorisée à choisir le nom de l'animal: Snoopy .

Nous souhaitons au chien et au propriétaire dans tous les cas tout le meilleur!

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Video: Grandpa cries at the sight of his new puppy


Photo: Screenshot YouTube / Davy Vanhaesendonck

The best surprise in the world

Within four months, this grandfather loses his wife and dog. The man's reaction to his new little puppy touches deeply.

Recently, the man in the video lost his beloved wife after 63 years of marriage due to a serious illness. Only a few months earlier his dog died, his longtime and faithful companion. With her gift, the grandfather's family now wants to give him support and new joie de vivre.

When he sees the little puppy in the arms of his granddaughter, he can hardly believe it at first. Incredulous the grandfather asks: "Is that for me?" When the answer is yes, the old man suddenly bursts into tears and openly shows his joy.

Immediately he takes the little puppy on the arm and lovingly hugs him. Again and again he thanks his family. The dog was chosen by the granddaughter, who is now allowed to choose the name of the animal: Snoopy .

We wish dog and owner in any case all the best!

Top